Posté le : 23-12-2008 à 10:46
Coucou!
Bon alors cette nuit: pas trop mauvaise!
Dernière tétée à 21h, couchée éveillée à 21h15, on l'a entendu râler un peu (mais vraiment très peu!) et à 21h35, qd j'y suis allée, elle dormait! :D
Puis il y a eu un réveil à 2h10 mais j'ai entendu la veilleuse musicale se mettre en route,j'ai attendu un peu et elle s'est rendormie! Puis je me suis réveillée à 4h30, je suis allée la voir et ça l'a réveillé :gr: dc tétée puis dernier réveil à 8h30.
Pour une fois, je me suis couchée tôt (23h au lieu de 1h30 ou 2h) et ça fait du bien!!! Faut que je reprenne un rythme normal, il ne reste plus que 13j avant la reprise... :cry: )
Rdv chez le pédiatre cette aprèm pour la visite du 4ème mois + les vaccins... Va falloir que j'essaie de lui mettre un suppo avant d'y aller vu qu'elle avait pas super bien réagit la dernière fois... J'espère y arriver... :?
Sinon ma soeur m'a appelée hier pour me dire qu'elle s'était mis d'accord avec mes parents pour mon cadeau d'anniv vu que je vais avoir 30 ans ds qqs jours. Elle m'a dc annoncé qu'elles m'offraient à moi, Gilles et Elisa 2j +1nuit à Eurodisney.Ma soeur et son homme viendraient aussi ainsi que ma maman qui s'occuperait d'Elisa. Je trouve ça super comme cadeau!! :D
Audrey :arrow: Encore heueux qu'ils acceptent Elisa malade puisque c'est là bas qu'elle a chopé sa rhinite! Ils ne prennent pas les enfants avec fièvre ou maladies contagieuses. Mais un simple rhume n'est pas une raison suffisante.D'un côté heureusement car sinon, ça serait compliqué pour la garder qd elle n'est pas acceptée à la crèche...
Noa :arrow: Non, elle dormait encore qd j'y suis allée! :shock: Du coup, je l'ai réveillée car j'avais pas envie de rentrer et revenir à nveau! :oops:
Pour le BP, en fait Gilles l'a appelé pour lui annoncer la naissance de la puce et son père a dit qu'il rappellerai dès qu'il trouverait un moment pour venir la voir ce qu'il n'a tjs pas fait après 4 mois! :gr:
Alison :arrow: Pourtant c'est mon lait qu'ils lui donnent!!! :shock: Non mais en fait j'ai remarqué qu'Elisa dormait + facilement la journée qd je suis pas là! Et puis je pense qu'elle mange + avec les bib qu'au sein ce qui doit la mettre KO!
Aurélie :arrow: moi je n'ai pas eu de soucis avec msn.
Ca t'as pris combien de tps pour arrêter les tétées? T'en as enlevé une ts les combien de jours ?
Comment vont les fesses de Gaby? Tu vois de l'amélioration?
Dara :arrow: J'adore Arthur sur ton nouvel avatar! :love: A moi il me fait plutôt penser à Tarzan qu'à mowgli mais bon! :lol:
Marie :arrow: Comment s'est passé le coucher de Manea???
Bon, je vais vous laisser.
:cop: à ttes!