Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:11
Dara :arrow: Manéa a les mains gelées, qu'il fasse 16 ou 23 degrés. Dans notre chambre, il doit faire 18°, et elle a toujours sa gigoteuse sans manches. Avec le froid qui arrive, on montera un peu plus le chauffage; mais apparemment c'est normal q les tout-petits aient les mains gelées (cela dit j'aime bien les lui réchauffer!) .......
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:26
pffff........J'en ai trop marre, comment faites- vous pour endormir vos bébés?! J'ai couché Manéa il ya 20 minutes et comme ts les soirs, elle ne fait q pleurer. Je sais q certains bébés ont besoin de pleurer avant de s'endormir, mais là.....J'ai trop de mal à la laisser pleurer, et si je le fais c'est pour ne pas me prendre la tete avec Mika.................je vais tenir encore 5 minutes mais après je vais aller la voir. La galère! Je culpabilise à mort. :cry: Bon à demain je vais prendre sur moi! bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:44
Marie, pour endormir Arthur, je le berce dans mes bras et je le pose endormi dans son lit, il se réveille souvent quand je le pose mais je recommence jusqu'à ce que ce soit bon. En général, il accepte assez bien s'il a une couche bien propre et qu'il a assez tété. S'il chouine trop, c'est qu'il veut encore téter. Bon courage, parce que c'est vrai que c'est dur. J'envie les mamans qui mettent leur bébé dans le lit, font tourner le mobile, quitte la chambre et bébé dort. (J'ai une amie comme ça, son fils dort trop bien même pour les siestes)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 00:10
Manéa s'étaie tue jusquà 23h45, et là rebelote , des pleurs, je tiens bon, je ne suis pas montée (mais j'ai les larmes aux yeux, ça me fait ch.........); là silence depuis 5 minutes...........serait-ce la bonne? Je sais q je ne suis pas à plaindre: une fois qu'elle dort la nuit, c'est parti pr 10 heures, et je sais aussi q c'est fatiguant Dara , de faire comme tu fais de l'endormir avant (je le fais parfois la journée...).........Ce qui me gave c'est q j'ai l'impression d'être toujours sous pression le soir qd on la couche: dormira ? dormira pas? Jespere q les mamans dont les bouts de chou s'endorment aussitot se rendent compte qu'elles ont un facteur de stress en moins!!!! Allez, gros bisou , je vais pas tarder à aller au dodo près de ma chérie..........qui, oups vient de se remettre à pleurer :(
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 04:21
hello les filles les journées passnt super vite j'ai même plus le temps de venir :twisted: hier journée courses pour avoir du change pour la crèche :oops: dc petite virée à ki.bi et ma fois ils ont des fringues sympa pour les petits perso j'ai voulu m'en acheter aussi mais je refuse d'acheter une taille au dessus :twisted: :cry: ça va être chaud pour la reprise du boulot!!! vendredi j'ai enfin amené chan à mes collègues : "oh qu'il est mignon et tu reprends qd!!!!!" bof bof suis pas super heureuse à l'idée de retourner au boulot, moi aussi je préfère mon boulot de maman à la maison!!! :arrow: sinon merci les filles pour l'effort pour les prénoms!! non mais y'aurais pas du foutage de gueule pas hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention je vais aller créer mon forum ailleurs hein attention :wink: :arrow: sinon je suis vierge : 09/09/1974 mais ça vous le saviez déjà puisque chan est né le même jour (et à la même heure, j'adore le dire) le pire c'est que la 1ère fille de mon frère est née aussi le jour de son anniv, on est des killer ds la famille!! comme tout le monde dort à cette heure ci, je vous dis à demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0137,3d8dbecc855abe651c676e446450d8f0.jpg.html][img:8462a371d2]http://images4.hiboox.com/images/4808/3d8dbecc855abe651c676e446450d8f0.jpg[/img:8462a371d2][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 04:23
