Posté le : 18-12-2008 à 18:07
Mais non Dara, je ne m'arrête pas à un "coucou les filles!" comme tu le dis, ça ne me ressemble pas!
En ce moment, je suis claquée! Hugo a décidé d'imiter, comme souvent, Corentin (Claudia, il faudra que nos loulous se rencontrent vu qu'ils aiment bien faire les choses en même temps!)! Ca fait plusieurs jours où il se réveille deux fois la nuit! Alors la nuit dernière il m'a fait 18h30 - 00h - 4h et réveillé à 5h10... les nuits sont donc courtes en ce moment même si je m'endors souvent devant la télé assez tôt!
Aujourd'hui, on est allés faire les courses pour le repas de Noël! Ca a fatigué Hugo. Pour la peine, il a fait la sieste à 16h15, réveillé à 17h30, bain, tétée et depuis 18h15 il est parti pour la nuit!
Dara :arrow: mmm... ça a l'air d'être vraiment pas évident le bib! J'ai acheté mon premier pot de LA aujourd'hui, mais je ne pense pas lui donner avant la fin du mois! Je suis contente de savoir que l'adaptation chez la nourrice se passe bien! Et toi, j'ai l'impression que ça t'a fait du bien!
Noa :arrow: :twisted: Alon!!!!!!! Rien à dire... comment tu fais?
Audrey :arrow: ouf, ça y est! Tu vas pouvoir souffler si Chris n'est plus maladem
Marie :arrow: je croise les doigts pour que la guérisseuse fera du bien à Manéa!
Steph :arrow: quelle chipie cette petite Elisa! Les assist mat de la crèche sont douées!
Sylvie :arrow: Bon courage pour tes recherches!
Sandrine :arrow: tu fais la tête?
Hélène, Aurélie je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous!
A demain et bonne soirée à toutes