Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:06
bonjour!!!!! hummmmmmmmm sa sent Noel qui approche!!!! :lol: la nuit a ete comme les autres!! mais je suis bien ce matin!!! melapouite :arrow: j'en vois pas d'inconveniant,ta fille a le mm age que les notres,c'est ce qui compte!!! :arrow: par contre tu as 66 pages a rattraper !!! :mrgreen: , ou au moin la 1er où on se presente et il faudra que tu fasse de mm pr qu'on puisse te connettre Aurelie :arrow: oui chez moi msn marchait tres bien j'ai pas eu de soucis ,par contre j'ai vu que mes amis avaient eu beaucoup de mal a se connecter. Sandrine :arrow: Chan sort souvent le bib du soir !?!? encore une fois pr ces nuits!LA CHANCE !!!!!!!!!! aujourd'huis rd vs a l'anpe ,jamais ils prennent de vacances!!!!!! c'est papa qui va gardé Nolan , je crain le pire!!!! un ami va passé cette aprem ,il va joué le beau avec son fils!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:21
BON MOINIVERSAIRE ARTHUR sa passe vite sa ns fou un cou de vieu!!!!!! Aurelie :arrow: moi 0 probleme avec msn! hummmm sa a l'ai appétissant les selles a Gaby :lol: tu vas au pediatre specialement pr ses fesses? ou c'est la visite mensuel?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:37
oui c'est vrai tu en a parlé hier et qu'elle pourrait avoir un champignon aux fesses,j'espere que c"est rien!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:46
Coucou! Bon alors cette nuit: pas trop mauvaise! Dernière tétée à 21h, couchée éveillée à 21h15, on l'a entendu râler un peu (mais vraiment très peu!) et à 21h35, qd j'y suis allée, elle dormait! :D Puis il y a eu un réveil à 2h10 mais j'ai entendu la veilleuse musicale se mettre en route,j'ai attendu un peu et elle s'est rendormie! Puis je me suis réveillée à 4h30, je suis allée la voir et ça l'a réveillé :gr: dc tétée puis dernier réveil à 8h30. Pour une fois, je me suis couchée tôt (23h au lieu de 1h30 ou 2h) et ça fait du bien!!! Faut que je reprenne un rythme normal, il ne reste plus que 13j avant la reprise... :cry: ) Rdv chez le pédiatre cette aprèm pour la visite du 4ème mois + les vaccins... Va falloir que j'essaie de lui mettre un suppo avant d'y aller vu qu'elle avait pas super bien réagit la dernière fois... J'espère y arriver... :? Sinon ma soeur m'a appelée hier pour me dire qu'elle s'était mis d'accord avec mes parents pour mon cadeau d'anniv vu que je vais avoir 30 ans ds qqs jours. Elle m'a dc annoncé qu'elles m'offraient à moi, Gilles et Elisa 2j +1nuit à Eurodisney.Ma soeur et son homme viendraient aussi ainsi que ma maman qui s'occuperait d'Elisa. Je trouve ça super comme cadeau!! :D Audrey :arrow: Encore heueux qu'ils acceptent Elisa malade puisque c'est là bas qu'elle a chopé sa rhinite! Ils ne prennent pas les enfants avec fièvre ou maladies contagieuses. Mais un simple rhume n'est pas une raison suffisante.D'un côté heureusement car sinon, ça serait compliqué pour la garder qd elle n'est pas acceptée à la crèche... Noa :arrow: Non, elle dormait encore qd j'y suis allée! :shock: Du coup, je l'ai réveillée car j'avais pas envie de rentrer et revenir à nveau! :oops: Pour le BP, en fait Gilles l'a appelé pour lui annoncer la naissance de la puce et son père a dit qu'il rappellerai dès qu'il trouverait un moment pour venir la voir ce qu'il n'a tjs pas fait après 4 mois! :gr: Alison :arrow: Pourtant c'est mon lait qu'ils lui donnent!!! :shock: Non mais en fait j'ai remarqué qu'Elisa dormait + facilement la journée qd je suis pas là! Et puis je pense qu'elle mange + avec les bib qu'au sein ce qui doit la mettre KO! Aurélie :arrow: moi je n'ai pas eu de soucis avec msn. Ca t'as pris combien de tps pour arrêter les tétées? T'en as enlevé une ts les combien de jours ? Comment vont les fesses de Gaby? Tu vois de l'amélioration? Dara :arrow: J'adore Arthur sur ton nouvel avatar! :love: A moi il me fait plutôt penser à Tarzan qu'à mowgli mais bon! :lol: Marie :arrow: Comment s'est passé le coucher de Manea??? Bon, je vais vous laisser. :cop: à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:51
Bon y a eu plein de posts pdt que j'écrivais mon roman! Alors, tt d'abord: [color=blue:fcaec407bc][size=24:fcaec407bc]BON MOISNIVERSAIRE ARTHUR![/size:fcaec407bc][/color:fcaec407bc] :bravo: 4 mois déjà... Pff que ça passe vite! Aurélie :arrow: Elisa nous fait 2 cacas/ j maintenant avec l'allaitement mixte, pourquoi il disait que c'était pas assez ton doc???
