Posté le : 20-12-2008 à 13:18
Bah moi, ça ne marche pas le coup du bavoir sur l'épaule, ou alors il faudrait que j'en mette sur chaque épaule et ce toute la journée, car Hugo régurgite une heure voire 2h après la tétée! Et en ce moment, je suis plutôt du genre à enlever des couches de vêtements que de m'en rajouter!
Sinon, j'avais la possibilité de faire la sieste... mais je n'y arrive pas! Hugo dort dans sa chambre et j'ai une boule dans le ventre qu'il soit dans sa chambre: peur que quelqu'un rentre et m'enlève mon enfant. Oui, je suis folle! Ca va aller, je vais bien m'y habituer! Pourtant je suis bien fatiguée!
Marie, qu'est-ce que je t'envie pour le soin du visage pendant 1h30! Ca va être trop bien!
Aurélie, tu devrais peut-être aller voir la PMI pour en savoir plus! Mais étrange, étrange!
Audrey, alors tout se passe bien? j'ai l'impression car tu ne t'es pas encore connectée!
Sandrine, moi, je suis obligée de me racheter des fringues car il y en a certains qui sont bien tachés par les reflux! Allez, bientôt les fêtes tu vas pouvoir profiter de Chan, et de Léandre!
Claudia, je ne pense pas introduire des petits pots avant ses 5 mois! Le pédiatre ne m'en a pas parlé et ça ne met même pas venu à l'esprit!
Noa, pas trop d'électricité dans l'air avec Sabbat?
Steph, tu vas bien aujourd'hui?
Allez, je vais faire autres choses! la maison ne va pas se ranger toute seule malheureusement!
Je vous fais de gros gros bisous