Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:54
[quote:29089144f9="Audrey&Nolan"]setph tu es sur qu'elle dormait sur le tapis d'eveil? qu'elle pensait pas tres fort les yx fermés que sa maman revienne !![/quote:29089144f9] :mdr: T'as raison, ça devait être ça!!! Peut-être qu'il fait effectivement un pic de croissance! Tous les bébés ne font pas leur pics de croissance pile aux moments où est la "norme"! Et puis c'est vrai, le pauvre petit, il est tellement minuscule qu'il a besoin de se nourrir!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:54
[quote:e0aa37d6fb="Audrey&Nolan"]lacheuse!!!!!!!! bonne nuit Dara :hinhin: (Arthur reveil ta maman cette nuit !!!)[/quote:e0aa37d6fb] Hey! Ce sera de ta faute!!! :gr: :lol: Allez j'y vais!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:02
Bonne nuit Dara !! :wink: Audrey :arrow: oui çà doit sûrement être dû au pic de croissance, apparemment c'est vraiment à cause de la faim qu'il se réveille la nuit... Steph :arrow: c'est pareil pour moi c'est le côté surprenant de la série que j'adore, le dénouement est toujours imprévisible !! J'espère qu'Elisa s'adaptera à la crèche... et toi comment as-tu ressenti ce premier jour d'adaptation? Cà n'a pas été trop dûr de devoir la laisser? J'ai encore beaucoup de mal à imaginer le jour où je devrai faire pareil avec ma puce :roll: ! Bon je vais au dodo, je me sens pas très bien aujourdh'ui, je crois que j'ai attrapé froid :hum: !! bonne nuit les filles !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:43
Bonjour ! Je vois qu'il y a toujours pas foule ici... :roll: Cette nuit çà a été 23H-8H00, elle "discutait" aux nounours de son mobile quand je suis allée la voir ce matin, c'était mignon. Elle avait l'air d'être en pleine conversation !! :D Comment allez-vous aujourdh'ui??? Bonne journée à toutes !! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:27
salut! ça y est j'ai craqué j'ai chialé toutes les larmes de mon corps cette nuit, et je m'en veux, j'hurlais devant Manéa je pleurais à gros sanglots devant elle, ce qui n'a pas arrangé les choses! Je suis épuisée; on l'a couchée à 22h et elle s'est endormie à 2h30. Je deviens un zombie. Je vous laisse, j'ai le carrelage de ma salle de bains qui m'attend, mon père vient m'aider et je suis en très petite forme. Bises bonne journée
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:49
Bonjours les associables et les autres qui ont une vie! :wink: Pas beaucoup de temps en ce moment! Hier, j'ai eu une vie très sociable: déjeuner avec mes collègues de l'année dernière. Ca m'a fait plaisir de les revoir et elles ont offert à Hugo un super jouet en bois! Hugo a été adorable, il est passé de bras en bras et a souris à tout le monde! Mais depuis il m'en fait voir de toutes les couleurs! Il ne veut plus lâcher mes bras, enfin nos bras! Dès qu'on le pose il se met à pleurer... Cette nuit, ouille ouille ouille! 18h45 - 00h45 - 3h (et quelque) et réveil à 4h45... à 6h30 il s'est rendormi plus d'une heure et demi, ce qui m'a permis de terminer ma nuit! Mais je ne suis toujours pas en forme... je me sens très faible et très fatiguée! Je dois être en manque de quelque chose!! Et hier soir, je suis allée au pot de fin d'année de mon prochain établissement pour montrer à la principale que j'étais capable de m'adapter! Je n'ai toujours pas mis Hugo dans sa chambre, mais je sens que je vais y arriver avant la fin de la semaine, l'idée fait son petit bonhomme de chemin! Ce matin, séance d'abdo chez la kiné! Ca fait du bien de se défouler un peu! Dara :arrow: je suis contente de savoir que finalement ce n'est pas trop grave pour Arthur! A-t-il tout de même quelque chose à prendre contre la douleur car tu semblais dire que ça lui faisait mal quand on lui touchait! Aurélie :arrow: tu fais une cure de désintoxication