Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:00
Steph :arrow: Ca a l'air de bien se passer la crèche, c'est super ça. Ca fait une angoisse en moins. C'est marrant comme nos chers enfants peuvent faire des choses qu'ils ne veulent pas faire chez nous :gr:! :lol: Marie :arrow: Dur dur... Il va falloir que tu trouves le moyen de te reposer. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais ce matin, comme Arthur était chez la nounou de 9h30 à midi, je me suis permis un tour en ville avec un peu de lèche-vitrines (je dis pas "shopping", j'ai pas de sous :( :lol:) Ben ça m'a fait du bien. J'ai même repéré des bottes :youpi:! Claudia :arrow: Moi je ne laisserais jamais mon fils à ma belle-mère! Mais la mienne est spéciale :lol:! C'est surprenant cette régression dans les nuits de Corentin, espérons que ça reprenne vite son cours normal :?. Audrey :arrow: Comment se porte le grand malade? (Hi hi, je rigole parce qu'une fois, Quentin avait très mal à la gorge, il avait une angine, il a pensé à un cancer de la gorge :mdr: :mdr: :mdr:!) Hélène :arrow: Comment vas-tu? Ton boss te surveille trop et tu ne peux pas venir nous voir? Sandrine :arrow: Alors, Chan est-il toujours aussi docile et sage ou essaye-t-il de se mesurer un peu à ses copains du club des nuits pourries? :lol: Non, j'espère pour toi et Léandre qu'il est toujours aussi adorable! Alison :arrow: Alors, tu t'arrêtes juste à un "coucou les filles"? Ce n'est pas dans tes habitudes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:18
bonjour les filles!!! la nuit a été meilleur!! couché 21h00 , tétés 2h30 je me suis endormie avec lui jusqu'a 4h30 avant de le remettre ds son lit il ma reclamé 2 petites gouttes de lait! puis apres 6h30 et reveil 8h30 ,sa revien a la normal!!!pourvu que ca dure ! Marie :arrow: c'est bizarre quand meme le couché pr Manea ,tu en a parlé a ton pediatre? oui une seance de touché lui ferait surment du bien ou comme disent les filles essaye l'osthéo . Dara :arrow: non pr moi il est plus malade c'est bon!!! ta essayer de faire donné le bib par la nounou ,defois une personne etrangere sa marche Steph :arrow: la creche lui plait vraiment !!! bon Nolan demande de l'attention!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:07
Mais non Dara, je ne m'arrête pas à un "coucou les filles!" comme tu le dis, ça ne me ressemble pas! En ce moment, je suis claquée! Hugo a décidé d'imiter, comme souvent, Corentin (Claudia, il faudra que nos loulous se rencontrent vu qu'ils aiment bien faire les choses en même temps!)! Ca fait plusieurs jours où il se réveille deux fois la nuit! Alors la nuit dernière il m'a fait 18h30 - 00h - 4h et réveillé à 5h10... les nuits sont donc courtes en ce moment même si je m'endors souvent devant la télé assez tôt! Aujourd'hui, on est allés faire les courses pour le repas de Noël! Ca a fatigué Hugo. Pour la peine, il a fait la sieste à 16h15, réveillé à 17h30, bain, tétée et depuis 18h15 il est parti pour la nuit! Dara :arrow: mmm... ça a l'air d'être vraiment pas évident le bib! J'ai acheté mon premier pot de LA aujourd'hui, mais je ne pense pas lui donner avant la fin du mois! Je suis contente de savoir que l'adaptation chez la nourrice se passe bien! Et toi, j'ai l'impression que ça t'a fait du bien! Noa :arrow: :twisted: Alon!!!!!!! Rien à dire... comment tu fais? Audrey :arrow: ouf, ça y est! Tu vas pouvoir souffler si Chris n'est plus maladem Marie :arrow: je croise les doigts pour que la guérisseuse fera du bien à Manéa! Steph :arrow: quelle chipie cette petite Elisa! Les assist mat de la crèche sont douées! Sylvie :arrow: Bon courage pour tes recherches! Sandrine :arrow: tu fais la tête? Hélène, Aurélie je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous! A demain et bonne soirée à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:08
Moi je dis oui au gang anti-Alon :siffle: Pour le liniment, je le mets toujours sans rien. Même pas du bépanthène...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:59
re coucou !! Aurelie :arrow: j'ai terminé la saison 4 ,je n'ai pas la 5 ,j'aime pas lire les sous titre !! je dis OUI au gang anti-Alon ,on va lui montré la vrai vie!!! :hinhin: sinon j'ai enfin couché Nolan ,30 minute a le bercer ds son lit en lui tenant la tétine et lui caressés les cheveux :litg: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce w.e je vais ds ma moche-famille :lol: , je suis deja enervé rien que dit pensser.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:15
Bon courage pour ta moche-famille! :lol: Moi j'avais réussi à coucher Arthur à 19h30 :choc: Wouah Mais y a un crétin qui s'est trompé et a sonné chez nous par inadvertance. Et l'interphone est SUPER BRUYANT! Alors je viens à peine de réussir à recoucher le kikinou après plusieurs tétées.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:18
ahhhhh quel crétin !!!!!! y-en a qui dorme ici !! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:22
Jte jure, si je le tenais :gr:! Mais c'est Quentin qui a été lui ouvrir... :nan: Et moi je lui ai dit "tu lui as cassé la gueule j'espère!" :lol: Evidemment non. :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:31
arfffff !! les hommes ..... encore une fois!!!! le prochain qui se trompe d'interphone tu te met a la fenetre et tu lui lance une couhe plein de caca!! :hinhin: rolala il faut que je sorte le chien !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:59
Bon courage Aurélie... :cop: Audrey, je peux pas jeter mes couches! C'est des lavables :lol:! Bon des fois je suis obligée de lui mettre des jetables parce que j'ai pas encore assez de lavables pour tourner...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:25
