Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:55
Joyeuses fêtes à toi aussi Sylvie :cop:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:44
Salut les filles. Bon cette nuit fut moyenne... Dernière tétée à 21h15, couchée éveillée à 21h30 et à 21h35, elle dormait! :shock: Puis réveils à 2h30 :? et 8h. Je l'ai amenée à la crèche car elle devait y être de 10 à12h. Je suis dc allée la chercher à 12h mais elle dormait. Ils m'ont dc proposé de m'appeler quand elle se réveillera. Et bien j'ai pas encore eu l'appel... Je dois vous avouer que j'ai hâte d'aller la récupérer... Sylvie :arrow: Joyeuses Fêtes à toi aussi! Courage pour ton boulot! :cop: Dara, Alison et Noa :arrow: Je comprend que ça dois pas être facile d'être loin de sa famille en cette période... Je n'ai vécu qu'un an loin de ma famille (quand je suis partie à Bordeaux) et ça a été très difficile d'être loin d'eux. On a une relation très proche et j'aimerai les voir encore plus souvent... On se voit 1 samedi/2 (ils habitent à 100km). Et ce sentiment est d'autant + fort depuis qu'Elisa est là! Pour nous, le 24 et 25 nous serons chez mes parents. Il n'y a pas de visite prévue chez la "belle famille"! Vous connaissez l'histoire avec ma BM et du côté de mon BP ben il ne s'est tjs pas manifesté depuis la naissance d'Elisa dc... Pour mon chéri, c'est dur aussi comme période surtt que de mon côté on est très lié, ce qui le fait encore + se rendre compte de ce qu'il n'a pas... Enfin bref... Aurélie :arrow: Si j'ai bien compris, ça y est Gaby est sevrée? Tu es passée d'1 tétée/1bib à que des bibs d'un seul coup? Et du côté des montées de lait, tu fais comment? Noa :arrow: Je pense que les photos t'ont permis de comprendre ce qu'est une crèche vivante, non? Comme tu posais la question, je me demandais si tu avais eu ta réponse? Sandrine :arrow: Trop chou la photo de Chan! :wink: Alison :arrow: Courage! :cop: Et puis n'oublies pas que si t'as envie de parler on est là! :wink: Pour les cadeaux de Noël, je lui avais acheté une autre veilleuse musicale mais j'ai pas pu attendre Noël pour la lui mettre alors du coup, je lui ai acheté un portique fisherpr*ce, c'est mieux que le tapis d'éveil, les jouets descendent + bas! Comme ça elle aura un paquet sous le sapin! Bon, y aura aussi ceux de sa mamie! :oops: Je vais vous laisser, je vais aller la chercher, même s'ils n'ont pas appelé, il est qd même 13h40! :shock: :oops: :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:27
Je me connecte jamais sur MSN :oops:. J'y ai pensé aussi à la mycose pour les fesses de ta puce. C'est ce qui explique qu'aucune crème ne la soigne, il lui faut un anti-fongique. Ca doit être super douloureux et désagréable pour elle :(. Fais-lui de gros bisous. Crotte pour ta rhino :gr:! Ca fait chier le froid en hiver!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:20
Je ne rigole pas :siffle: mais c'est marrant quand même! Super le masque! :lol: Merci pour mon nouvel avatar!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:56
SALUT !!!!!!! à toute vitesse car Monsieur rentre bientot et il va encore dire q j'ai rien fait ds la baraque! :lol: Géniaux vos nouveaux avatars! Aurélie :arrow: Manéa a la même peluche à pattes q Gaby! Elles ont les memes gouts, vraiment! Sympa le masque! Jvous fais le topo de cette nuit: couchée 22h45, pleurs pendant 1heure; je l'ai finalement reprise SANS LUI PARLER (peut-etre le détail qui fera toute la difference! :wink: ) et l'ai remise au sein jusquà minuit, elle s'est assoupie, je l'ai faite roter, et miracle Je l'ai reposée ds son lit à moitié endormie, et réveil 10h. Bon je refais la meme chose ce soir, à savoir au lit juste après tétée sans lui donner ses medocs d'apres tétée ni la changer, on verra si la méthode fait ses preuves....(parce q je suis pas prete psychologiquement à resupporter une semaine à mettre plus de 3heures à l'endormir :( ) Je vous embrasse, ya le patron qui rentre, je vais feire style q je plie mon linge! :roll: bye!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:32
Moi aussi j'ai fait un peu mon ménage, histoire de montrer que j'ai pas passé ma journée sur le forum :siffle:... Pareil, la nuit et le soir, je ne parle pas à Arthur, je ne le regarde pas. Il faut qu'il s'ennuie et pense qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à faire que DORMIR! :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:16
Re-coucou les filles! Je crois que je n'ai pas été sage cette année... Je n'aurai pas grand chose sous le sapin! Je voulais une yaourtière, mais il n'y en avait plus... :cry: Oui, j'ai des idées bizarres comme cadeau, mais j'en voulais vraiment un! Marie :arrow: moi, ça fait longtemps que je ne change plus Hugo après la tétées du soir, surtout s'il est sur le point de s'endormir! J'espère que tu as trouvé la bonne solution! Je croise les doigts pour toi! Sylvie, je te souhaite un très joyeux Noël et bon courage pour ces journées de folie au boulot! Steph, qu'est-ce qu'ils mettent dans le bib d'Elisa pour qu'elle dorme autant? elle ne t'a jamais fait d'aussi grosses siestes! Dara, trop forte tes nouvelles couches! Tu t'amuses bien avec ton fils! Aurélie, pas drôle du tout ce qui vous arrive! Bon, moi non plus je ne rigolerais pas devant ta photo, mais j'en suis à deux doigts! Claudia, plus de nouvelles... Corentin va bien? Sandrine, Chan est déjà un sacré fan de foot! C'est dingue! Allez, je vous laisse! Je vous fais de gros gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:21
