Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:26
[size=24:b5a43f1bcb][color=darkblue:b5a43f1bcb]JOYEUX MOINNIVERSAIRE HUGO![/color:b5a43f1bcb][/size:b5a43f1bcb]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:23
[color=red:32a0a673e5][size=18:32a0a673e5]BON MOISIVERSAIRE HUGO[/size:32a0a673e5][/color:32a0a673e5] et oui 3 mois déjà ça passe vite!!! aujourd'hui est un jour de fête : bilan grossesse : + 20kg :oops: à la sortie de la mat : -10kg :lol: depuis plus rien, pas 1g de perdu :cry: ce matin victoire : - 1kg, enfin ça bouge :bravo: bon la route est encore longue :? bonne journée à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:36
Coucou! Bon alors cette nuit fut mois dure que la précédente mais pas géniale tt de même... Dernière tétée 22h30, couchée à 23h30 et réveil à 3h45, puis 6h, puis 8h30 puis 11h... Noa :arrow: Oh la la le coup de flip que t'as dû avoir... Les qqs fois où je me réveille avant la miss, j'ai tjs un coup de stress de savoir si elle va bien... Des fois je ne peux pas m'empêcher d'aller voir si tt va bien -mais ça la réveille à chaque fois... :( - et d'autres fois je me fais violence en n'y allant pas... Dara :arrow: Excellent le bavoir!!! Alors comme ça ces méchantes nounous ne se prennent même pas la peine de répondre au tél... :evil: J'espère que tu auras + de chance la prochaine fois! Alison :arrow: [color=blue:e45103816c][size=18:e45103816c]BON MOISNIVERSAIRE HUGO!!![/size:e45103816c][/color:e45103816c] :bravo: Ma pauvre, ça a effectivement tt l'air d'être un pic de croissance! Il est ponctuel ton ptit gars dis dc!!! T'inquiètes pas ça doit durer 24-48h normalement! Claudia :arrow: Mais non tu n'es pas vieille!!! Je suis la 2ème plus âgée et je ne suis qu'à bb1 alors je serais mal placée pour te dire que tu es vieille!!! Sylvie :arrow: Cool une photo de Jade! Encore!!!! :lol: Aurélie :arrow: T'es où??? Sandrine :arrow: Courage tu tiens le bon bout!!! :top: Moi le bilan est pas terrible... 16kg pris pdt la grossesse, 9 kg de perdu la 1ère semaine et après non seulement j'ai pas reperdu mais j'en ai même repris 1 de +... :( Résultat: encore 8 à perdre... Audrey :arrow: Alors ces trucs de filles??? Tu t'es pas noyée ds la baignoire au moins?!!! :mdr: Hélène :arrow: Comment vas tu??? Biz à ttes! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:49
bonjours les filles BON MOINIVERSAIRE HUGO alors!cette nuit .....euhhhhhhhh....couché 20h30,tétés00h30,4h,6h30 levé 9h pr allé au rendez vs chez le pediatre. Monsieur pèse 6kg550 et mesure 62.50cm les vaccins on ete une catastrophe j'ai mal plassé les patchs donc ils on servient a rien!!il a beaucoup pleuré. ahhhh j'ai cru j'allai tué le pediatre ,il ma montré comment nettoyer le nez de Nolan avec du serum,c'est horrible il a pleuré ,il est devenu tout rouge ,il me regardait avec ces petits yx tout désemparé!mon pauvre cheri sa ma fait trop mal au coeur j'ai failli pleuré et j'ai eu le reflex de poussé la main du pediatre quand j'ai vu comment il etait mal. je sais pas si je vais avoir le courage du lui faire ,je vais le tromatisé!! depuis qu'on est rentré il dort,trop eprouvent ce matin! Dara :arrow: il est trop choux Arthur ,sur la photo il donne l'impression qu'il est tout fière avec son bavoir! Noa :arrow: tu t'es fais un sacré coup de flip.sa m'arrive souvent de remuer Nolan pr voir si il respire encore :? Sylvie :arrow: tro mignonne Jade,par contre elle peut pas participé au concour des plus belles couettes!!! :wink: steph :arrow: non du cou j'ai prie une douche bien chaude!! Nolan bave tjr autant,le pediatre ma dit qu'il avait les gencives bien epaisse,c'est le debut des dents? programe d'aujourd'hui ,grey's anatomy saison3 et calins avec mon loulou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:15
Ouah vous me faites peur pour les dents :shock:! Mon loulou bave aussi mais chuis pas prête à ce qu'il ait des dents :cryout: il grandit déjà si vite :cryout:! Audrey, moi le sérum phy, j'ai trop peur de lui blesser le nez avec l'embout alors maintenant je fais avec le spray d'eau de mer, un pschiiit et le boulot est fait. D'ailleurs il respire mieux aujourd'hui Arthur.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:22
salut les copines! je viens juste souhaiter un bon MOINIVERSAIRE AU PETIT hUGO !!!!!!!!!!!!! Je m'éclipse, magasins de bricolage cet aprem....encore! bisoussss
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:10
Ouais t'as raison Aurélie! Pour l'instant je laisse tomber le repassage! Pas mal de paperasses à faire! Je suis en train de me prendre la tête sur le site de la CAF pour déclarer l'assistante maternelle! Ils veulent le département de naissance mais je ne peux rentrer que 2 chiffres! Alors qu'à la Réunion on est à 3! Ils sont idiots ou quoi! Dara, vraiment sympa les copains!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:53
