Posté le : 22-12-2008 à 13:44
Salut les filles.
Bon cette nuit fut moyenne...
Dernière tétée à 21h15, couchée éveillée à 21h30 et à 21h35, elle dormait! :shock:
Puis réveils à 2h30 :? et 8h.
Je l'ai amenée à la crèche car elle devait y être de 10 à12h. Je suis dc allée la chercher à 12h mais elle dormait. Ils m'ont dc proposé de m'appeler quand elle se réveillera. Et bien j'ai pas encore eu l'appel... Je dois vous avouer que j'ai hâte d'aller la récupérer...
Sylvie :arrow: Joyeuses Fêtes à toi aussi! Courage pour ton boulot! :cop:
Dara, Alison et Noa :arrow: Je comprend que ça dois pas être facile d'être loin de sa famille en cette période... Je n'ai vécu qu'un an loin de ma famille (quand je suis partie à Bordeaux) et ça a été très difficile d'être loin d'eux. On a une relation très proche et j'aimerai les voir encore plus souvent... On se voit 1 samedi/2 (ils habitent à 100km). Et ce sentiment est d'autant + fort depuis qu'Elisa est là!
Pour nous, le 24 et 25 nous serons chez mes parents. Il n'y a pas de visite prévue chez la "belle famille"! Vous connaissez l'histoire avec ma BM et du côté de mon BP ben il ne s'est tjs pas manifesté depuis la naissance d'Elisa dc... Pour mon chéri, c'est dur aussi comme période surtt que de mon côté on est très lié, ce qui le fait encore + se rendre compte de ce qu'il n'a pas... Enfin bref...
Aurélie :arrow: Si j'ai bien compris, ça y est Gaby est sevrée? Tu es passée d'1 tétée/1bib à que des bibs d'un seul coup? Et du côté des montées de lait, tu fais comment?
Noa :arrow: Je pense que les photos t'ont permis de comprendre ce qu'est une crèche vivante, non? Comme tu posais la question, je me demandais si tu avais eu ta réponse?
Sandrine :arrow: Trop chou la photo de Chan! :wink:
Alison :arrow: Courage! :cop: Et puis n'oublies pas que si t'as envie de parler on est là! :wink:
Pour les cadeaux de Noël, je lui avais acheté une autre veilleuse musicale mais j'ai pas pu attendre Noël pour la lui mettre alors du coup, je lui ai acheté un portique fisherpr*ce, c'est mieux que le tapis d'éveil, les jouets descendent + bas! Comme ça elle aura un paquet sous le sapin! Bon, y aura aussi ceux de sa mamie! :oops:
Je vais vous laisser, je vais aller la chercher, même s'ils n'ont pas appelé, il est qd même 13h40! :shock: :oops:
:cop: à ttes!