Posté le : 02-12-2008 à 12:49
bonjours les filles
BON MOINIVERSAIRE HUGO
alors!cette nuit .....euhhhhhhhh....couché 20h30,tétés00h30,4h,6h30 levé 9h pr allé au rendez vs chez le pediatre.
Monsieur pèse 6kg550 et mesure 62.50cm
les vaccins on ete une catastrophe j'ai mal plassé les patchs donc ils on servient a rien!!il a beaucoup pleuré.
ahhhh j'ai cru j'allai tué le pediatre ,il ma montré comment nettoyer le nez de Nolan avec du serum,c'est horrible il a pleuré ,il est devenu tout rouge ,il me regardait avec ces petits yx tout désemparé!mon pauvre cheri sa ma fait trop mal au coeur j'ai failli pleuré et j'ai eu le reflex de poussé la main du pediatre quand j'ai vu comment il etait mal.
je sais pas si je vais avoir le courage du lui faire ,je vais le tromatisé!!
depuis qu'on est rentré il dort,trop eprouvent ce matin!
Dara :arrow: il est trop choux Arthur ,sur la photo il donne l'impression qu'il est tout fière avec son bavoir!
Noa :arrow: tu t'es fais un sacré coup de flip.sa m'arrive souvent de remuer Nolan pr voir si il respire encore :?
Sylvie :arrow: tro mignonne Jade,par contre elle peut pas participé au concour des plus belles couettes!!! :wink:
steph :arrow: non du cou j'ai prie une douche bien chaude!!
Nolan bave tjr autant,le pediatre ma dit qu'il avait les gencives bien epaisse,c'est le debut des dents?
programe d'aujourd'hui ,grey's anatomy saison3 et calins avec mon loulou