désolée mais je voulais juste voir la différence de taille entre image et vignette : c'est énorme!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:21
bonjour les filles bon je vois que j'ai pas beaucoup de lecture a rattraper ,tant mieu!!!! :wink: alors moi ca va passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hier je suis allée a lannif du copain de la cousine et j'ai fais gardé Nolan par ma mere et il a dormit chez elle cette nuit ,bon elle ma appelé hier soir pr le couché tout se passais bien jusqu'au moment où il a piqué une colere et il s'est calmer que quand elle lui a collé mon pull a coté de lui,ahhh sa ma fais mal au coeur quand elle ma dis sa ,mon loulou il me cherche!!!!!! j'ai dormis chez moi ,du resto c'etait plus pres et Chris en avait un petit cou ds le nez.mes sein sa ete jusqu'a se matin où il a fallu que je tire du lait ,et la je suis fatiguer mais je veux pas dormir je veux allé chez ma maman!!!!pr retrouver mon fils alors j'attend que Chris se reveil mais bientot je fais faire de plus en plus de bruit pr mettre ttes les chance de mon coter!!c'est pas bien?!je m'en fou!!!!moi je veux mon bébé j'ai eu envie de pleuré tte la soiré puis cette nuit quand je me reveillais et ce matin sa attend qu'une chose c'est de sortir je suis au bord.....!!! bon j'ai raconté un peu ma vie mais il le fallait! sinon hier le parc asterix c'etait bien! Dara :arrow: il est super mignon le bonnet de Arthur!!!un vrai petit nounours !! Dara/Helene :arrow: on va acheter le tapis en mousse aussi je l'ais trouver a toys... a 29euros,je le mettrais ds le parc. Aurelie :arrow: VIVE LES CANCERS!!!! je suis du 26 juin, et c'est les meilleurs ,on discute plus !!!!!! :lol: euhhhhhhhhhhhh sinon je suis tte seul ce matin???vs faite la grace matiné??? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:20
Coucou! Mes hommes dorment. OUI, Quentin est rentré hier dans l'après-midi, je ne sais plus si je l'ai déjà dit... Bon, par contre, il m'a encore réveillée plusieurs fois dans la nuit avec ses ronflements :?. Ca, ça m'a pas manqué :gr:! Audrey :arrow: Ca ne m'est pas encore arrivé une seule fois de ne pas avoir mon fils avec moi depuis les quelques minutes où on l'a pris après la naissance pour le laver et l'aspirer. Mais je crois que je réagirais exactement comme toi.[size=9:0bb4f04bc7] C'est sûrement d'ailleurs pour ça que je redoute tant d'appeler les ass mat' :oops: D'ailleurs faut que je commence à regarder la liste de plus près aujourd'hui![/size:0bb4f04bc7] On veut des photos du Parc Asterix! :youpi: J'adore! Mais j'y suis jamais allée l'hiver, toujours en été, d'ailleurs, il faisait toujours trop chaud :roll:. Sandrine :arrow: Champion Chan, d'être né le même jour que Maman! En même temps, ça veut aussi dire que toi et tes parents, vous avez les mêmes périodes de prédilection pour hum hum [size=9:0bb4f04bc7]procréer[/size:0bb4f04bc7] :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: Marie :arrow: Oui, cette saleté de pression: est-ce que je vais pouvoir réussir le coucher rapidement? Moi Quentin a tenté une fois de laisser pleurer Arthur. J'en pleurais :?. Ben, le petit était tellement énervé d'avoir crié et pleuré de toutes ses forces que c'était pire! Alors maintenant, c'est bon, il a capté que faire les choses en douceur se passaient mieux. Il a surtout capté que j'ai toujours raison :hinhin: :lol:! Bon, moi j'ai déjà fait tout mon ménage, joué avec Arthur une bonne heure et je l'ai mis facilement à la sieste. Je vais trainer sur le fofo jusqu'à ce que l'autre ronfleur se lève. Mais ce ne sera pas de sitôt parce qu'hier, il m'a demandé si ça ne m'embêterait pas qu'il fasse une GROSSE grasse mat'. Ce à quoi j'ai répondu "PARCE QUE TU PEUX DORMIR ENCORE PLUS TARD QUE 14H??? :lol: :lol: :lol:" Sa réponse: "Ah non, depuis qu'Arthur est là, je ne me suis jamais levé après midi :oops:" Ouais, ça me fait une belle jambe de gagner 2H :roll:. :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:22