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:29
Aurelie :arrow: et pr tes montées de lait ,tu produit de moin en moin, il va falloir que tu prenne des cachets pr stoppé ou c'est bien partit pr que sa s'arret tout seul? j'aimerai gardé le sein juste la nuit mais je pense pas que c'est possible
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:02
Merci pour le moinniv de mon loulou les filles :D! 4 mois déjà :( Ca passe si vite... Steph :arrow: j'ai mis Mowgli parce que le motif est en tigre et que Tarzan vient d'Afrique. Or, en Afrique, pas de tigres. Ils viennent d'Asie (comme moi :mrgreen:) d'où le choix de Mowgli 8) J'ai fait cette carte sur le site de scrapblog: [URL=http://imageshack.us][img:f285ff6236]http://img224.imageshack.us/img224/5060/arthuretnoelpage0zg5.jpg[/img:f285ff6236][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img224/arthuretnoelpage0zg5.jpg/1/][img:f285ff6236]http://img224.imageshack.us/img224/arthuretnoelpage0zg5.jpg/1/w320.png[/img:f285ff6236][/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:06
Rhaaaaaaaaaaaaa je deteste vous lire avec Manéa qui braille à coté!!! Pour faire court: couchée 21h 30, assez calme , dodo de 22h à 22h30 :cry: et après , j'ai passé mon temps à essayer de l'endormir jusquà 1h du mat'.....Donc, c'est pas encore pour tout de suite l'endormissement éclair, je desespere à l'approche de la reprise... BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!!!!! :wink: PS: cet aprem, je vais investir ds des roulettes pour son lit...L'espoir fait vivre je vous embrasse, elle réclame!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:55
Hello les filles! Vous m'avez manqué!!!!! Panne d'ordi depuis vendredi soir! Et là mon frère qui est informaticien est venu voir et a réparé tout ça... Enfin j'ai pas eu le temps de tout lire (juste les deux dernières pages)... vous allez bien? Aurélie, comme toi ma production de lait à bien baisser. Il ne mange qu'une fois le matin et une fois le soir. Le reste de la journée j'essaie de le mettre et il rage et tourne la tête. Et avec le bib pas de problème. Donc maintenant 3 bib et 2 tétées et je peux vous dire que le sevrage se fait automatiquement. Moins de tétées et je sens que j'ai presque plus de lait. Je pense garder celle du matin le plus longtemps possible et quand il n'y aura plus et ben tant pis... Bisous!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:44
Coucou les filles! Bon moisniversaire Arthur!!!!!!!!!!!!!!!! Mal de tête depuis ce matin... je pense que c'est la fatigue et le moral! Mais demain ça ira mieux! C'est la fête, non??? Pas mal de préparation encore à faire, il faudra tout gérer... tout est une question d'organisation! En tout cas, aujourd'hui, j'ai attaqué avec une amie la préparation des bûches de Noël! pas facile avec mon loulou qui voulait être dans les bras... mais on a fini par y arriver! Sinon, Hugo a dormi jusqu'à 7h30 ce matin! C'est la première fois qu'il me fait un réveil aussi tardif!! et il a tété qu'à 3h30! Donc c'était une assez bonne nuit! J'aimerais pouvoir écrire un mot à chacune, mais la forme me manque ce soir! je pense très fort à vous en tout cas!!!! Je vous fais un très gros bisous et je souhaite un très joyeux Noël à toutes celles qui ne pourront pas se connecter demain!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:55
Aurélie, normalement on peut imprimer mais j'ai pas essayé moi-même. Je n'ai pas d'imprimante reliée à mon pc ici. J'essayerais du boulot dans 1 semaine et demie.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:37
Hello les filles !! Bon ce soir c'est encore la foire... çà fait une heure que j'essaye de l'endormir et là je l'ai mis dans le porte bébé mais elle a les yeux grands ouverts :gr: , elle veut pas dormir.... qu'est ce qui lui prend depuis hier :cryout: . Ce soir je l'ai laissé 2h15 avec son père car je suis allée chez le dentiste et çà s'est très bien passé, elle dormait dans ses bras quand je suis revenue après avoir bu le biberon. J'avais tiré 150 ml (en deux fois je vous rassure) et elle a bu 120 ml, je l'avais fait téter avant de partir et il y avait de sachets en réserve au congélo. La tétée du soir a été difficile, elle était extrèment énervée comme hier, je me demande bien ce qui lui pose problème. Pareil aujourdh'ui elle a eu deux crises sans raison apparente, une fois alors qu'elle était assise tranquillement dans son transat et une fois en jouant sur son tapis d'éveil, c'est bizarre !! :cpa: Dara :arrow: [b:09860bbb67][color=indigo:09860bbb67]BON MOIVIVERSAIRE ARTHUR !!![/color:09860bbb67][/b:09860bbb67] 4 mois déjà çà passe tellement vite depuis que nos bébés sont arrivés ! Marie :arrow: J'espère que les roulettes aideront, en tout cas c'est bien souvent grâce aux roulettes qu'Argaman s'endort :lol: ! Aurélie :arrow: comment s'est passé l'anniversaire de la mamie d'Hervé? Steph :arrow: c'est vraiment adorable le cadeau de ta famille pour ton anniversaire !! :wink: Sandrine :arrow: super pour la nuit de Chan !! :youpi: Melapouite :arrow: personnellement j'ai rien contre que tu te joignes à nous, essaye de lire quelques pages pour te mettre à jour surtout la première. Bonne nuit à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:40
Audrey :arrow: c'est pas l'appareil babycook que je vais recevoir mais le livre de recettes babycook, pour le mixer Alon m'en offre un classique moins cher que le babycook. Sur ce Alon fait des efforts pour être gentil depuis shabbat... donc pour l'instant l'ambiance est bonne... j'attends de voir si çà va continuer !! :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:52
Effectivement elle est bizarre ta pédiatre. Pour scrapblog, t'as essayé de télécharger en jpeg et après de passer sur paint pour imprimer? Noa :arrow: Contente d'apprendre qu'il fait enfin des efforts!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:09
Aurélie :arrow: oui effectivement c'est un grosse boulette de la part de ton pédiatre :roll: !! heureusement que vous êtes vigilants ! Vous partez où en séjour? Vous prenez l'avion? Bon séjour et bonnes fêtes en tout cas ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.