Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:43
[quote:2f0fca6817="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou, je viens de rentrer de courses et devinez quoi? J'ai toujours appelé personne :oops: MAIS JE ME MOTIVE DEMAIN! :D (J'adore Florence Foresti :D)[/quote:2f0fca6817] bon demain sans fautes, t'assures pas dara :lol: quoi que demain c'est vendredi autant dire le week end, allez tu feras ça lundi à la 1ère heure :roll: (oui je sais j'adore aider :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:51
:lol: C'est vrai que ces mamaoûts, faut toujours qu'elles foutent le bordel sur le fofo (ou sur celui qu'elles se sont créées à part :roll:) c'est pour ça que je vous préfère mes chéries septembrettes. Nous on n'est pas des gamines à vouloir se tirer la vedette! Quand je pense que l'une d'entre elles étaient une de mes copines des fofolles, ça fait de la peine :roll:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:02
Vous m'intriguez, je vais aller lire ce qui se passe chez les mamaouts! Moi aussi je veux faire ma curieuse! Hein Aurélie! Je vais paraître encore un peu inculte, mais je me demandais d'où pouvait venir le mot "zhom"! A part le fait que ça veuille dire "homme" (ouhlala, trop intelligente Alison!), je me demandais qu'elle était l'origine de ce mot que j'ai découvert dans le forum! Dara, ce n'est pas très sérieux tout ça! Tu ne veux pas demander à Quentin de téléphoner pour toi, si tu n'arrives pas à franchir l'étape! Tu sais quand tu en auras trouvé une, il faudra prévoir des jours d'adaptation... Alors si tu ne veux pas avoir de problème après pour la reprise et être stressée! Sandrine, mais il ne fait que dormir ton petit Chan!!! Je trouve que sa peau a encore foncé. Est-ce qu'une impression? Steph, j'ai beaucoup aimé le bisou baveux d'Elisa! Hélène, comment va Anaïs? Marie, Manéa est toujours super sérieuse sur les photos! C'est rigolo! Petite question: alors à qui ressemble vos bébés? Plutôt au papa ou à vous? Allez, je vous laisse! J'attends plein de messages de votre part demain matin à mon réveil! Je peux compter sur vous! Chouette!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:06
OUI j'appelle demain. Arthur me ressemble à moi: Ca c'est moi bébé et cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dara-bebe-27-ans,219d50d4ffddde6cabb07a55f225080a.jpg.html][img:be5b105cd3]http://images4.hiboox.com/images/2808/219d50d4ffddde6cabb07a55f225080a.jpg[/img:be5b105cd3][/url] Vous reconnaissez ces joues? :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:25
Hello ! Alors Argaman a fait sa meilleure nuit depuis sa naissance... attention... 23h30-11h00 !!!!!!!!!! :youpi: (et y avait quasiment rien dans la couche) et encore je l'ai reveille a 11h00 car j'avais peur que peut etre elle ne se sentait pas bien mais finalement non elle allait tres bien... Bref pour la premiere fois depuis sa naissance que j'aurais pu faire la grace mat faut que ca tombe un jour ou son pere a pris des vacances (il a pris 3 jours) et forcement il etait reveille a8h45 donc fallait que je me reveille aussi parce que monsieur voulait pas prendre son petit dejeuner tout seul :evil: ah la la comme si j'avais pas le droit a la grace mat !!! :gr: Steph :arrow: [color=violet:39918b37af]Bon moiniversaire Elisa !!![/color:39918b37af] :bravo: Alison :arrow: concernant la ressemblance Argaman a beaucoup plus pris du cote paternel mais les yeux sont un peu de moi... (elle a quand meme pris un petit quelque chose de sa maman :lol: ) C'est marrant je me demandais egalement d'ou vient le mot zhom, je l'avais jamais entendu non plus avant d'etre sur le forum... y t-il quelqu'un qui se devoue pour nous expliquer??? Aurelie :arrow: Bien j'avais fait ma curieuse egalement chez les mamaouts et ca a l'air de bien chauffe, beaucoup de gamineries, je suis bien contente de faire partie des septembrettes, ca leur a pas reussi d'accoucher en aout on dirait... Dara :arrow: tu as bien fait de rejoindre les septembrettes :wink: ! C'est vrai qu'on rale beaucoup sur nos maris mais quand ils ne sont pas la on n'est pas rassure (et pareil je rale quand Alon fait du bruit en dormant mais quand il sort avec ses copains et rentre tard j'arrive pas a dormir tant qu'il est pas la... :roll: ) Marie :arrow: et bien les changements dans la salle de bain n'ont pas l'air d'etre de tout repos, bon courage ! Claudia :arrow: pour nous le conge maternite c'est 14 semaines (en Israel) mais un projes de loi a ete vote pour passer a 16 semaines (malheureusement pas encore en vigueur ca sera pour le prochain). ILs parlent meme de le faire passer a 18 semaines... ca serait genial !!! :youpi: (j'espere qu'ils feront pas qu'en parler pour le prochain bebe). A bientot ! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:26
