Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:02
Aurélie :arrow: Argaman fait une selle par jour parfois deux (mais la deuxième fois en petite quantité).
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:21
Hello! Aurélie :arrow: J'ai le même problème que toi, j'ai de moins en moins de lait et quand Corentin tète il s'énerve trop vite (il crise). Donc pour une relactation ce sera pour moi difficile si après 2min il hurle déjà. Hier il s'est tellement énervé qu'après cinq minutes je me suis dépêchée d'aller lui faire un bib. Il était tout content. Moi moins :evil: Donc à la place des deux bib habituels, il en a eu trois! Donc je vais essayer depuis aujourd'hui une tétée un bib. Donc en tout trois tétées et trois bib! Je voulais l'allaiter un peu jusqu'au début des petits pots, on verra si j'ai assez de lait jusque là. Vais commencer mi-janvier! Nuit un peu moins pourrie. Je l'ai posé dans son lit vers 8h45 et à 9h15 il était déjà réveillé... Puis je l'ai posé dans son transat pour finir mon épisode de "dirty sexy money". (vous connaissez?) il s'est endormi dedans. et je l'ai porté jusqu'à son lit. OUF. il n'a pas rebougé jusqu'à 4h ce matin. Là il a mangé puis hop dodo. Et il dort toujours. Bon de toute façon je me lève à 7h pour les grands donc après je ne retourne jamais me coucher... A toute!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:35
Claudia :arrow: tu devrais peut-être contacter la leche league pour voir pour comment faire une relactation. C'est quoi "dirty sexy money"? j'en ai jamais entendu parler... :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:36
Dara :arrow: Je viens de lire sur un autre poste qu'Arthur faisait 2,900kg à la naissance! Et ben dis donc il s'est bien rattrapé. Il me semble qu'il est dans les grands maintenant, non? Le mien faisait 3,900kg et il me semble pas bien plus grand... Il a vite compensé ton superman!!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:40
Noa :arrow: Merci pour les conseils! Je vais aller voir la semaine prochaine la puéricultrice pour parler alimentation! On verra ce qu'elle me dit. Dirty sexy money est une nouvelle série qui passe à canal+ (enfin qui passait il y a 1-2mois mais qu'on a enregistré car parfois difficile de suivre à heure fixe avec Corentin.) Suis aussi une grande fan de série (j'ai suivi comme beaucoup grey's anatomy, prison break, desperate housewifes, weeds, heroes et j'en oublie peut-être...)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:46
Salut les filles!!! Bon ben cette nuit fut un peu moins bonne. Dernière tétée à 21h45, couchée éveillée à 22h, je lui ai mis la veilleuse musicale mais j'ai dû retourner 4 ou 5 fois lui redonner la tétine et elle s'est endormie vers 22h30. Réveils à 4h, 8h et 10h. Y a un truc qui m'embête beaucoup... A la crèche, il y avait pas mal d'enfants qui toussaient et Elisa tousse depuis avant hier et de plus en plus souvent depuis hier... J'ai rdv mardi chez le pédatre pour la visite du 4ème mois, vous croyez que je peux attendre jusque là ou je dois appeler le pédiatre avant??? Aurélie :arrow: Depuis qu'Elisa est en allaitement mixte, elle fait 1 caca/j. Parfois 2 mais c'est rare. Avant, c'était plûtot 1 ts les 2j. Dara :arrow: Belles mensurations Arthur! :top: Aurélie et Claudia :arrow: Vous me faites peur avec vos histoire de lait... J'espère vraiment que je vais réussir à lui donner de mon lait jusqu'à ses 6 mois... Le pédiatre m'avait dit que la dernière tétée q'on enlève c'est celle du matin. Noa :arrow: Mais c'est incroyable, + tu parles d'Alon et + je le deteste :bou: (désolée!) Comment peut il te demander de faire un autre enfant juste pour te retenir en otage?!? :gr: Il pense à ces enfants qui n'ont rien demandé et à qui il propose une vie de famille sans amour et plein de disputes??? :nan: Alison :arrow: Hugo a mieux dormi cette nuit? Sandrine :arrow: J'imagine à quel point ça a dû ête dur tte la journée sans Chan... J'appréhende aussi le 1er jour de boulot... Je ne la verrai pas de 7h à 17h... :cryout: Bon, pdt la classe ça devrait aller j'aurai pas trop le temps d'y penser mais entre midi et 2, ça va être nettement + dur... Oh la la... :cryout: Audrey :arrow: T'as passé une bonne nuit? Bon, je vous laisse Elisa m'appelle! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:09
