Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:39
pourquoi??? car pour moi ces douleurs c'etait bébé qui poussait pour sortir tout simplement,en fait c est sa tete qui s'engageait !!!!il fo que tu attend jusqu'a 19h30,tu peux pas aller avant???
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:45
ben oué ça craint d'attendre jusqu'à ce soir ! les contractions sont toutes les 10 min là, ça se calme peu à peu mais quand elles sont là elles sont douloureuses comme cette nuit. faut que je me repose je crois et si j'ai mal j'appelle de toute manière je vous tiens au courant et si ça s'accélère je tél à ma binomette (Manue) mais je pense sincèrement que ce n'est pas pour tout de suite, on verra. bisous les filles et merci pour tout
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:57
bah dis donc Hanae, ça se précise pour toi ! n'hésite pas à aller controler quand même si tes douleurs passent pas et tiens nous au courant !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:27
je reviens de ma balade écharpe d'une petite heure :D en fait je voulais prendre la poussette mais juste en sortant de ma douche il a hurlé, a peine mis dans le premier pan de l'écharpe il s'est endormi :shock: :lol: c'est une merveille ce truc pour l'endormir. C'est marrant le regard des gens!!! Hanae tu vas etre la prochaine!!! j'ai halluciné en voyant ta bannière, il te reste 16 jours!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:38
Re, bon les filles entre suie et poussières vous choisissez quoi ??? :lol: J'ai les 2 chez moi MDR !!! [b:a4f2df7a0f] Hanae[/b:a4f2df7a0f], te fais pas *** à attendre 19h15, si tu as trop mal (laisse moi devinez le gygy c'est un mec ???) [b:a4f2df7a0f] Sab[/b:a4f2df7a0f], moi c'est comme jojo, j'ai tellement une sale gueule que j'évite les photos (le pire c'est qu'il ne viendrait même pas l'idée à mon homme de nous prendre en photo). Va falloir que je fasse ravallement de facade + 3 To de maquillage :lol: Moi quand mon frère m'a demandé "t'as pas encore accouchée" je lui ai répondu que si, cétait y a 3 semaines et qu'on avait oublié de le prévenir :lol: [b:a4f2df7a0f]Mailis[/b:a4f2df7a0f], oui c'est super l'écharpe ou les porter. Depuis 2 jours je portai moins Ezio (travaux ménage) et bien ça fait 2 soirs qu'il est super dur à endormir le soir ( + d'1h), il reste à tétouiller mon sein en somnollant et si je le pose dans son lit se réveille aussi sec !!! Pourtant la journée il ne pleurait pas, donc aujourd'hui je vais pas mal le porter et ça se trouve qu'il va plus facilement s'endormir ce soir [b:a4f2df7a0f]Cecile[/b:a4f2df7a0f], tiens nous au courant pour Yanis, pour le moment ça ne le gene pas ??? [b:a4f2df7a0f]Mouta[/b:a4f2df7a0f], profite bien de ta réunion, je suis allée à celle de ma Sf la semaine dernière et on a bien rigolé.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:40
les filles j'ai quelques questions. Pour la ballade en écharpe je lui ai donc mis body, chaussettes, pyj, chaussons et brassière par dessus, bonnet. Est ce qu'il faut mettre des gants pour qu'il n'ai pas froid a ses petites mains? Mais elles sont dans l'écharpe donc peut etre que ça va. Pour le bain, au début je lui donné tous les jours comme on m'a dit a la mater, mais quand je le vois hurler je me demande si de toutes façons c'est vraiment la peine tous les jours, en plus ça leur enlève ce que ça peau fabrique pour son hydratation. Je lui met pas de crème hydratante comme m'ont dit les puéricultrices, juste gel pour le bain et liniment là où il est sec. Vous faites quoi vous? Et vous donnez le bain tous les jours? Dernières question pour le nombril, son cordon est tombé a ses 10 jours, il en a aujourd'hui 23, je continué de lui désinfecter le nombril car encore un bourgeon dedans mais là j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien, je peux arrêter vous pensez. J'ai mon RDV chez le pédiatre lundi prochain, il faut que je note toutes mes questions 8) :D Merci :P
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:41
[quote:8568817c8d="Maïlis;)"]je reviens de ma balade écharpe d'une petite heure :D en fait je voulais prendre la poussette mais juste en sortant de ma douche il a hurlé, a peine mis dans le premier pan de l'écharpe il s'est endormi :shock: :lol: c'est une merveille ce truc pour l'endormir. C'est marrant le regard des gens!!![/quote:8568817c8d] Tu as fait tester à ton homme ??? Si non, tu vas bien rire Au début mon homme m'a dit ilva tomber !!!!! Et depuis qu'il a essayé bah si on sort, c'est lui qui prend l'écharpe et bizarrement il se tient le dos bien droit :lol: :lol: :lol: Alors, moi le bain c'est un jour sur 2, j'avais aussi lu que tous les jours ça leur décapait la peau. Pour le nombril, s'il a un bourgeon il faut lui mettre du nitrate d'argent dessus (médecin) Et pour l'écharpe, je dirai touche si ses mains ne sont pas trop froides (si fraiches ça va), chez moi il fait 5°C donc gants mais chez toi ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:43
