Posté le : 19-11-2008 à 12:34
Salut les filles!
Merci Noa d'avoir ouvert le nouveau post. :wink:
Déjà un post de vérouillé! :shock: On a déjà bcp parlé!!! Bon, je pense que qd la plupart d'entres nous aura repris le boulot, le post se remplira moins vite!
Merci à Aurélie pour cette récap! :wink:
Bon, je commence avec mon petit rituel... Ben cette nuit n'a rien eu à voir avec la précédente... :( Dernière tétée à 22h45, endormie à 23h30, couchée à 23h45 et premier réveil à... 2h :( ! Tétée, endormie avec moi jusqu'à 5h, mise au lit et réveil suivant à 6h. :( Je l'aie changée puis tétée mais elle ne s'est pas rendormie avant 7h30. Réveil suivant à 9h, tétée et là cododo jusqu'à 12h (et oui Alison, je peux faire encore mieux!!! :wink: )Là elle vient juste de se réveiller (12h30).
Comme vous pouvez le constater on est loin de la nuit précédente...
On verra cette nuit ce qu'elle me réserve! Bon, je me prépare psychologiquement au pic de croissance des 3 mois qui va bientôt arriver!... :roll:
Alison :arrow: je sais bien qu'il va falloir changer de rythme... C'est un de mes gros pbs! A chaque vacances, je prend très rapidement un TRES mauvais rythme (souvent les nuits deviennent de 3-4h du mat à 11h-12h!). Dc là après autant de mois sans bosser, c'est plutôt pas mal, je me couche vers 1h du mat! :lol: Sauf que le matin, je suis tt le tps encore très fatiguée! Même en me levant à 11h, je sens que je pourrais encore dormir plusieurs heures!!!
Mais bon, va vraiment falloir remédier à ça et vite car à la reprise du boulot, le réveil sera à 5h30-6h gd maxi... :(
Aurélie :arrow: Merci pour ton commentaire sur le blog d'Elisa! :wink:
On attend ttes avec impatience ton hstoire de boulot! :lol:
Noa :arrow: As tu tenté de mettre une vidéo sur ton blog?
Dara :arrow: J'espère que ça va... C'est fou que tu puisses avoir un canal lactifère bouché alors qu'Arthur tête encore aussi souvent! :shock:
Sinon, on attend avec impatience ses mensurations! :D
Bon je dois vous laisser Elisa commence à râler!
Bises à ttes :wink: