Posté le : 24-11-2008 à 18:31
Bret, moi aussi je pencherais pour une FC, quand j'ai fait les miennes, les pertes était plus abondantes, pas pareilles, et surtout la douleur ++++ !!! alors un conseil, attend un peu que ton corps s'en remette bien avant de retenter les essais, pour éviter qu'une prochaine grossesse ne tienne pas dans un utérus fragilisé....
Béa mouuuuuuuah !!!! :wink:
Maylis ça avait l'air bien votre petite promenade, il faudrais qu'on le fasse nous aussi, sur la cote, j'adorerais, mais j'ai un peu peur qu'il ait froid... sinon pour l'écharpe, nous on s'en sert pas mal, surtout mon chéri d'ailleurs qui adore ce contact( trop marrant quand il porte Titouan en écharpe, il a les même attitudes qu'on peut avoir en fin de grossesse :lol: ). Et Titouan adore aussi, il se calme toujours s'il pleure, et très souvent s'endort.. essaie tu ne le regrettera pas.. si tu as peur tu peux toujours soutenir ses fesses avec une main au début, mais c'est fait pour, ça tient bien...
Isa, c'est plutot positif, moi aussi j'ai pris de l'utrogestan les 3 1er mois, et tu vois ça a marché!! continue à y croire ma belle!!!! on est avec toi!!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous!!!!