Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:42
Sandrine, j'avais lu qu'on pouvait augmenter les doses progressivement pour les bib si bébé réclame encore. Par tranche de 30ml.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:12
Salut les filles ! Argaman a super bien dormi 23H30-9H00 (elle s'est endormie tard à cause de l'épisode biberon d'hier soir, on a essayé pendant plus de 40 min voilà pourquoi la tétée a duré jusque tard par contre elle avait tellement pleuré que çà l'a usé et après la tétée elle s'est endormie en 5 min :yes: ). La diarrhée s'est calmée, ce matin elle a beaucoup moins fait et là cet aprem rien du tout... donc je pense que c'est fini. Je lui ai acheté un disque de chansons pour les touts petits et elle aime beaucoup çà (Argaman aime quand on met de la musique c'est pour çà que j'ai décidé de lui acheté un disque pour enfants, je vous rassure pas cher et en promotion environ 4 euros). Je lui chante en même temps que le CD et çà l'éclate, elle sourie tout le temps. J'ai écouté beaucoup un disque de Phil Collins pendant ma grossesse et c'est amusant çà l'apaise dès que je le mets en particulier la chanson "another day in paradise", si elle pleure et que je la mets çà la calme et l'endore même.. (phil collins soporiphique pour les bébés??!!! :hum: ). Alon aimerait déjà lui acheter un parc mais je pense que c'est encore un tôt, le truc c'est qu'elle gigote déjà pas mal dans son transat et on a peur qu'elle finisse par en glisser (je dis transat mais on se sert du siège auto comme transat vu qu'en plus on peu le balancer un peu, nous n'avons pas de transat proprement dit). Qu'en pensez-vous?? C'est trop tôt? Dara :arrow: Excellente la photo d'Arthur et du chat !! Adorable... J'ai également pris les Tommee Tipee, ils sont très bien c'est les seuls qu'Argaman accepte (enfin avant que je fasse la pause des 15 jours :cpa: ), mieux vaut que tu commences à faire des essais biberons dès maintenant car après çà sera difficile surtout que tu dois reprendre le boulot bientôt. Marie :arrow: Qu'allez-vous modifier dans la salle de bain? Vous la refaites entièrement? Sandrine :arrow: elle est adorable la photo de Chan avec son père ! :wink: Claudia :arrow: Félicitations à Corentin pour sa nuit !! Il va peut-être commencer à faire ses nuits... Quand dois-tu reprendre le boulot? Combien de temps dure le congés maternité en Suisse? Steph :arrow: et bien le médecin pense pas que la diarrhée était dûe à un virus mais plutôt à quelque chose que j'ai mangé mais j'ai beau retourner dans mon esprit mes précédants repas je ne vois pas ce que cela peut être... :think: j'ai rien mangé de spécial... A bientôt ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:19
Noa :arrow: Excellent Phil Collins! :lol: Pour le parc, Quentin aussi en veut un, je lui ai dit que ça pouvait attendre qu'Arthur sache au moins s'asseoir... Mon siège auto aussi fait transat mais parait-il que pour leur dos, on ne doit pas les y laisser plus de 2h d'affilées. Tant mieux si Argaman va mieux! :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:46
Coucou les filles! Enfin un peu de temps! Faut dire que j'ai fait pas mal la sieste aujourd'hui (2 sur les 4 de Hugo!), mais moi qui me couche avec les poules, je me suis couchée à 00h30 hier comme on était invité et mon loulou m'a réveillé à 5h20! Je pense que c'est le plaisir d'être parent!!! Ce soir, Narottam regarde un film de M.... il y a du sang partout et ça ne m'intéresse pas du tout du tout! ALors j'ai un peu de temps pour vous! Claudia, c'est très étrange ton histoire d'hier! et je n'ai pas vraiment de réponse à ça! Sandrine, Chan est un sacré glouton! Hugo aussi a bien travaillé la tête aujourd'hui! Chan continue-t-il à se retourner? Hugo me l'a fait hier, mais c'était plutôt un accident! Chan a-t-il toujours ses poils sur les oreilles? Dara, tes chats aiment bien imiter les gestes des humains! Tes photos m'impressionnent toujours! Je me dis qu'il doit faire bien chaud chez toi car Arthur est souvent en manches courtes sur tes photos, comme s'il habitait dans un pays tropical! Tu ne nous as pas dit si tu t'étais mise à téléphoner! Moi ça y est, j'en ai trouvé une. J'ai plus qu'à trouver une solution pour le mercredi! Pas évident, mais on va s'organiser! Marie, la carte bleue n'a pas trop chauffée? Noa, je sais que certaines personnes mettent le tapis d'éveil dans le parc. Je pense qu'il n'est pas forcément trop tôt pour acheter le parc. tu peux commencer à l'y habituer au fur et à mesure. Tu peux mettre aussi le tapis d'éveil dedans! Aurélie, le moral est-il meilleur aujourd'hui? Hélène, le patron a-t-il été encore plus derrière ton dos aujourd'hui, pas de petit message... à moins que tu ne travailles pas le mercredi et que tu profites de tes puces! Steph, pour endormir Hugo dans la journée, il n'y a que mes bras ou le porte-bébé et une fois qu'il est endormi je le pose sur le ventre et ça marche! Coucou Sylvie! Fais un gros bisous à Jade! Elle a dû bien changer! Et voilà des photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0388,282a2fd8084f322eeb242618ad0354cf.jpg.html][img:80b9955ea1]http://images1.hiboox.com/images/4808/282a2fd8084f322eeb242618ad0354cf.jpg[/img:80b9955ea1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0402,159a6036e84612dc1c3f5ff0676e0625.jpg.html][img:80b9955ea1]http://images1.hiboox.com/images/4808/159a6036e84612dc1c3f5ff0676e0625.jpg[/img:80b9955ea1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg0407,b24a66f8a40ef7cb68dc1a970cd39dea.jpg.html][img:80b9955ea1]http://images1.hiboox.com/images/4808/b24a66f8a40ef7cb68dc1a970cd39dea.jpg[/img:80b9955ea1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg9849,df3bbeb91de9645ea63566521c86b84f.jpg.html][img:80b9955ea1]http://images1.hiboox.com/images/4808/df3bbeb91de9645ea63566521c86b84f.jpg[/img:80b9955ea1][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:53
