Posté le : 01-12-2008 à 12:59
Coucou à ttes!
Bon ben j'ai bien l'impression que je suis la seule à avoir eu une nuit pourrie... :(
Dernière tétée à 22h30, couchée à 0h et réveil à 1h20 :evil: Bref, tétée mais elle était super agitée et ça me faisait super mal au téton... Ca a duré un petit moment jusqu'à ce qu'elle se calme... Ensuite réveil à 5h, puis 6h puis 8h... Là je l'ai mise dans son lit car elle arrêtait pas de remuer, de râler et j'avais trop besoin de dormir car j'ai pas vraiment réussi avant :arrow: entre les heures que je vous ai donné, elle a eu plusieurs micro réveil où elle reprenait mon sein (j'avais trop la flemme de le remballer...)et ça me réveillait car ça faisait mal... Et si je lui enlevais, ben elle pleurait...Bref, je l'ai mise dans son lit et elle a un peu pleuré... Moi, je me suis rendormie jusqu'à 11h car trop ko mais je l'ai entendue plusieurs fois pleurer qqs minutes mais j'y suis pas allée :oops: et qd j'ai voulu la chercher à 11h, ben elle dormait! :roll: Elle s'est réveillée à 12h.
Audrey :arrow: J'ai bien l'impression que c'est Elisa qui va rester en dernier ds le club des bébés qui ne font pas leur nuit... :(
Mais bon, :bravo: Nolan!
Aurélie :arrow: J'attend la photo de Gaby avec une nvelle coiffure avec impatience!!! :wink:
Pour le concours, ils sont nuls! Mais je suis sûre qu'il vont corriger leur erreur au prochain! :D
Pour le fluor, tt comme marie, je continue bêtement à lui donner... Le pédiatre ne m'a pas dit d'arrêter...
Sandrine :arrow: 29°C... Pfff!!!
Noa :arrow: Pour les voyages, moi y a pas gd chose...
Angleterre avec l'école qd j'étais en 3ème
Allemagne régulièrement (j'habite à côté!)
Portugal (2 fois): j'ai de la famille là bas (ma mère est portugaise!)
Espagne (3 fois en vacances)
C'est tout!
Ma destination préférée est... l'Espagne et le Portugal à égalité!
Alison :arrow: Oui je connais bien Souffel!!! J'habitais juste à côté (Bischheim) de septembre 2001 à juin 2008!!! :D
Quelle chance tu as d'avoir autant voyagé!
Sylvie :arrow: 42h... :shock: T'as bien du courage!!!!
Marie :arrow: Pour la vitamne K, le pédiatre m'avait dit à la visite des 2 mois que je devais arrêter qd j'avais fini la boîte (j'en ai eu 2 en tt dc pas tt à fait 3 mois...)
Dara :arrow: Bien dormi???
Bon, je vais vous laisser.
Vs fait plein de GROS bisous! :cop: