Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:11
bonsoir!! ma journée s'est super bien passée!j'ai profité a fond de ma puce car demain et apres demain je ne la verrais quasiment pas... Pour le nouvel an, on fait ca chez des amis mais en petit comité.heureusement car une grosse soirée avec Jade... :? sinon j'ai fait mon gateau à la dan*te!!et je dois dire que c'est pas génial... :? ca fait un peu pudding au chocolat.mais bon c'est pas mauvais non plus! dara :arrow: ca a donné quoi le rendez vous pour arthur?? bonne soirée à toutes.moi j'vais déjà au lit.j'suis complètement crevée! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:54
sylvie :arrow: ah bon c'est pas terrible!?? je sais pas encore quant-es que je vais le faire ( jai pas encore fais les courses) ,mais il faut que je l'essaye. Dara :arrow: ps de nouvelle bonne nouvelle j'espere !! bon pas grand monde ce soir !! encore une fois je me retrouve tte seul, je tien compagnie a monsieur qui est MALADE (grippe intestinal) maintenant qui connait le nom de sa maladie je vs explique pas le cinema!! :lol: , il est encore interdit de revenir ds la chambre ,j'en profite j'ai le lit rien qu'a moi!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:56
Les filles! Bonne nouvelle: ce n'était pas une hernie inguinale finalement :youpi:! Le chirurgien m'a fait des schémas pour m'expliquer ce qu'était une hernie inguinale puis un kyste du cordon. Donc, c'est un kyste du cordon et ça ne nécessite pas d'opération, le plus souvent, il se résorbe tout seul avant l'âge d'1 an. Nous attendrons donc ses 12 mois! Je vous donnerais ses mensurations demain, j'ai laissé son carnet de santé dans la chambre et comme il dort, je ne veux pas le réveiller :oops:... Pour le nouvel an, on le fait avec un couple d'amis qui ont 2 garçons de 9 mois et 3 ans. Ce sera tranquille pépère, sans prise de tête. On les adore et comme ils ont un bébé aussi, c'est moins compliqué.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:15
Dara :arrow: ouffff!!!!! bon ca va alors !!!! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:26
Dara :arrow: Ce sont de superes nouvelles !!! :youpi: D'ici ses un an çà sera déjà de l'histoire passée :wink: ! Y a pas grand monde sur le fofo aujourdh'ui :roll: !! Où es passé tout le monde !!?? :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:35
Probablement que les autres ont des vies sociales :siffle:! hi hi hi :lol: :lol: :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:36
ns non ??!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:38
Ben faut croire :cpa: :mdr: :mdr: :mdr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:42
Ma vie sociale c'est limité aujourd'hui à déjeuner avec une copine... c'est déjà mieux que les autres jours :lol: !!! La vérité parfois de voir d'autres gens dans la journée au boulot çà me manque mais d'un autre côté je me sens pas encore prête à laisser ma puce à la crèche :roll: ...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:43
Re! Ca y est j'ai couché Elisa et son papa est allé au lit aussi! Je suis donc tranquille! :D Dara :arrow: OUF! C'est cool qu'il n'ait pas besoin d'opération! :youpi: On a hâte de connaître les mensurations de ton grand bonhomme! Il a eu les vaccins aussi? Ca s'est bien passé? Noa :arrow: C'est effecivement la femme et la petite fille du début de la saison qui meurent dans l'accident que l'on voit. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer (c'est ce que j'aime dans cette série, la suite n'est jamais prévisible!!!)mais bon, les gentils gagnent toujours! :wink: Audrey :arrow: D'après ce que tu décris ça a quand même l'air d'être des réveils motivés par la faim... Il fait ça à chaque fois? Sylvie :arrow: T'as bien raison de profiter de ta puce quand tu le peux!!! :wink: Ca aide à tenir les moments où ça n'est pas le cas! Sinon l'adaptation auj a été un peu + difficile... Elle a compris que c'était différent d'hier et a montré clairement qu'elle était pas très d'accord avec ça... Elle souriait bcp moins, était moins dans la communication avec les nounous et me regardait presque tt le tps! Du coup au lieu de passer 30 min avec puis 30 sans, ça a été 1h avec puis 30 min sans! Bon apparemment ça s'est bien passé qd je suis partie. Elle s'est même endormie sur un tapis d'éveil et dormait qd je suis arrivée mais elle s'est réveillé dès qu'elle a entendu ma voix! Sinon, j'ai été contente de la voir essayer d'attraper les jouets qu'on lui présentait, ce qu'elle ne fait jamais à la maison... :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:44
moi je suis bien sans vie sociale !!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:48
Les filles, je file au dodo! Je vous réponds demain. Bonne nuit les associales! :hinhin: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:49
Bonne nuit Dara! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:49
setph :arrow: tu es sur qu'elle dormait sur le tapis d'eveil? qu'elle pensait pas tres fort les yx fermés que sa maman revienne !! :lol: :wink: . il me fait sa depuis sa naissance !!!quand il se reveil 2 fois par nuit sa va encore mais la on dirait qu'il me fait un pique de croissance de 3mois et demi!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:50
lacheuse!!!!!!!! bonne nuit Dara :hinhin: (Arthur reveil ta maman cette nuit !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.