anti-fofo??? Marie :arrow: J'ai vraiment mal pour toi! Je suis exténuée dès que j'entends Hugo pleurer plus de 10min alors toi... je pense que j'aurais craqué plus d'une fois! Tu es très courageuse et c'est normal de craquer et tant pis si c'est devant Manéa! As-tu pensé à l'emmener voir un ostéopathe, il y a peut-être des tensions en elle qu'on ne soupçonne pas et une petite manipulation lui ferait du bien... Enfin, tu vas sûrement dire que c'est encore un conseil de plus à la con... mais on aimerait tellement venir à ton aide! Sinon, moi aussi je pense que le nouvel an sera tranquille à la maison avec des amis! En plus Narottam termine à 22h le 31... Noa :arrow: allez on tente le tout pour le tout pour sauver ton mariage! Je croise les doigts pour que ça apporte quelque chose! Comment ça se fait qu'Alon et Argaman viennent au mariage? Alon ne se sent pas capable de garder la petite? ou c'est toi qui ne le sens pas? Sylvie :arrow: bon bah tant pis pour le fondant au chocolat! En même temps rien n'est meilleur que du beurre et du vrai choco! Euh, je reviens pour la suite de mes petits mots perso! vous savez pourquoi je ne poursuis pas tout de suite...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:40
coucou à toutes! Alors cette nuit ressemble bcp à la précédente: dernière tétée à 21h, couchée endormie à 22h30, révéils à 4h30, 7h et 10h30. Je l'ai remise dans son lit entre 7h et 10h30. Bon, cette aprèm, on retourne à la crèche. Cette fois c'est encore un peu avec moi puis 1h sans moi. J'ai pas envie... Quand je pensais à l'adaptation, je me disais: "cool je vais pouvoir en profiter pour faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude" mais en fait, j'en ai aucune envie! J'ai juste envie d'être avec ma puce... :( En +, je dois amener un bib auj pour qu'elles lui donnent à manger, voir comment ça se passe mais ça me fais ch... de louper une tétée... J'ai déjà tellement peur qu'elle ne veuille plus du sein quand elle aura plusieurs bibs /j... :cryout: Enfin, je vais m'arrêter là car sinon je vais vous saoûler avec mes états d'âme! :wink: Noa :arrow: Comme tu peux le constater, je vis plutôt mal le fait de laisser ma puce... En fait j'ai confiance en ces personnes, ce qui m'ennuie c'est de ne pas être avec elle, c'est tout... Peur de louper des choses qu'elle va faire pour la 1ère fois,... Bref. :zen: Marie :arrow: Que ça doit être difficile... C'est clair que la méthode dont je t'ai parlé a l'air d'être fastidieuse mais en même temps est ce que ça ne vaut pas le coup si ça te permettait de ne plus avoir à vivre des soirées comme celle d'hier? Bon, les filles je reviendrai + tard car ma puce s'impatiente et je dois me préparer et la préparer pour la crèche... :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:31
Coucou! Dites, Arthur refuse le bib. Comment vous faites, vous? Vous insistez en leur mettant quand même la tétine dans la bouche? Au risque que ça coule et qu'ils avalent de travers? Parce qu'on y parvient pas... :? Alison :arrow: Non non, Arthur n'a pas mal quand on appuie dessus. Si vous avez des trucs et astuces pour faire accepter le bib, je suis preneuse.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:33
hello les filles juste que qques mots pour te souhaiter un bon courage marie, ne t'inquiète pas il vaut mieux que tu pleures à grosses larmes, ça te fais du bien aussi, je me rends compte à quel point j'ai de la chance c'est sûrement un mauvais passage la force est avec toi petit jedi!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:36
[quote:d4d34f4ed4="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou! Dites, Arthur refuse le bib. Comment vous faites, vous? Vous insistez en leur mettant quand même la tétine dans la bouche? Au risque que ça coule et qu'ils avalent de travers? Parce qu'on y parvient pas... :? Alison :arrow: Non non, Arthur n'a pas mal quand on appuie dessus. Si vous avez des trucs et astuces pour faire accepter le bib, je suis preneuse.[/quote:d4d34f4ed4] à la mater il disait de mettre un tout petit peu de sucre, tu peux tjs essayer ici ils mettent du sucre de canne liquide mais très peu ils font aussi ça pour les prises de sang, un peu de sucre sur une compresse et hop ds la bouche, je sais que pour chan ça fonctionnait bien il n'a jamais pleuré et il suçait la compresse!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:51
Dara :arrow: qu'est-ce q ça donne alors? Vous avez capitulé? Désolé je ne peux pas t'aider, mais je crois qu'il ne faut pas le forcer si vraiment il s'oppose au bib, et réeessayer une prochaine fois proche. Quel coquin aussi celui-là! Sandrine :arrow: merci..... Alison et Steph :arrow: dès q j'ai un peu de temps je m'attaque au pb de front! Ce soir je vais chez mon medecin traitant pour qu'il me prolonge mon congé mat, et je vais lui en toucher 2 mots. Je vs laisse, elle hurle, et comme je suis naz Je supporte TRES difficilement. (Mon père est mort de rire!)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:08
Hello! Je rejoins le club des nuits pourries... Coucher difficile vers 21h. A minuit il se réveillait déjà. Il a mangé puis s'est à nouveau réveillé vers 3h. Remangé. Et à 4h il recommence... Ouf avec la lolette il s'est quand même rendormi jusqu'à 7! Je reviens plus tard. Il se réveille de mauvaise!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:34
Re-coucou! Je suis crevée encore une fois... Hugo a encore bien pleuré cet après-midi. Je déteste ces futures dents qui font mal à mon loulou! Je l'ai donc promené toute l'aprèsm sur le front de mer pour qu'il dorme un peu! chose qu'il a fait! en rentrant il a accepté la totote, chose qu'il n'avait pas fait depuis 1 mois, mais ça lui a permis de bien mordre et donc soulager sa gencive! Steph :arrow: alors comment s'est passée la journée à la crèche? Moi aussi j'appréhende la semaine d'adaptation. Dara :arrow: je ne peux pas t'aider pour le biberon... Hugo n'a encore jamais bu de grosse quantité . Je lui donne un peu d'eau de temps en temps dans des Av*nt! et pour l'instant il ne le rejette pas! Allez, je n'ai pas le courage de taper plus ce soir! Je vous fais de gros gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:26
re! Alors Elisa était à la crèche toute seule de 14h45 à 16h. Et apparemment ça s'est super bien passé! Elle a fait plein de sourires et a bcp joué avec ses mains ( :shock: bizarre qu'elle le fasse pas du tt à la maison...). Elle a aussi bu le bib sans pb (j'étais encore là à ce moment). Bref je crois qu'il n'y a que pour moi que c'est dur! :cryout: Demain je dois la laisser de 9h à 11h. Dara :arrow: Je peux pas t'aider pour le bib, Elisa l'a toujours pris sans soucis.Désolé! Mais j'avais lu sur le site de la LLL (je crois) que c'était pas nécessaire d'habituer bb au bib avant car le jour où il sera gardé, il l'acceptera car ne se laissera pas mourir de faim! Dc rien n'est perdu! Essaie peut-être de lui faire boire par la nounou pdt l'adaptation, qd il sera seul avec elle... Aurélie :arrow: Alors Gaby ne veut pas dormir? Alison :arrow: Quand est-ce que vous commencez la semaine d'adaptation? Audrey :arrow: Alors t'as retrouvé une vie sociale, tu boudes le forum??? :lol: Claudia :arrow: Et ben alors qu'est-ce qui se passe avec Corentin? Pic de croissance, peut-être?! :shock: Marie :arrow: Alors que t'as dit ton médecin? Il t'a prolongé, c'est bon? Jusqu'à qd? Bon, à + tard! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:47
Noa :arrow: Je viens de voir que le prochain épisode de desperate housewives sera diffusé aux USA le 4/01. On va donc devoir attendre jusque là... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.