Posté le : 17-12-2008 à 12:40
coucou à toutes!
Alors cette nuit ressemble bcp à la précédente: dernière tétée à 21h, couchée endormie à 22h30, révéils à 4h30, 7h et 10h30. Je l'ai remise dans son lit entre 7h et 10h30.
Bon, cette aprèm, on retourne à la crèche. Cette fois c'est encore un peu avec moi puis 1h sans moi. J'ai pas envie...
Quand je pensais à l'adaptation, je me disais: "cool je vais pouvoir en profiter pour faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude" mais en fait, j'en ai aucune envie! J'ai juste envie d'être avec ma puce... :(
En +, je dois amener un bib auj pour qu'elles lui donnent à manger, voir comment ça se passe mais ça me fais ch... de louper une tétée... J'ai déjà tellement peur qu'elle ne veuille plus du sein quand elle aura plusieurs bibs /j... :cryout:
Enfin, je vais m'arrêter là car sinon je vais vous saoûler avec mes états d'âme! :wink:
Noa :arrow: Comme tu peux le constater, je vis plutôt mal le fait de laisser ma puce... En fait j'ai confiance en ces personnes, ce qui m'ennuie c'est de ne pas être avec elle, c'est tout... Peur de louper des choses qu'elle va faire pour la 1ère fois,... Bref. :zen:
Marie :arrow: Que ça doit être difficile... C'est clair que la méthode dont je t'ai parlé a l'air d'être fastidieuse mais en même temps est ce que ça ne vaut pas le coup si ça te permettait de ne plus avoir à vivre des soirées comme celle d'hier?
Bon, les filles je reviendrai + tard car ma puce s'impatiente et je dois me préparer et la préparer pour la crèche...
:cop: à ttes!