Posté le : 25-11-2008 à 15:42
recoucou!
ah mon homme est à son rencard ANPE, je suis donc seule devant l'ordi, c'est royal! :wink:
Ca a l'air intéressant votre livre de chevet sur le sommeil, je vais aller jeter un oeil sur le post. Je l'avais déja parcouru mais j'y avais pas preté trop grande attention car ça me semblait fastidieux à mettre en place, .......et moi jsuis pas du tout patiente!!!En tout cas, je vois q ça paie puisqu'Arthur te surprend de jour en jour Dara! :)
Là jsuis contente, j'avais laissé Manéa s'endormir dans son transat (hein Dara?!!!! tu connais ça toi aussi!), eh bien je l'ai dérangée pr la mettre ds sa chambre, elle s'est réveillée, a pleuré, mais là , ouf elle dort!!!! ça m'a pris 5 minutes! c cool!
Bon bien sur, je vais aller voir ts les quarts d'heure si elle va bien......... :( (je vais etre en déprime qd elle va aller chez la nourrice)
Sinon, j'ai commencé hier à réfléchir sur papier à comment je devais procéder pr mener à bien la fin de mon allaitement avec la reprise du boulot. Ma mère me prend pour une cinglée, mais j'assume.
Les grandes lignes:
- je vais sous peu commencer à tirer mon lait pour le congeler (y a pas d'autre solution si je veux du stock)
- je reprends le mercredi 14 janvier: sur un modèle de 5 repas par jour, ça donnerait TETTE DU MATIN, LAIT TIRE, LAIT TIRE, LAIT TIRE, TETEE DU SOIR
Etc chaque jour, sachant q les mercredis, samedis, dimanches je tenterai de renouveler mon stock pour les semaines à venir.
Ceci [u:143906d93a]pendant 3 semaines[/u:143906d93a]
- A compter du samedi 7 février, ce sont les vacances scolaires: je souhaite commencer la diversification (Manéa aura 5 mois), donc je vise une tétée en moins.
Chaque jour de mes vacances, je garde la mise au sein et continue de tirer un bib de lait pour créer le stock qui me sera utile pour la reprise de fin février.
- Enfin, je commence le sevrage, tout doucement, le WE avant la reprise du taf.
Semaine du 23/02 au 1/03: TETEE DU MATIN, LAIT TIRE, PETIT POT, LAIT ARTIFICIEL, TETEE DU SOIR
Du 1/03 au 8/03: 2 bibs de LA.........................
.......................et ainsi de suite jusquà ce qu'elle ne prenne q du LA à compter de ses 6 mois, le 10 mars.
Voilà Steph j'espere q j'ai répondu à ta question en tout détaillant! C'est chaud mais j'ai espoir q ça se passe à peu près comme ça. Reste la question de la gestion des montées de lait lorsque je ne pourrais pas le tirer et q Manéa ne pourra pas être au sein.
Désolé pour le roman; vous voyez jsuis motivée!!!
Vous comptez commencer quand la diversification?
Bisous