Posté le : 25-11-2008 à 19:55
[quote:23daebda98="sydney.31"]bonsoir
et bien gaby s'est de nouveau réveillée dans la nuit à 5h30, résultat je n'ai pu me rendormir :(
je suis de triste humeur ce soir, je sais que je me fais avoir financièrement au taf et du coup j'ai une de ses paires de glandes....je fais tout pour ne pas craquer car je suis seule ce soir et je ne veux pas qu'elle sente que je pleure. par contre, on dirait qu'elle veut me faire soourire car pendant la tétée elle me fait le coup de : j'arrête de téter, je regarde maman et je souris comme une coquine, je retète 10 secondes et je resouris....tout ça pendant 5 min!!! elle est trop mimi.
noa :arrow: rétablis toi vite argaman :wink: merci pour la photo!je rattrape 14h d'avant mon congé pré natal ou je m'étais barrée ( avec leur consentement) car fatigue, chaleur et aller retour voiture...
marie :arrow: quel projet!! chapeau! c clair que de rester la journée sans tirer le lait va poser quelques problèmes; ce matin je n'ai pu me tirer que 30ml du gauche et bien j'ai souffert jusqu'à 13h!! je suis même allée aux toilettes me le vider un peu "et ben j'étais pas fière :oops: "
mumsoon :arrow: mais combien de jours va t il aller à la crèche alors vu que tu bosses? pas cool sans aide de la caf :(
alison :arrow: j'en suis à peine à mon 3ème rdv sage femme, j'ai eu droit à la sonde aujourd'hui ( j'éviterai les allusions :lol: )sinon ça c bien passé!!!oui tu as raison 10h sans tétée, comment fait il?
dara :arrow: si gaby dort trop dans l'aprème tu peux être sûre qu'elle ne s'endormira pas de sitôt, donc d'un côté ses micro siestes de 30/45 minutes lui suffisent je pense. par contre je ne différencie toujours pas les pleurs manger et autres à l'ouie, seulement grâce à l'heure des tétées ( que je marque encore dans mon cahier d'écolier)!!!
steph :arrow: pas cool la nuit :( gaby ne s'endort également que dans mes bras ou pendant une tétée, j'aimerai qu'elle le fasse toute seule dans son lit ou transat pour la déshabituer mais rien n'y fait pour le moment.
hélène :arrow: coucou ça fait plaisir d news!!! je pense attendre un peu avant de poster du boulot moi :wink:
audrey :arrow: quel ......cet expert! il était d'où? Miami, New York... ok je sors :oops:[/quote:23daebda98]
en fait le papa est à la retraite dc pas de pb de garde mais en même temps on était d'accord sur le fait que c'était pas bon pour chan qu'il le garde tout le temps
en plus je termine le taf à 13h les mercredi et vendredi dc je pense que chan ira les lundi, mardi et jeudi à la crèche, ce sera bien suffisant comme ça pour commencer 8)
en ce qui concerne la caf de toute façon on a droit à rien car pour les calculs de la paje ils considèrent qu'un seul revenu d'activité (mon salaire la retraite n'en étant pas un) mais pour autant additionne mon salaire et la retraite pour le calcul des revenus du couple dc 2 revenus ds la colonne un seul revenu d'activité forcément on explose les plafonds, je ne sais pas si je suis claire :oops: alors que si à la place de la retraite c'était le même montant mais en salaire, on y aurait droit :twisted: dc pas de prime de naissance et pas de paje ts les mois par contre on a 22€11 de prestations familiales car ici même pour un enfant on y a droit :shock: j'adore la caf
bonne soirée