Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:46
Marie :arrow: bonne chance pour le coucher de Manea !! :wink: j'espere pour toi que ca ira vite !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:54
Noa :arrow: Mon pot, c'était sympa, Arthur a attiré toutes les femmes! J'ai rediscuté de mes horaires avec mes patrons et on confirme bien que je commencerais mes journées à 8h pour les finir à 17h30. Ainsi je pourrais me rendre chez la nounou à 18h15. J'ai eu ma bouteille de champagne Piper Heidsieck comme tous les ans (ça tombe bien, on n'a pas trop de sous pour les réveillons et ce sera bien utile^^). Et y avait plein de petits fours mais comme tout le monde voulait me parler d'Arthur, j'ai pas pu trop approcher le buffet :nan: :lol:! A la fin, j'ai fini par dire "excusez-moi 2 minutes" et me diriger vers les petites verrines sucrées de dessert. Miiiiam! C'était DE-LI-CIEUX! Ca m'a fait du bien de revoir mes collègues, de sentir une ambiance professionnelle conviviale et surtout DES ADULTES! :lol: Aurélie :arrow: Moi aussi je suis malade, j'ai la gorge qui pique et qui gratte. Régulièrement, je berce Arthur, il s'endort, je vais pour le poser dans son lit et mèrde, je me mets à tousser, je peux pas m'en empêcher et le voilà réveillé. Plus qu'à tout refaire :gr:! Mais c'est sur la fin: potage et infusion. Et quelques pastilles pour la gorge. Je me suis laissée tenter par un sirop mais y avait un peu d'alcool dedans et ça n'a pas forcément arrangé ma toux alors je n'en ai pris qu'une fois. Soigne-toi bien, c'est toujours quand on n'est pas bien qu'on se rend compte que notre nez est bien, tous les jours, quand il ne coule pas et comme notre gorge est douce quand elle n'est pas irritée :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:59
:shock: Les filles, ce jour est à marquer d'une pierre blanche: j'ai posé Arthur dans son lit aux premiers signes de sommeil, j'ai enclenché son nounours winnie veilleuse, je l'ai laissé râler 2 minutes (il ne pleurait pas) et je suis allée voir... IL DORT! Sans que je n'aie à le bercer! :youpi: :youpi: :youpi: Il a trouvé le sommeil sans moi! ...Reste à voir combien de temps va durer cette sieste pas comme les autres :think:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:32
Ouh ouh Arthur! ARTHUUUUUUR !!!!!!! Tu dors?! Salut les filles, vite fait avant d'aller manger chez papa maman! Jvois q le rhume vs frappe, qd ce n'est pas vos bébés! Ici, je touche du bois, personne de malade pour l'instant. Noa :arrow: ta conseillere en allaitement a carrément raison, et je l'avais deja remarqué: tirer son lait restimule la lactation en moins de 2. Hier j'avais tiré un bib pour q Mika lui donne en mon absence , et du coup forcément moi j'ai eu une montée de lait sur laquelle Manéa n'a pas tétée....cela se répercute sur la quantité de lait ce matin: accrochez vous bien, j'ai tiré 190ml avec le sein sur lequel Manéa n'a pas pris ce matin!!! Hop au congel'! Je suis un peu rassurée, je ne voulais pas arreter l'allaitement à cause de son pic de croissance et de ma fatigue... Hier, couchée minuit, ouin ouin jusquà minuit 45, je l'ai laissée pleurer à coté de moi (le coeur fendu bien sur), puis comme elle montait en pression, je l'ai caliné , bercé 5minutes, reposé ds son lit, re Ouin ouin pendant 10 minutes, et son papa l'a reprise, rebercée puis donné la tototte. Endormie à 1h , réveil 10h (et encore c'est moi qui l'ait réveillé sinon elle dormirait encore...) Donc, oui, on peut dire q l'endormissement d'hier a été RAPIDE: une heure. J'avais des trucs à vs dire à chacune mais le devoir m'appelle. En attendant, à ce soir I hope! BIZZZZZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:08
Ben il aura dormi 35 minutes. Pas mal pour un sommeil trouvé tout seul! Mais quand je le berce, il dort jusqu'à 1h alors je me demande c'est quoi le mieux... Bon dimanche chez tes parents Marie! :cop: Dites, les vôtres aussi, ils passent leur temps à faire "pfrrt" avec la bouche pour cracher de la bave partout? :shock: Et il me tire la langue en prime! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:20
olla amigos!!!!! une nuit comme ttes celle a la maison, pas trop perturbé de pas etre chez lui! la il fait sa sieste donc j'en profite,hier sa a bien discuté!!!! :wink: Marie :arrow: 1heure pr le couché il y a du progres, j'ai remarqué quand Nolan pique une colère avant de se couché quelque minute apres il s'endort ,je sais pas si il a besoin d'évaquer le stresse de la journée ou de pleuré a grosse larme sa le fatigue!! Steph :arrow: sa commence bien la crèche, j'espere que Elisa va vite se remettre et qu'elle va pas partir sur une bronchiolite. Aurelie :arrow: tant que tu allaite il faut continué a prendre la mm pillule meme si tu mixe Dara :arrow: wouah Arthur a fait un grand progres!!!!!! hier je me suis encore pris le choux avec l'arriere grand pere," metté le ds sa poussette ds un coin ds le noir et laissé le pleuré si il est fatiguer il dormira " :twisted: alors la j'ai cru que j'allais faire un massacre !!!! et j'ai eu le droit aussi a " a la mater on vs a pas dit qu'il fallait laissé le bb pleuré la nuitpr qu'il apprenne a faire ces nuits !!! :twisted: NON!!!moi on ma dit de ne pas laissé mourire de faim mon fils!!! ahhhh la bonne blague mon beau pere ma demandé que quand je dis bjr au grand pere que je lui dise "bjr papy" parcequ'il aime pas qu'on dise bjr sans rien apres ! EH BIN JE M' EN FOU !!!! j'ai repondu non je dirais pas papy si il veut je l'appel par son prenom. bon j'arret avec mes histoires!!!! y-a du monde ???? je suis tte seul???
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:22
bon il fait plus sa sieste!!! Dara :arrow: non Nolan prefere laissé coulé sa bave!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:22
coucou! Bon cette nuit n'a pas été géniale... :? Dernière tétée à 21h, je me suis endormie jusqu'à 21h30 :oops: je l'ai dc couchée éveillée mais elle a commencé à pleurer dc retétée à 21h45 et je me suis rendormie jusqu'à 23h! Là elle dormait alors je l'ai couchée ds son lit. Réveils à 3h40, 6h45 et 10h30. Aujourd'hui, c'est le jour où Elisa va faire le petit Jesus dans la crèche vivante. En espérant qu'elle fasse dodo... Mais j'y crois pas trop! Dara :arrow: Alors Arthur dort tjs? En tt cas :bravo: à lui pour s'être endormi tt seul! :youpi: Sinon, pour le bib et la nounou, je te donnerai le même conseil que Noa. Est -ce qu'il est prévu qu'il y retourne bientôt? Aurélie :arrow: Tu as l'air de bien vivre le fait de la sevrer. Tant mieux! J'espère que j'y arriverai aussi bien... Moi aussi je suis malade depuis au moins une semaine. Gros rhume quoi! Je suis aussi un peu anémique je dois donc recommencer à prendre du fer. Marie :arrow: 190ml, wouah! :shock: Moi j'ai jamais fait + de 170ml avec 1 sein! Y a du progrès, 1h pour s'endormir, c'est bien! :bravo: Manea! Noa :arrow: Pour le moment Elisa n'a tjs pas trouvé son pouce! C'est toujours la main entière!!! :lol: Alison :arrow: Alors Hugo a fait sa nuit dans sa chambre? :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:24
Ouh ta moche famille est vraiment moche :lol:! C'est quoi ça? Moi personne ne me fera appeler papy un mec qui n'est pas mon grand-père (les miens sont décédés, je ne les ai jamais connus). Ils m'énervent avec leurs conseils à laisser pleurer... Mon BP arrive bientôt et j'espère bien qu'il aura zéro conseil de ce genre (il est gentil mais souvent il pense pas comme moi...)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:24
:oops: On a posté en même tps! Dara :arrow: 35 min c'est pas mal, il fera peut-être mieux la prochaine fois! :wink: Il est déjà arrivé à Elisa de faire ce que tu décris mais pas souvent! Audrey :arrow: Coucou! :wink: Ah la la cette belle famille... :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:26
Steph :arrow: tu la prendra en photos!!!!! qu'ont voyent comme Elisa fait bien le petit jesus !! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:29
J'avais oublié de vous raconter un truc: avant hier un de mes chat a pissé sur le tapis d'éveil d'Elisa... :gr: :gr: :gr: Mais je peux pas le laver en machine, auriez vous une idée de comment le nettoyer??? Audrey :arrow: Bien sûr que je la prendrai en photo!!! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:33
il rentre pas en machine??? le pipi de chat c'est tres dure a faire partir, tu peut l'enmener au pressing?? sinon le jetter!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:35
Steph :arrow: Tu laves la partie souillée plusieurs fois dans la baignoire, à l'eau et au savon, jusqu'à ce que ça ne sente plus et tu laisses sécher près du radiateur. La pisse de chat, ça sent fort, y a du boulot. Bon courage. C'est pour ça que je ne laisse pas mes chats s'approcher des affaires du petit. Une fois, y en a un qui a pissé dans sa nacelle :gr:! Heureusement que la housse passait en machine... L'adaptation chez la nounou est terminée, elle est en vacances. La prochaine fois qu'ils se voient, ce sera pour sa première journée de garde :(.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:36
C'est pas qu'il rentre pas dans la machine, c'est que sur l'étiquette c'est marqué qu'on ne peut pas le laver (ya des trucs dedans qui font de la musique, du bruit,...) Super si je dois le jeter... :( Au prix où ça coûte :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.