Dara :arrow: oui c'est vrai qu'Arthur te ressemble beaucoup :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:46
:arrow: alison : tu as raison, il a encore coloré mais y'a encore de la marge qd je vois la couleur de ses coucougnettes!!! faut dire que je le balade tous les jours matin et fin d'aprem et oui il est élevé à la dure cet enfant! je te rassure il ne fait pas que dormir même si c'est vrai qu'en ce moment il dort un peu plus (mais pas la nuit :lol: ) :arrow: noa : félicitations pour la nuit!!! croisons les doigts pour cette nuit!!! à demain vous aurez pu constater que j'utilise encore les pseudo mais je n'arrive pas à retenir tous les prénoms, par contre les pseudos sont bien rentrés :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:57
Noa :arrow: bravo pour cette nuit :youpi:! Sandrine :arrow: moi c'est Dara :lol: c'est le plus facile...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:37
bonsoir Sandrine :arrow: ehh bin Chan s'endort vraiment partout!!!!sa la bien faciné son tapis d'eveil! Alison :arrow: mon fils me ressemble!!!!il faut que je scanne des photos de moi bébé pr vs montrez, ehhh je trouve pas le fofo des mamaout,rohhh je suis nul!!!logiquement j'aurais du allé chez elle mon loulou est né le 29aout !!mais maintenant c'est trop tard je bouge plus d'ici!!!!! :lol: samedi grosse journée ,je vais au parc asterix avec Christopher,ma mere,mon beau pere et Nolan!!et le soir je vais a l'annif du copain de la cousine de Christopher, ma mere ns garde Nolan pr la soiré voir mm la nuit si mes seins me le permet!!1er fois que je vais le laissé ,ahhhhh j'ai deja mal au coeur!! :cry: j'ai encore couché les 2hommes de la maison ,ih ih je suis tranquil :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:56
........Vous m'intriguez avec ces histoires de mamaout! je vais aller jouer ma curieuse, je me demande de quoi il s'agit (on est des vraies commères en fait! :wink: ) Bon les filles, c'est officiel Manéa a un appétit d'ogresse: je suis partie à 16h ds ma classe, eh bien figurez-vous q qd je suis rentrée à 18h30 elle était en train de vider le bib de 240ml!!!! J'ai dit: STOP!!!!!!!Dès q Mika lui retirait le bib, elle était completement hysterique......A ce rythme là , faudra q je tire 300ml en janvier, non mais sans blague!!!! Du coup je lui ai IMPOSE la totte mais pas folle, elle a capté l'arnaque, elle a chouiné un peu mais bon ça s'est passé..... Sont trop mignons vos bébés , je ne me lasse pas de les regarder en photo! :) gros bisous c'est l'heure de la tétée (last one jespere!) Et Aurélie, j'oublie de te demander à chaque fois: pourquoi dis-tu q tu t'es faites avoir au boulot?! BIZZZZZZZZZZZ
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:57
personne!!!!??? bon je vais allé me couché alors,je vais reveillé le gros sur le canapé!! :lol: c'est mechant quand mm "le gros"!!!mais c'est marrant de le dire! bonne nuit!!! a demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:18
Whaouuuuuuuuuu Hervé !!!!!!!!!!! :D Bon fausse alerte c'était pas encore l'heure de manger pour Manéa, bah forcement faut deja digérer les 240! Même pas peur!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:43
Hervé: joli le papa :oops: :lol:! Audrey: ben alors, on est curieuse mais on ne sait pas enquêter? :lol: Aurélie: moi aussi, j'aime bien regarder pourquoi un sujet a été verrouilé (curiosité oblige :oops:) Si tu les as un peu suivies, t'as vu toutes les embrouilles qui sont arrivées alors? Y en a une qui a créé son propre forum et elles sont parties là-bas. Mais reviennent ici, je ne sais pas pourquoi. Sans doute voir du monde! Y en a une qui est admin sur ce fameux forum et qui revient ici (après avoir craché sur EE.com) pour faire un post pour montrer son blog! Bah oui, là où elle est, personne peut le voir, ici, y a du monde! Bref, que des gamines, c'est malheureux... Marie: MAIS QUELLE GLOUTONNE CETTE MANEA :lol:!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:11
Non non la créatrice de ce fofo (A) n'est pas revenue sur EE. Elle n'est pas la bienvenue (tu peux lire "ce qui m'agace le plus", tu verras). Enfin, si, elle est passée mettre le boxon et aussi dire à N que son blog est trop génial :roll:. Nous, on n'en veut plus chez les fofolles en tout cas! Edit: je viens de comprendre, oui, c'est nous qui avons critiqué A sur le topic "ce qui m'agace le plus", ce qui l'a fait revenir. Mais juste le temps de mettre la pagaille.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:52
Bonne nuit (j'adore les commérages moi 8)) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.