Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:14
c'est facile de se moquer!!!!!! non mais sans déc :shock: puisque c'est comme ça et bien voilà : ici température aux alentours de 29 (et oui c'est l'hiver!!!), beau temps et en plus les alizées soufflent dc pas de moustiques!!!!!!!!!!!!!! j'espère les chauffages tournent à fond, ici on a coupé la clim! bonne journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:16
et en plus j'ai réussi merci pour l'info de photomania!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:32
Aurelie :arrow: je me suis inscrite ce matin au assedic et l'anpe me demande un cv. prochain achat les mm ochets que Gaby et Manea,histoire de copier !!!! :lol: jesent que aujourd'hui je vais me faire c....., y-a du rangement mais j'ai pas envie!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:43
je vs met Nolan ds son siege auto qu'on-a pas encore installé ds la voiture [URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=1000091lx7.jpg][img:ae0e001b3e]http://img512.imageshack.us/img512/9950/1000091lx7.th.jpg[/img:ae0e001b3e][/URL] Nolan devant l'ordi sur les genoux de papa [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=1000110qb6.jpg][img:ae0e001b3e]http://img255.imageshack.us/img255/4055/1000110qb6.th.jpg[/img:ae0e001b3e][/URL] Nolan qui s'endort sur son bib [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=1000110qb6.jpg][img:ae0e001b3e]http://img255.imageshack.us/img255/4055/1000110qb6.th.jpg[/img:ae0e001b3e][/URL] et une derniere pr la route !! [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=1000108xg8.jpg][img:ae0e001b3e]http://img255.imageshack.us/img255/5211/1000108xg8.th.jpg[/img:ae0e001b3e][/URL]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:45
je vs remet Nolan et son bib je me suis trompé ca va je remplie pas tte seul les pages du fofo!!?? [URL=http://img529.imageshack.us/my.php?image=1000103ui7.jpg][img:7189e00ca4]http://img529.imageshack.us/img529/5639/1000103ui7.th.jpg[/img:7189e00ca4][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:59
Coucou à ttes! Bon ben j'ai bien l'impression que je suis la seule à avoir eu une nuit pourrie... :( Dernière tétée à 22h30, couchée à 0h et réveil à 1h20 :evil: Bref, tétée mais elle était super agitée et ça me faisait super mal au téton... Ca a duré un petit moment jusqu'à ce qu'elle se calme... Ensuite réveil à 5h, puis 6h puis 8h... Là je l'ai mise dans son lit car elle arrêtait pas de remuer, de râler et j'avais trop besoin de dormir car j'ai pas vraiment réussi avant :arrow: entre les heures que je vous ai donné, elle a eu plusieurs micro réveil où elle reprenait mon sein (j'avais trop la flemme de le remballer...)et ça me réveillait car ça faisait mal... Et si je lui enlevais, ben elle pleurait...Bref, je l'ai mise dans son lit et elle a un peu pleuré... Moi, je me suis rendormie jusqu'à 11h car trop ko mais je l'ai entendue plusieurs fois pleurer qqs minutes mais j'y suis pas allée :oops: et qd j'ai voulu la chercher à 11h, ben elle dormait! :roll: Elle s'est réveillée à 12h. Audrey :arrow: J'ai bien l'impression que c'est Elisa qui va rester en dernier ds le club des bébés qui ne font pas leur nuit... :( Mais bon, :bravo: Nolan! Aurélie :arrow: J'attend la photo de Gaby avec une nvelle coiffure avec impatience!!! :wink: Pour le concours, ils sont nuls! Mais je suis sûre qu'il vont corriger leur erreur au prochain! :D Pour le fluor, tt comme marie, je continue bêtement à lui donner... Le pédiatre ne m'a pas dit d'arrêter... Sandrine :arrow: 29°C... Pfff!!! Noa :arrow: Pour les voyages, moi y a pas gd chose... Angleterre avec l'école qd j'étais en 3ème Allemagne régulièrement (j'habite à côté!) Portugal (2 fois): j'ai de la famille là bas (ma mère est portugaise!) Espagne (3 fois en vacances) C'est tout! Ma destination préférée est... l'Espagne et le Portugal à égalité! Alison :arrow: Oui je connais bien Souffel!!! J'habitais juste à côté (Bischheim) de septembre 2001 à juin 2008!!! :D Quelle chance tu as d'avoir autant voyagé! Sylvie :arrow: 42h... :shock: T'as bien du courage!!!! Marie :arrow: Pour la vitamne K, le pédiatre m'avait dit à la visite des 2 mois que je devais arrêter qd j'avais fini la boîte (j'en ai eu 2 en tt dc pas tt à fait 3 mois...) Dara :arrow: Bien dormi??? Bon, je vais vous laisser. Vs fait plein de GROS bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:52
pffff ça m'a énervé ce q vs m'avez toutes dit au sujet de la vitamine K. Moi la pharmacienne m'a dit q je n'aurais pas du arreter mais elle m'en a fait racheter! Sandrine :arrow: oh ça va ça va!!!!(à l'heure où je vous écris , j'ai les pieds gelés) Aurélie :arrow: euh....non Manéa n'a pas tout ça en effet! Elle a pas trop de jouets à vrai dire...le peu qu'elle a de toute façon, pour l'instant elle s'en faout pas mal! :wink: Audrey :arrow: felicitations à Nolan! trop chou! Vous avez deja le siège auto???? Steph :arrow: aie aie aie la nuit! Ils sont coquins ces bébés! Hou hou où etes vous les autres?!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