Aurélie, oui si tu la remets au sein, ta lactation reviendra. Kimchi la modo a réussi la relactation 8 mois après!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:17
Ouh il en est à 1 ou 2... Par semaine! :lol: Il m'appelle, je vais devoir y aller. Bonne nuit :cop:!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:26
hello les filles un petit coucou en passant bon oui chan reste ds le club des nuits pas pourries pour les parents :lol: reprise du boulot aujourd'hui, j'ai passé la journée à regarder (et à montrer...) les photos de chan, et ce soir je me rends compte à quel point il m'a manqué toute la journée :cry: c'est qd même super dur même si j'étais bien au boulot mais bon pas simple la séparation!!!!!!!!!!!!!!!! en plus qd je suis rentrée vers 16h il dormait, il s'est réveillé qd il a entendu le son de ma voix mais s'est rendormi aussitôt là je lui ai donné le bib et le bain, j'ai viré le papa :oops: , histoire d'avoir un vrai moment à 2 et puis là il est 19h il vient de se rendormir :cry: c'est court alors faut en profiter au max le soir biz à toutes, bon courage pour la nuit, en espérant que vous ne lisiez pas le message en direct!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0328,bb11bf04951ba8bd76958544465c36b5.jpg.html][img:2dae073619]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/bb11bf04951ba8bd76958544465c36b5.jpg[/img:2dae073619][/url]chan et son pote gus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0312,5bab67995ad60f8cac7e591dfcaac058.jpg.html][img:2dae073619]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/5bab67995ad60f8cac7e591dfcaac058.jpg[/img:2dae073619][/url]futur champion du monde de natation mais faut bosser les abdos :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 01:34
Et si, chuis là! Bonne nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:55
Hello les filles ! [quote:01e1fadf9f="Audrey&Nolan"] le prochain qui se trompe d'interphone tu te met a la fenetre et tu lui lance une couhe plein de caca!! :hinhin: [/quote:01e1fadf9f] :mdr: Cette nuit çà a été 22h45-07h00, elle a été matinale !! Hier soir je vous avais lu mais j'ai pas pu poster car mon ordi s'est bloqué et j'avais pas le courage de le redémarrer :lol: ... Bon pour le gang anti Alon je suis la première au club :lol: ... Quand je pense que si il faisait des petits efforts çà pourrait améliorer nettement notre qualité de vie.. mais non c'est trop lui demander. La meilleure c'est qu'hier il me parlait de faire un deuxième enfant !! :choc: et en fait en creusant un peu plus l'histoire j'ai eu pour réponse "bien oui si on en fait un autre tu pourras plus me quitter"!!! euh pardon je ne vois pas pourquoi... même avec 4 si je décide de le quitter je le quitterai :roll: ... Dara :arrow: belles mensurations Arthur !! :wink: Oui c'est pénible ces interphones, chez nous c'est la sonnette qui rend dingue, on a un cabinet de médecin dans la maison d'à côté et y a plein de gens qui se trompent et qui sonnent chez nous. J'ai fini par mettre une pancarte à la porte "ici y a pas de médecin merci de bien vouloir sonner au bon endroit"!! Comme si ils se rendaient pas compte qu'à ma porte il n'y a pas de plaque de médecin. Parfois quand je réponds à la porte ils me disent "alors il est où le médecin, il est ouvert de quelle heure à heure"? Je suis sa secrétaire ou quoi??? :gr: Je vais finir par aller lui réclamer un salaire :bou: Une fois j'ai eu peur je vois deux policiers à la porte (et vu qu'Alon était sorti sur sa moto j'ai eu peur), je m'imaginais le pire et dans le mille le policier me dit "où est le médecin"... ils y vont en groupe à la police faut croire :hum: Dans ce cabinet y a un ophtalmo et un neurologue et parfois j'ai vraiment des "cas" qui sonnent à ma porte. J'en ai un une fois qui s'est énervé parce que personne ne venait lui ouvrir et il a commencé à hurler et à donner des coups de pieds dans la porte là je me suis énervée :gr: , il y a des limites !! Ca devait être sûrement pour le neurologue :siffle: ... Sandrine :arrow: Chan est adorable sur les photos! ! :wink: C'est vrai que çà a pas dû être évident de laisser toute une journée. Aurélie :arrow: j'espère que le problème de rougeur de Gaby va s'arranger. C'est pareil si Alon sort le soir avec ses copains Argaman est énervée et a du mal à s'endormir (ce qui me préoccupe un peu si on en vient à se séparer). Alison :arrow: et bien Hugo apparemment subi aussi les tumultes du pic de croissance, j'espère que çà s'arrangera d'ici que tu retournes au boulot. Avec Alon je ne sais pas quoi faire.. je suis en pleine réfléxion, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à franchir le pas pour divorcer car j'ai pas arrêter de me rentrer dans la tête depuis petite que je ne divorcerai jamais (vu que j'ai souffert de ne pas avoir mes deux parents) et même si çà peut paraître bête çà me bloque... Malgrè tout j'ai commencé à vérifier les options qui s'offrent à moi si on se sépare et je crois que je repartirai vivre au kibbutz car j'y connais plein de monde donc je n'y serai pas seule et Argaman y serait bien entourée, de plus çà méviterait de tomber dans un gouffre financier. Sylvie :arrow: quand tu commenceras ta formation d'éducateur l'état te donne un salaire pendant les études? Je sais que pour ceux qui veulent faire paramedical ils peuvent avoir un salaire pendant les études si ils promettent 5 ans de travail après les études dans un hôpital public. A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.