bon me re-voila! Nolan a ete ronchon tte l'aprem et est resté scotché a mon sein!!j'ai pas pu regarder grey's tranquillement...pas grave il est deja pardonné!!!! ohhhhhh je m'ennuie!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:01
Moi, je n'ai rien envie de faire... je m'ennuie aussi, mais je n'arrive pas à me concentrer pour faire quoique ce soit! J'ai hâte de voir Narottam!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:05
c'est la nouvelle saison de grey's ?? :lol: je n'ais pas encore emballés les cadeaux j'attend encore un peu.par contre j'ai recu mon cadeau avant l'heure!Chris ma acheté un porte momaie LANCEL sur internet ,il a ete decu a la reception alors il me la donné, il pensai qu'il allait etre mieu, moi je l'aime bien il est mignon!!mais maintenant faut qu'il m'achete un autre cadeau pr le jour J ,sinon je vais etre la seul a pas ouvrire de cadeau devant le sapin :wink: j'ai couché Nolan plutot aujourd'hui,il a mm pas finit son bib ,apres son bain il s'est direct endormit,j'espere qu'il va me faire une longue nuit. tien en faite j'avais oublié,ce week end je vs est presenter a ma mere!!elle etait etonné que je sache vos prenoms et ceux de vos bébés :shock: (bah wai qu'est ce que tu crois que je fais de mes journées!!??) ,elle a adoré regarder vos photos avec mes commentaires!!! :wink: alors qu'est ce que je vais pouvoir faire ce soir???!!!y-a rien de speciale sur le foto en ce moment??!! pas de comérage? 8)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:45
hello les filles chan est en train de faire une cure de sommeil, lui qui dort peu d'habitude ds la journée :? réveil 6h15, sieste de 9h à 12h30 :shock: réveil puis bib puis tapis d'éveil et là re sieste depuis 14h et il est 15h40 :!: :!: :!: du coup j'ai fait le sapin de noel j'ai tjs un peu de mal à me faire à l'idée que c'est bientôt noel alors qu'il fait 29 dehors!! ce sera notre 2ème noel aux antilles mais celui ci est qd même tout particulier, d'ailleurs il me tarde alors que d'hab c'est pas trop mon truc les fêtes de fin d'année voilà bonne soirée à toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0167,80683bb6a659688588317d7938b05981.jpg.html][img:1f390288ce]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/80683bb6a659688588317d7938b05981.jpg[/img:1f390288ce][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:47
Coucou! Arthur aussi a été couché un peu plus tôt! Il a refusé sa sieste d'avant le bain, du coup, il était crevé! Alors j'ai avancé l'heure du bain pour ne pas le garder éveillé trop longtemps. Là, il est tombé de fatigue, il a même pas fini sa tétée (ce qui me présage un réveil affamé dans pas longtemps). Aurélie :arrow: j'adore avoir ce genre de surprise après avoir attendu toute une journée de téléchargement :gr:! Du coup, je vérifie un max avant comment les autres ont appelé leur fichier. Régulièrement, tu découvres d'autres noms de fichier que celui qui apparait (ex: grosses cochonnes au lieu de desperate housewives :lol:) Audrey :arrow: c'est sympa que tu nous aies présentées à ta maman! :D Alison :arrow: alors, ce repassage? Sandrine :arrow: ca doit te faire bizarre un sapin sous cette chaleur :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:00
sinon il faut essaye "grosse cochonne" peut etre pr avoir "desperete...." :lol: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:34
.................Je suis vanée! Eh oui les magasins ça use......et quand je pense qu'on a pas encore fait les kdos de noel! :( Nan, aujourdhui , on a acheté des nouvelles parois de douche , un aérateur pour la ventilation, et ......et le revetement de sol : 800 E en tout !!!!!!!!!!!!! ça me deprime autant de tunes, toutes les économies vont y passer,mais quite à ce q ce soit bien fait..... On a du ecourter les courses en plus, car après avoir fait téter Manéa ds la voiture, elle a fait q de pleurer ds sa poussette, dc c'était pas très agréable de s'entretenir ds ces conditions avec les vendeurs. Qui a eu son rdv des 3 mois déja? Arthur, Nolan? Elisa ? je sais plus! Vous pourrez me redonner les mensurations de vos loulous? Nous on y va jeudi................crise de larmes en perspective! :cryout: Noa, je me fais des frayeurs aussi des fois. Je vais voir si elle va bien ts les quarts d'heure, et c'est tout à fait mon style de la réveiller sans le vouloir parce q je m'approche trop près d'elle pour voir sa cage thoracique se soulever!!! C'est dingue, des fois elle cusse à fond, et d'autres fois c'est le silence complet! Ah Alison doit être ensevelie sous son linge :P !!!!!!! Bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:42
Arthur faisait 6,360kg et 61cm. Par contre, il n'avait pas encore tout à fait 3 mois le jour de la visite (je crois bien qu'il lui manquait une semaine).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.