Steph :arrow: concernant la toux d'Elisa je pense qu'il serait bon quand même que tu téléphones au pédiatre avant mardi, surtout qu'avec le week-end entre deux vaut mieux que tu te rassures que c'est rien. Mais bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire dès qu'ils vont en crèches ils se refilent les microbes les uns aux autres. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:15
Euh, je peux compter double dans le gang anti-Alon??? :gr: Comment ça il veut un autre enfant pour te forcer à rester? Un enfant ça se fait dans l'amour, et il faut faire des efforts avant quand même!!! Steph :arrow: moi je préfère appeler le pédiatre pour rien plutôt que d'attendre. C'est juste un coup de fil et mon pédiatre est toujours dispo. Moi aussi je voudrais qu'Arthur ait mon lait au moins jusqu'à ses 6 mois, en plus des bib de LA. J'espère y arriver. Mais si c'est pas le cas, je l'aurais allaité 4 mois et j'en suis déjà fière (je dis ça mais il refuse toujours les bib :nan:)! Claudia :arrow: Effectivement, Arthur était maigrichon à la naissance (tout fin et en longueur). Et heureusement parce que j'ai souffert pour le sortir (forceps et épisio, monsieur regardait vers le haut au lieu de regarder vers le bas) alors j'ose pas imaginé s'il avait fait plus! Mon épisio aurait sûrement fait 2 mètres :lol:! Je suis assez fière des pouvoirs de mon lait :mrgreen:! Noa :arrow: et depuis que tu as installé cette pancarte, tu es tranquille? Nous on pensait écrire "ne pas sonner SVP, Bébé dort". Sandrine :arrow: Alors, dure, la première journée de travail sans Chan... J'appréhende aussi un peu. Mais ça fait du bien de retrouver une vie sociale :hinhin: et de ne plus être asociale! :lol: Allez, après ça va passer tout seul. Bisous toutes les autres!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:19
Dara :arrow: oui depuis que j'ai mis la pancarte çà va beaucoup mieux, disons qu'on est passé de 10 qui sonnaient chaque jour à 1 voir même zéro... Je pense que les derniers qui restent et qui sonnent c'est pour le neurologue :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:08
:mdr: :mdr: Heureusement que c'est pas un psychiatre :lol:!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:34
[quote:d34a38f1e6="Dara + Quentin = Arthur"]:mdr: :mdr: Heureusement que c'est pas un psychiatre :lol:![/quote:d34a38f1e6] oui enfin ils en auraient bien besoin certains :lol: Bon je repasserai demain soir çà va bientôt être shabbat !! Bonne soirée à toutes ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:35
Bon shabbat! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:03
bonjour bon shabbat Noa !! la nuit a ete normal! couché 20h30,tétés 1h30,3h30,6h30 et de là je l'ai gardé avec moi ds le lit ,je me suis reveillé cas 10h mais je sais qu'il s'est accroché plusieur fois a moin sein!! les 2 monsieurs de la maison font la sieste, j'en ai profité pr allé a la pharmacie rapporter le tire lait et acheté des nouvelles totottes. Noa :arrow: il est marrant quand mm Alon !! un 2eme enfants pr que tu reste, il ta prise pr une nunuche !!! :think: ta pas de chance avec ta sonnette,tous ces gens qui se trompent !!!ils peuvents pas lire !!!! :twisted: , heuresement que maintenant sa va un peu mieu sinon tu aurais fais un massagre !! :hinhin: Aurelie :arrow: depuis que je donne des bibs de LA ,il fait caca tout les 2jrs en moyenne Claudia :arrow: sa parle de quoi "dirty sexy money" ?? Sandrine :arrow: sa bosse dure au boulot !!! :wink: ,il est telement beau qu'on se lasse pas de le regarder !!! :wink: Setph :arrow: tu devrais appelé le pediatre pr lui en touché 2 mots, vos mieu prendre a temps son petit rhume avant qu'elle te fasse une bronchiolite !! bon j'ai fais tout mon menage ce matin ,maintenant je m'ennuis!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:08
Viens faire le mien 8) :mdr: Je pars au pot de noël de ma boîte! A ce soir :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:09
boire avec modération !! :fou: bon pot ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.