Coucou Aurélie! Han, j'ai oublié :oops: [size=24:bb524862d5][color=blue:bb524862d5]JOYEUX MOINNIVERSAIRE NOLAN[/color:bb524862d5][/size:bb524862d5] en retard :oops: *honteuse*
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:19
merci pr le moiniersaire de mon loulou,c'etat hier et jai pas pointé sur le fofo. je l'ai reveillé juste apres m'avoir connecté,j'ai sauté sur le lit!!"allé tu te leve la tu vas pas quand mm pas dormir jusqu'a pas d'heure!!!!il etait 8h43!!! :D Nolan a super bien dormi chez sa grand mere,couché 21h,23h il a reclamer un cododo,il a prit un bib a 2h et a dormit jusqu'a 8h30.a moi il ma jamais fait ca! :? on-a pas prit beaucoup de photos je vais voir si y-en a des potables Dara :arrow: tu n'es pas serieuse pr les ass mater!!! :wink: . contente d'avoir retrouvé ton Quentin mais pas ses ronflement!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:50
Bonjour les filles! JE suis d'accord avec toi, Sandrine, les journées passent vite quand mon chéri est à la maison. Hier, la journée a été bien chargée mais super agréable. Comme ts les samedis matin, je suis allée au marché. Puis nous avons reçu des amis à déjeuner! C'était vraiment sympa! Ca fait du bien d'avoir l'impression de faire autre chose que de poupouner! Aujourd'hui, jardinage! Ca aussi, ça fait du bien! J'ai l'impression de mettre défouler un peu! Je n'ai pas terminé... le vent se lève de plus en plus, alors ramasser les feuilles mortes, pas très pratique! Hugo va bien. Il est dans sa poussée de croissance et réclame un peu plus à manger depuis hier! Enfin, ça dépend des fois. Dans la journée, il réclame toutes les 2h- 2h30. Hier soir, il s'est endormi pendant la tétée à 17h45 (pas pu lui donner son bain...) puis il a fait 21h - 1h45 - 6h! J'ai adoré mon réveil de ce matin: Hugo en train d'éclater de rire! Il est attiré en ce moment par la lumière de son babyphone, il se redresse sur les bras et éclate de rire! C'est trop agréable! Et un réveil comme ça, c'est mieux qu'un réveil avec des pleurs! Marie :arrow: je te plains vraiment pour les couchers avec Manéa. Le pédiatre devrait pouvoir te donner des conseils! C'est vraiment très étrange! Peut-être que tu devrais te pencher sur la méthode Pantley dont toutes les filles parlent dans le post "sommeil". Dara :arrow: "I can't sleep, with ou without you!", On va demander à Bono de réécrire sa chanson pour Quentin et Toi! Grrrrrr, fait Arthur avec son beau bonnet! Aurélie :arrow: Pirouette cacahouète! Pas très bavarde ce matin! Tu profites de ton homme! Tu n'as toujours pas l'explication pour "zhom"? Dis donc Gaby a été déjà bien gâtée! Mais attention à tes oreilles! Ca a l'air d'être des jouets assez bruyants! Audrey :arrow: Bon moisniversaire Nolan avec un jour de retard! Désolée! je n'ai pas vraiment pointé hier! Hélène :arrow: Dis donc, tes filles ont été bien sages cette année! Le père Noël va bien les gâter! Par contre, je n'ai jamais été Barbie je n'arrivais pas à les habiller. J'espère que si j'ai une fille, elle ne jouera pas avec... Moi j'étais très poupées Cor*lle! Bon allez, je reviendrai plus tard! Je vais profiter de la sieste de Hugo pour me plonger dans un livre! Mais je suis sûre que dès que j'aurai le nez dedans, c'est à ce moment-là qu'il se réveillera! Bisous bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:55
Hello! Désolée j'ai pas eu le tps de poster hier mais on est allé chez mes parents et du coup on est rentré tard. Tout d'abord:[color=red:ad64e40cd6][size=18:ad64e40cd6]BON MOISNIVERSAIRE NOLAN!!![/size:ad64e40cd6][/color:ad64e40cd6] :bravo: A J+1... :oops: Alors,vendredi soir, j'ai réussi à coucher Elisa au 2ème essai. Il était dc 23h15. Premier réveil à 6H30 :D puis cododo jusqu'à 10h40! :shock: Bref, après on a du speeder pour partir chez mes parents! Cette nuit fut un peu moins bonne... :( Dernière tétée à 0h00 (on est rentré à 23h30) et couchée à 1h. Premier réveil à 4H20 :( Puis à 9h, puis à 11h30. Sinon, petite question pour celles qui ont déjà donné du doliprane en suppo, comment faites vous??? :? J'y suis pas arrivée, à chaque fois il ressortait et Elisa hurlait du coup, j'ai renoncé... Ma mère a pris le relais et y est parvenue sans soucis... :shock: Elle avait pas de fièvre mais elle pleurait sans raison apparente, j'ai dc supposé qu'elle avait mal. En + elle a 2 boules là où elle a eu les vaccins dc ça doit lui faire mal... Aurélie :arrow: Je sais pas si elle a eu l'hépatite B :oops: Elles en a fait 2: le Prevenar et Infanrix quinta... Mais je sais pas si ds le 2ème il y a l'hépatite B ou pas... Quelle honte... :oops: J'ai même pas demandé au pédiatre... Audrey :arrow: Oui des photos du parc Asterix! :D Alison :arrow: Alors t'as pu lire un peu ou Hugo s'est réveillé? Dara :arrow: Alors Quentin est tjs au lit? :lol: Pour les mains, Elisa a aussi TJS les mains gelées qd je la récupère dans sa chambre... Mais comme Marie, j'adore les lui réchauffer pdt la tétée! :D Sandrine :arrow: Nooooon ne crée pas ton forum, restes avec nous!!! :lol: Marie :arrow: Elisa ne s'endort qu'au sein... Je redoute vraiment le jour ou elle n'aura plus que les bibs.... Comment vais je arriver à l'endormir??? :shock: J'ai déjà essayé de la bercer mais j'y suis jamais arrivée... Je crois que je suis pas assez patiente pour ça :oops: ... J'ai déjà essayé de la laisser pleurer mais j'ai jamais réussi + de 10 min car elle hurle de plus en plus fort et après pour la calmer, j'vous dit pas... Y a que le sein... :? Bref, je pense pas que ce soit la solution... Hélène :arrow: Contente que tu trouves encore un peu de tps pour nous!!! J'ai aussi l'intention d'acheter le tapis en puzzle de mousse mais je vais attendre qu'elle puisse en profiter dc qd elle se déplacera à 4 pattes! Ma maman lui a acheter pour Noël un jouet qui fait de la lumière et des bruits et elle lui a montré hier et ça a eu l'air de bcp lui plaire, je vais dc me pencher sur ce genre de cadeau! Pour les barbies, j'adorais y jouer qd j'étais petite! Je me souviens je leur cousais plein d'habits (ma mère est couturière!)... Sylvie :arrow: Tu vas bien? Ca fait un moment que tu n'es pas venue nous faire un petit coucou! Bon, je vais vous laisser. Vous fais plein de gros bisous!!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:58
Oui, Quentin est toujours au lit et Arthur en est à sa deuxième sieste! Je crois que j'en ferais bien une moi aussi mais chuis trop accro au fofo :oops:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:05
Hello les filles !! Désolée de ne pas être passée depuis jeudi mais vendredi matin j'ai pas eu le temps de passer avant shabbat et hier soir on a mis en place une armoire qu'Alon a ramené vendredi et çà nous a pris beaucoup de temps... on s'est couché qu'a 2H00 du mat... on a mis 5h à la monter... Bref les dernières nuits ont été bonnes, avant hier çà a été 23H30-10h00, hier 21h30-6h15 puis redodo de 7h15 à 11H00 et cette nuit 00h45 (j'ai honte elle est partie au lit tard car çà faisait énormément de bruit avec cette histoire d'armoire, elle arrivait pas à s'endormir mais on pouvait pas arrêter car tout serait tomber) jusqu'à 10H00 ce matin, bref elle dort bien... Bref je me suis coincée le dos hier en soulevant un truc lourd et je suis allée chez le médecin ce matin j'ai une pommade à mettre espérons que cela fasse effet... :oops: Concernant la question biberon c'est toujours la crise... je finis pas perdre espoir... mais qu'en va t-elle se décider à le boire????? :x Sinon çà fait quelques jours qu'elle s'endore toute seule, je la mets dans son lit avec la tétine et au bout de 10 min elle dort... j'attend une demi heure et je lui enlève la tétine discrétement.. bref pas chiante la petite !! :D Ce matin je lui ai acheté des petits chaussons car ici çà commence à se