Dommage pour la yaourtière. Moi je ne trouve pas que ce soit bizarre comme cadeau. Si on pouvait, je voudrais un nettoyeur vapeur. :siffle:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:09
Hello ! Disons qu'en ce qui me concerne ma famille ne me manque pas à cause des fin d'année vu que je ne fais ni noël ni nouvel an :lol: , je parlais de façon général, j'ai surtout le cafard depuis que j'ai accouché et que ma mère n'est pas là, c'est une très bonne mère et grand mère donc c'est bien dommage (et bon la BM est très spéciale donc on va pas dire que çà fait un complément pour la petite). Dara dans la jungle toulousaine :arrow: super ton nouvel avatar !! :wink: Steph :arrow: oui j'ai vu ce qu'est la crèche vivante, merci :wink: !! Finalement elle était réveillée quand tu es allé la chercher? Désolée j'ai dû raté un épisode mais pourquoi ton BP ne vient pas voir Elisa? Marie :arrow: c'est pareil çà m'arrive de faire genre quand il rentre histoire qu'il dise pas "qu'est ce que t'as fait aujourdh'ui"?! :siffle: Aurélie's anatomy :arrow: j'espère que tu iras mieux très vite :wink: ! Comment as-tu vécu la fin de l'allaitement? Et Gaby? Ca ne te manque pas? Sylvie :arrow: bonne fêtes de fin d'année... A bientôt !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:11
Alison :arrow: non non c'est pas bizarre comme cadeau moi j'ai demandé un mixer à fruits pour Hanoukah à Alon :siffle: (pour pouvoir faire des compotes à Argaman dès que l'on passe à la diversification et ma mère m'offre le babycook book.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:46
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! il faut dire ce qu'on veut pr NOEL !!! moi j'aimerais bien un babycook je trouve sa geniale mais je crois que je peux m'assoir dessus!!! j'ai demandé aussi une machine a fondu.,une maison,une voiture décapotable et une robe de princesse!!!! Aurelie :arrow: alors moi je l'avoue je me suis foutu de toi!!! :lol: super ton masque!!!!! c'est vraiment fini fini l'allaitemen? moi j'en suis à 1/2 tétés par jour ,tout depend comment il tète la nuit.mais je sent bien que mes seins produise moin.tu vas bien? c'est pas trop dure? Gaby te reclame pas le sein quand elle est bien fatigué? Dara :arrow: super photos de Arthur , en plus il se prete bien au jeux !! Marie :arrow: le soir et la nuit j'essaye de ne pas parlé a mon loulou pr qu'il comprenne qu'il faut dormir mais defois c'est trop dure quand il me fait de grand sourire je suis obliger de le bisouté et lui dire qu'il est le plus beau et que je l'aime!! Steph :arrow: la creche te prenne quand meme ta fille meme quant elle est malade? ce soir je suis de corvé pr sortir le chien mais je fais style j'ai pas entendu! comme il me fait souvent!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:59
le nouveau jouet a Nolan c'est le lapin!! [URL=http://img70.imageshack.us/my.php?image=1000148ph4.jpg][img:f33e8be2b6]http://img70.imageshack.us/img70/4884/1000148ph4.th.jpg[/img:f33e8be2b6][/URL] depuis aujourd'huis il attrape ses pieds!! sa me facile vachement la tache quand je lui change les fesses!!! il m'aide!! j'ai essayé le gateau a la danet*e, y-a meilleur mais monsieur a adoré ,le gateau a mm pas fait l'apres midi :shock: il n-y a pas grand monde ce soir!!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:58
Et bien Argaman m'a fait la fête pour aller au dodo !! C'est pourtant pas son habitude :choc: . Il est presque une heure du mat et elle s'est endormie il y a seulement 15 min, j'espère que çà va tenir... Elle ne voulait pas dormir, pendant une heure et demi elle a râlé pour aller se coucher... :roll: Aurélie :arrow: pour msn je ne sais pas j'y vais très rarement. Bon je vais au dodo, elle m'a épuisé.... :oops: Bonne nuit à toutes !
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 00:36
Salut, Esque je peux me joindre a vous?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 02:12
hello les filles malgrè le dernier bib pris à 16h chan a dormi de 19h à 6h :lol: :lol: qd je suis rentrée du boulot il m' a souri tout de suite faut dire qu'il était en train de danser avec son père dc tout allait bien demain y'a l'arbre de noel à la crèche dc c'est moi qui le récupère, le 1er arbre de noel!!!! vu que c'est vers 15h j'espère qu'il ne sera pas en train de dormir!!!!! :arrow: alison : j'ai ramené ma yaourtière de métropole, franchement je ne peux plus m'en passer!! mais qd il fait trop chaud ds l'appart je ne peux pas les faire car ils tournent!! j'ai laissé ma machine à pain et franchement je crois que je vais m'en acheter une :arrow: noa : l'aquarium fisher p.... fait de la musique et s'éclaire qd on met les poissons dedans, en plus il fait culbuto mais attention c'est pour chan pas pour moi :oops: :oops: :oops: en même temps faut bien essayer avt!!! :arrow: dara trop mignon en mowgli!!! :arrow: aurélie : j'adore déformer le fofo, bon courage pour le rhube!! à toutes bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.