non il veut pas encore tester. Et quand je lui en parlé il trouvait ça con il me disait qu'il allait tomber, mais j'ai bien calculé mon coup, notre copine est une pro de l'écharpe du coup maintenant il trouve ça bien, surtout quand il voit comme il est bien dedans. Mais Mr trouve que "c'est pour les filles ce truc" :lol: :gr: :hum:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:47
Je t'ai répondu en éditant mon mess au dessus :wink: Original comme argument "pour les filles" !!!!!! Moi je pense qu'il s'est décidé parce que c'est tout le temps moi qui le portait et que du coup il l'avait moins.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:57
Coucou les fofolles! Hanaë ma binomette je garde mon tel avec moi aujourd'hui parce que si tu as mal comme ça je pense pas que ce soit le faux travail (enfin j'espère pour toi) repose toi et surtout si ça repart file à la mater vaut mieux y aller pour rien plutôt que d'accoucher chez toi toute seule! Mailis pour l'écharpe moi c'est pareil mon zhom veut pas la mettre pour l'instant il dit que c'est pas un truc de mec!!! kusai je compatis moi j'ai de la poussière de platre de partout :roll: et on se caille des qu'on arrête le poêle! Cecile tiens nous au courant pour ton ti bout! Bon je vais manger! A plus tard
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 13:10
merci ma binomette et mes fofolles ! je viens d'avoir la mater au tél la SF de garde m'a dit que c'était du faux-travail je dois prendre 2 spasfon (que je n'ai pas, j'en demanderai ce soir chez mon doc), prendre un bain pendant 1 h 30 et aller me coucher pour récupérer un peu de ma nuit, puis aller voir mon médecin ce soir pour ordonnance pour problème aux fesses :oops: alors bon aprèm mes louloutes et vraiment, merci pour votre soutien. bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:17
[quote:e53040056c="Manue0912"]kusai je compatis moi j'ai de la poussière de platre de partout :roll: et on se caille des qu'on arrête le poêle![/quote:e53040056c] :lol: on arrive à avoir 19°C sans trop pousser le chauffage. Mais la poussière tombe tous les jours, donc :roll: Sachant que ensuite mon homme va faire le l'enduit et poncer Et là je viens de faire ramoner le conduit de cheminée (sans la cheminée) et dépoussierer la chaudière Puis une fois qu'il aura fini avec ce pan de mur, il y en a un autre (donc redéfonçage du placo, laine de verre, enduit ponçage ....) :lol: Gaiane va bien ?? Elle ne régurgite plus ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
[quote:200338552f="hanaë44"] je dois prendre 2 spasfon (que je n'ai pas, j'en demanderai ce soir chez mon doc), prendre un bain pendant 1 h 30 et aller me coucher pour récupérer un peu de ma nuit, puis aller voir mon médecin ce soir pour ordonnance pour problème aux fesses :oops: alors bon aprèm mes louloutes et vraiment, merci pour votre soutien. bisous[/quote:200338552f] Tu ne peux pas passer à la pharmacie, pas besoin d'attendre ton toubib pour le spasfon
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:30
merci kusai, c'est ce que je voulais faire pour le bain 1 jour sur 2. Donc parfait. chez nous il doit faire 10°, pas très froid mais je vais voir pour les jours plus froids. merci oui hanae va a la pharma
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:33
[quote:9d9c7ab1a6="hanaë44"]merci ma binomette et mes fofolles ! je viens d'avoir la mater au tél la SF de garde m'a dit que c'était du faux-travail je dois prendre 2 spasfon (que je n'ai pas, j'en demanderai ce soir chez mon doc), prendre un bain pendant 1 h 30 et aller me coucher pour récupérer un peu de ma nuit, puis aller voir mon médecin ce soir pour ordonnance pour problème aux fesses :oops: alors bon aprèm mes louloutes et vraiment, merci pour votre soutien. bisous[/quote:9d9c7ab1a6] Comme dit kusai tu peux passer à la pharmacie pour le spasfon c'est pas la peine de souffrir! Enfin si ça passe pas va quand même à la mater moi aussi le 6 octobre elle m'a dit que c'était un faux travail et elle s'est planté! [quote:9d9c7ab1a6]Gaiane va bien ?? Elle ne régurgite plus ??[/quote:9d9c7ab1a6] Oui ça va et on a plus de régurgitation pour l'instant mais elle est toujours loin de faire ses nuits c'est tétée toutes les 3/4 h max jour et nuit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.