:arrow: alison : ça y est hugo aussi a gouté aux joies de la baignade :lol: et oui chan a tjs ses poils sur les oreilles, encore qques uns sur les chevilles et en bas du dos mais bon c'est super mimi :wink: en fait depuis le jour où il s'est retourné plusieurs fois ds la journée et la nuit, il ne l'a pas refait :shock: du style bon vous avez vu je sais le faire!! laissez moi tranquille 8) en tout cas cet aprem il a décidé de dormir, du coup je tourne un peu en rond ds l'appart et j'en profite pour faire mon retard de mails :oops: bonne fin de journée à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:59
Oui, Hugo a fait peta-peta dans l'eau, mais il a moyennement apprécié! L'eau est peut-être encore un peu fraîche pour lui, je ne sais pas! Mais ça me saoule car je n'arrive pas à trouver un maillot de bain pour lui... :twisted:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:10
Au fait Aurélie, es-tu retournée voir le gynéco pour tes problèmes de saignement ou tes saignements ont cessé?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:13
Alison :arrow: les photos d'Hugo sont vraiment très belles, j'aime beaucoup celle où son père lui fait tremper les pieds dans la mer, adorable :wink: Pour le tapis d'éveil dans le parc on y a pensé :litg: , c'est vrai que cela pourrait déjà être utile... vous en avez déjà acheter un à Hugo? Au fait avez-vous remarqué l'article en page d'accueil sur la femme qui a accouché dans un avion?? :cigg: c'est incroyable...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
:love: Alison, j'adore ces photos! Bon, Quentin est en déplacement jusqu'à samedi soir, j'ai donné le bain à Arthur, les seins et j'ai plus de lait mais il a encore faim. Pas à en pleurer mais il refusera de s'endormir tant qu'il est pas rassasié! Du coup, je vais le coucher plus tard, le temps de ravoir du lait :?...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:15
bonsoir j'ai couché mes 2hommes alors je peu venir discuter tranquille !!! :lol: Noa :arrow: c'est prevu pr noel que "mamy" ns offre un parc,j-y mettrais le tapis d'eveil ,les peluches,et ces jouets d'eveil ,tout sa ds le salon !!!et comme sa le chien arretra de lui laicher le visage, et de lui volé ces jouets. Sandrine :arrow: je donne un bib de 180ml epaissi le soir ,sa le calle plus ou moin!!(monsieur n'est pas pressé de faire ces nuits).tu peux essayé de monté la dose ou de prendre du lait epaissi pr le soir si la marque que tu lui done en fon Claudia :arrow: je pense que bientot Corentin va officiellement quitté le club des bébés qui font par leur nuit! :wink: c'est sur la bonne voix!!! Alison :arrow: tres belle photo de Hugo ds ton avatar,et super photos a la plage ,vs ns apportez un peu de soleil chez ns!!!! vs avez de beau smilies il faut que je les telecharges??!!ohhhh je suis nul encore un truc qui va me prendre du temps a comprendre!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:18
Dara :arrow: trop bien la photo de ton chat avec Arthur!meme le chat a le droit a son petit siege perso!!!ahhh nos betes elles sont pas malheureuse!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:19
Audrey :arrow: pas besoin de telecharger les smilies quand tu composes un message tape sur "voir plus de smilies" et ils y figurent... voila, bonne soiree :wink: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:32
[quote:00dedf9046="audchris"]Dara :arrow: trop bien la photo de ton chat avec Arthur!meme le chat a le droit a son petit siege perso!!!ahhh nos betes elles sont pas malheureuse![/quote:00dedf9046] Hihihi, c'est le cosy de la poussette, ils peuvent pas s'empêcher d'aller dedans, alors on les a mis côte à côte pour la photo! Pour les smileys, mes préférés, je retiens le mot à taper par exemple: :hinhin: c'est : h i n h i n : (je fais exprès d'espacer pour qu'il apparaisse) :love: c'est : l o v e : :shock: c'est : s h o c k : comme ça, je suis pas obligée d'ouvrir la fenêtre des smileys :D (celui-là c'est : D)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:15
vite un petit coucou avant de me coucher! Sandrine :arrow: Le seul bib que je donne normalement le soir est de 180! Si ça lui suffit pas je complète par mon lait (à la source :wink: ) Noa :arrow: Chez nous le congé maternité (pour les gens qui travaillent à l'état) est de 16 semaines! Et vous? Donc j'aurais dû reprendre le 7 janvier après les vacances de Noël. Mais comme normalement c'est le petit dernier (quoique mon mari dit déjà c'est dommage car avec 2 si grands frères il se sentira un peu seul...), j'ai prolongé jusqu'à fin avril! Aïe aïe les finances, mais tant pis, je ne regrette pas, ça passe tellement vite! Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:28
Claudia :arrow: nous aussi c'est 16 semaines. Aurélie :arrow: si si c'est dur de se dire que je suis seule avec mon bébé jusqu'à samedi soir. J'ai un peu peur d'ailleurs, c'est la 1ère fois depuis sa naissance. Du coup, je me suis barricadée chez moi, les volets fermés et la porte bien verrouillée! Quand Quentin est là, je me dis qu'il m'agace mais quand il est pas là, il me manque :(...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.