rafraichir sacrément... Concernant les cadeaux nous ne fêtons pas noël mais hanoukah tombe un peu avant , je ne sais pas encore ce que je vais lui acheter (mon père en tout cas va m'envoyer de l'argent pour que je lui achète un manteau-combinaison comme cadeau), ma mère m'enverra aussi un cadeau. En ce qui nous concerne je ne sais pas encore.... Audrey :arrow: [color=violet:cf6ce92809]BON MOINIVERSAIRE NOLAN !!![/color:cf6ce92809] :wink: , il est super mignon en survet sur la photo de ton avatar :wink: Ca a pas du etre facile de laisser comme çà toute la nuit, je te comprends je crois que je me serais sentie mal aussi si je devais laisser Argaman aussi longtemps chez quelqu'un (même si c'est de la famille).. Aurélie :arrow: pour ta récap mon anniv c'est le 03 octobre (je suis née en 84) vive les balances !!! Argaman et moi on a que 15 jours de différence dans nos dates de naissances... :D Gaby va être gatée pour noël... !! :wink: Dara :arrow: la nuit je mets une combinaison chaude à Argaman en cotton (faudra que je mettes une photo à l'occasion) et depuis que je lui mets çà c'est là où elle a commencé à faire ses nuits, je crois qu'avant elle se réveillait car elle avait la froid la nuit, pareil mains et pieds froids, tu peux lui mettre des gants peut etre que çà l'aidera a mieux dormir (surtout qu'en plus chez nous il fait quand meme moins froid la nuit qu'en france). La photo d'Arthur avec son bonnet est adorable !! :wink: Marie :arrow: je ne sais pas si çà peut t'aider mais j'ai un lit a roulettes et quand elle a du mal a s'endormir je la berce a l'aide du lit et çà marche a tous les coups, même quand elle pleure... Alison :arrow: de mon côté c'est pareil tout le monde me dit qu'Argaman ressemble qu'à son père (c'est vrai qu'elle lui ressemble plus mais les yeux sont de moi), c'est sûrement à cause du métissage aussi, je crois que les gens ne se creusent pas trop la tête... et c'est pareil du côté perse ils me disent "c'est tout sa mère"... :roll: parce que pour eux elle est :roll: clair de peau.... :D donc ils cherchent pas plus loin non plus... Hélène :arrow: pas facile de reprendre le boulot... c'est vrai que c'est pas évident que tu n'arrives pas à profiter d'Anaïs le soir. En tout cas c'est bien que tu aies des vacances en perspectives, tes filles vont être contentes :wink: ! Sandrine :arrow: et bien quel surprenant hasard ton anniv le même jour et à la même heure que Chan :wink: !! A bientôt et bonne journée à toutes !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 13:27
Coucou, Aurélie :arrow: Gaby a été gatée pour sa naissance c'est cool et elle va l'être encore pour noël ! Au fait, alors ça fait du bien d'aller chez le tiffeur??, Audrey :arrow: Joyeux moisniversaire Nolan (en retard) :? Et vive les cancer!!!!! :lol: Marie :arrow: Nous aussi on est en plein dans les travaux de la salle de bain et ça coûte bonbon :? Ruddy s'est son taf la rénov donc connait des combines. Pour endormir Anaïs, je la pose dans son lit avec sa susu et son doudou collé à son oreille :shock: et lorsqu'elle est enervée, je pose ma main sur son ventrou et lui chante une petite chanson c'est le rituel du soir, ensuite je lui dit il faut que tu t'endormes toute seule et on se retrouve demain matin lorsque tu auras fait un gros dodo. C'est vrai qu'en l'écrivant ça fait un peu nounouille mais ça marche !!!! :wink: Noa :arrow: j'espère que ton mal de dos passera vite Dara :arrow: Trop génial la photo d'Arthur avec son bonnet il est très beau Stéphanie :arrow: Euh moi aussi je galère avec les suppo les pauvres, la prochaine fois je vais demander à la pédiatre de me le prescrire en pipette Alison :arrow: trop cool que Hugo éclate de rire, c'est vrai que c'est mieux que les pleurs :wink: Sandrine :arrow: au moins on le voit bien le petit Chan et il est vraiment mimi Gros bisous à toutes, A tout :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.