Marie :arrow: oui on la acheté il y a quelque semaines,il etait en promo a toys et c'est celui la que je voulais!!!je pense que bientot je pourais plus mettre mon loulou ds le cosy ,les pieds von bientot depassé! Aurelie :arrow: j'inscris Christ au cours et je les veux tous!!!il en a grand besoin!!! c'est bete qu'il n-y a pas de cour sur "savoir prété sa voiture a sa femme"! j'explique!!! il rale quand je monte dedans parceque je fais que 1m64 et lui 1m90 ,donc forcement je me met a l'aise,je regle mon siege,les retros,tout quoi!pr bien conduire,et a chaque fois qu'il la reprend deriere moi il rale!!!!monsieur ne trouve plus ces reperes!et va mettre 1heure a re-reglé son siege! que des chichis! un jour il n'a pas voulu que je regle les retros!alors je suis partie sens rien voir ,il me regardait partir et au bou de la rue en tournent je me suis tapé le trottoir!ba wai je voyais rien!!!!!!!!il a geullé ce jour la! :lol: euhhh la vitamineK si je me trompe pas j'en ai donné que les 6 premieres semaines,et depuis sa naissance je lui donne "zymaduo vitamine D3"tout les matins
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:26
Aurélie :arrow: j'adore le programme des cours :mdr: je vais y inscrire Alon de suite.... à part peut-être pour la lessive et l'alcool, car c'est lui qui met la machine en marche et il ne boit que très peu même quand il sort avec ses copains, il aime pas trop l'alcool, je l'ais jamais vu saoûl. Steph :arrow: peut-être essaye de lui donner la tétine la nuit quand elle se réveille, elle se rendormira peut-être, je faisais çà avec Argaman dans les dernières nuits où elles se réveillait (et je ne la prenais pas dans mes bras) et elle se rendormait assez vite. Sandrine :arrow: la vérité 29° je ne t'envie pas car j'ai eu ma dose de chaleur humide pour l'année... :fou: j'en pouvais plus... là on est à 22° environ et on respire.. il fait beau et frais. Dara :arrow: comment vas-tu aujourdh'ui??
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:53
ici il fait 5° et on se caille les fesses!!! J'arrive pas à me réchauffer !!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:16
Re! J'ai un petit moment car j'ai réussi à coucher Elisa, en espérant qu'elle fasse une sieste... J'ai passé 1h à côté d'elle à fredonner pour qu'elle s'endorme... Quand je l'ai posée, elle pleurait et n'avait pas du tt l'intention de dormir et franchement je pensais pas y arriver mais j'étais vraiment décidée à lui faire faire une sieste, bref j'ai pris mon mal en patience et au bout d'1h elle a commencé à s'endormir. je suis sortie de sa chambre mais 2 min après, elle pleurait alors j'y suis retournée, lui ai redonné la tétine, suis restée 1 min et suis ressortie et là, elle s'est pas manifestée depuis... Ca fait 10 min. J'esp qu'elle va dormir au moins 1h... Noa :arrow: Tu as sans doute raison, elle est probablement capable de se rendormir sans la tétée, étant donné qu'elle a déjà fait ses nuits, elle est capable de passer la nuit sans manger mais honnêtement, je cède à la facilité... J'essaie à chaque fois de lui donner la tétine avant de la prendre qd elle se réveille la nuit mais elle la recrache direct et a les yeux bien gd ouverts... Si je passais + de tps à essayer, elle se rendormirai probablement... Mais j'ai pas le courage la nuit... Qd je suis fatiguée, j'ai AUCUNE patience... Et puis comme elle fait bcp de bruit qd elle est réveillée (elle crie ou pleure) et que notre chambre est collée à la sienne et qu'on entend tt, ben pour éviter de réveiller Gilles, ben je la prend rapidement... Je sais tt ça c'est nul et le pb des nuits est probablement de ma faute :oops: ... Aurélie :arrow: Très drôle ce mail!!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:33
Coucou! Je passe très vite fait parce que j'ai des invités qui arrivent... (que je n'ai pas invités, c'est Quentin :roll:) Mais je vous ai toutes lues. Juste: Aurélie, on inscrit Quentin à la formation, notamment pour l'alcool et les paniers à linge! Nuit pourrie ici: Arthur a le nez pris. :? Bref, à plus tard, je vous embrasse toutes! Steph, je compatis, on sera les dernières du club des nuits pourries :(...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:44
Bon ben elle aura dormi 20 min... On recommencera la même chose demain...En espérant qu'à force elle dorme + vite et surtt + lgtps... :hum:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:58
Hello! aussi une nuit pourrie pour moi! Corentin a aussi le nez bouché... Réveil toutes les 2-3 heures! Vous avez des astuces pour qu'il dorme mieux (à part sérum et mouche-bébé)? A part ça ben je suis crevée, j'espère que ça ira mieux ce soir! Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:10
c'est vrai que le mouche bébé ça parait un peu barbare mais c'est qd même efficace ce matin chan y a eu droit aussi, et oui même au soleil le nez coule :lol: sinon chan s'est recalé sur un rythme bizarre : comme d'hab s'endort vers 19h (c'est une horloge suisse ce petit), réveil à 23h pour bib, réveil à 4h re-bib et ce matin réveil à 5h45 :shock: du coup il est parti faire le tour de la résidence ds les bras de papa (il fait jour ici à cette heure là) le pb c'est qu'on n'arrive pas à le faire tenir éveillé après 19h dc il se couche alors qu'il a pris son bib vers 16h jusqu'à y'a une semaine en gros il tenait jusqu'à 3h du mat mais maintenant c'est 23h enfin on va bien voir à l'usage!!! c'est pas si grave, après tout on n'a qu'à aller se coucher à 19h nous aussi :youpi: bon courage à toutes je reste ds le club des petits qui ne font pas leurs nuits :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.