Posté le : 24-12-2008 à 10:17
Salut les filles!
Bon, je vais pas pouvoir passer longtemps car on doit partir au + tard à 12h et faut encore tt préparer... :?
Pour cette nuit, elle fut plutôt bonne!
Dernière tétée à 22h, couchée à 22h15 éveillée et elle s'est endormie de suite! :D
Réveils à 6h50 :D et 9h30 (car son papa a fait BCP de bruit en rangeant la vaisselle du lave vaisselle... :? )
Bon, je pense que le Doliprane l'a aidée à faire une aussi bonne nuit... Je lui en ai donné un avant d'aller chez le pédiatre, un après le bain et un ce matin. Du coup ça va bcp mieux que la dernière fois avec les vaccins! Je pense lui en donner encore 2 aujourd'hui et puis ça devrait être bon!
Pour les vaccins, elle n'a commencé à pleurer qu'à l'effet du produit, elle a rien dit pdt les piqûres!
Bon sinon pour les mensurations: elle pèse 6,080kg et 62cm. Le PC est de 41.
Il devait y avoir un pb chez mon médecin traitant... Il l'avait pesée et mesurée et c'était 61cm et 6,2 kg! :shock: Y a une sacré différence pour le poids! :shock:
Aurélie :arrow: C'est très bizarre cette erreur de la part de ta pédiatre! :shock: Heureusement que vous avez lu les notices!!!
Tu l'as rappelée?
Sinon comment va Gaby?
Pour les selles, si elle fait moins ça veut dire quoi alors? Qu'elle est constipée, qu'elle mange pas assez??? Mon pédiatre ne m'a rien dit! :?
Sandrine :arrow: Pauvre Chan... On voit bien la marque, elle l'a pas loupé sa "camarade"! Elle avait quel âge???
A la crèche chez moi y a 2 sections: une de 2 à 18 mois et l'autre de 18 mois à 3 ans. Elles sont séparées.
Et dans la section des + petits il y a des coins et les "gds" n'ont pas le droit de venir au coin des bébés, c'est la règle la + importante de la crèche pour les enfants.
Noa :arrow: Bien fait Alon! :lol: Ca lui a raffraîchi les idées au moins!
Bizarre ces pbs d'endormissement avec Argaman... :shock:
Dara :arrow: Merci pour la petite leçon! :wink: Je comprend mieux pourquoi c'est Mowgli!!! :D
Mélanie :arrow: Bienvenue!
Audrey :arrow: Tu vas nous manquer! :cop: La montagne... J'en rêve!
Profites en bien!
Alison :arrow: Merci Hugo d'avoir laisser maman un peu dormir! :wink:
Comment vas tu aujourd'hui?
Bon, je dois vous laisser.
Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'aux papas et bébés:
[color=red:ceca68ffc4][size=24:ceca68ffc4]JOYEUX NOEL![/size:ceca68ffc4][/color:ceca68ffc4] :youpi: :youpi: :youpi:
Et je vous fais de GROS :cop:
Je ne reviendrai que demain soir. :wink: