Posté le : 30-11-2008 à 10:20
Coucou!
Mes hommes dorment. OUI, Quentin est rentré hier dans l'après-midi, je ne sais plus si je l'ai déjà dit...
Bon, par contre, il m'a encore réveillée plusieurs fois dans la nuit avec ses ronflements :?. Ca, ça m'a pas manqué :gr:!
Audrey :arrow: Ca ne m'est pas encore arrivé une seule fois de ne pas avoir mon fils avec moi depuis les quelques minutes où on l'a pris après la naissance pour le laver et l'aspirer. Mais je crois que je réagirais exactement comme toi.[size=9:0bb4f04bc7] C'est sûrement d'ailleurs pour ça que je redoute tant d'appeler les ass mat' :oops: D'ailleurs faut que je commence à regarder la liste de plus près aujourd'hui![/size:0bb4f04bc7]
On veut des photos du Parc Asterix! :youpi: J'adore! Mais j'y suis jamais allée l'hiver, toujours en été, d'ailleurs, il faisait toujours trop chaud :roll:.
Sandrine :arrow: Champion Chan, d'être né le même jour que Maman! En même temps, ça veut aussi dire que toi et tes parents, vous avez les mêmes périodes de prédilection pour hum hum [size=9:0bb4f04bc7]procréer[/size:0bb4f04bc7] :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:
Marie :arrow: Oui, cette saleté de pression: est-ce que je vais pouvoir réussir le coucher rapidement? Moi Quentin a tenté une fois de laisser pleurer Arthur. J'en pleurais :?. Ben, le petit était tellement énervé d'avoir crié et pleuré de toutes ses forces que c'était pire! Alors maintenant, c'est bon, il a capté que faire les choses en douceur se passaient mieux. Il a surtout capté que j'ai toujours raison :hinhin: :lol:!
Bon, moi j'ai déjà fait tout mon ménage, joué avec Arthur une bonne heure et je l'ai mis facilement à la sieste. Je vais trainer sur le fofo jusqu'à ce que l'autre ronfleur se lève. Mais ce ne sera pas de sitôt parce qu'hier, il m'a demandé si ça ne m'embêterait pas qu'il fasse une GROSSE grasse mat'. Ce à quoi j'ai répondu "PARCE QUE TU PEUX DORMIR ENCORE PLUS TARD QUE 14H??? :lol: :lol: :lol:" Sa réponse: "Ah non, depuis qu'Arthur est là, je ne me suis jamais levé après midi :oops:"
Ouais, ça me fait une belle jambe de gagner 2H :roll:.
:mdr: