Posté le : 21-12-2008 à 11:32
Ouh ouh Arthur! ARTHUUUUUUR !!!!!!! Tu dors?!
Salut les filles,
vite fait avant d'aller manger chez papa maman!
Jvois q le rhume vs frappe, qd ce n'est pas vos bébés! Ici, je touche du bois, personne de malade pour l'instant.
Noa :arrow: ta conseillere en allaitement a carrément raison, et je l'avais deja remarqué: tirer son lait restimule la lactation en moins de 2. Hier j'avais tiré un bib pour q Mika lui donne en mon absence , et du coup forcément moi j'ai eu une montée de lait sur laquelle Manéa n'a pas tétée....cela se répercute sur la quantité de lait ce matin: accrochez vous bien, j'ai tiré 190ml avec le sein sur lequel Manéa n'a pas pris ce matin!!! Hop au congel'! Je suis un peu rassurée, je ne voulais pas arreter l'allaitement à cause de son pic de croissance et de ma fatigue...
Hier, couchée minuit, ouin ouin jusquà minuit 45, je l'ai laissée pleurer à coté de moi (le coeur fendu bien sur), puis comme elle montait en pression, je l'ai caliné , bercé 5minutes, reposé ds son lit, re Ouin ouin pendant 10 minutes, et son papa l'a reprise, rebercée puis donné la tototte. Endormie à 1h , réveil 10h (et encore c'est moi qui l'ait réveillé sinon elle dormirait encore...)
Donc, oui, on peut dire q l'endormissement d'hier a été RAPIDE: une heure.
J'avais des trucs à vs dire à chacune mais le devoir m'appelle. En attendant, à ce soir I hope!
BIZZZZZ