Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:26
bonjour bonjour!!! me revoila!!!j'etais pas loin !! rien de speciale!hier on a feté noel avant noel pr Nolan !!on lui a acheté 2 jouets pr accrocher a sa poussette et son cosy,sa lui a bien plut!!! cette nuit rien a signalé,tétés tte les 4heures. je repasserais plus tard parceque Nolan tien pas en place,monsieur veut que je marche!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:33
:shock: 27€!!! Gloups, ça donne pas envie d'arrêter l'allaitement... Je ne sais pas trop mais j'ai pas encore regardé les laits pour faire la transition. Mais le pédiatre m'avait aussi recommandé Nidal à avoir à la maison si l'allaitement foirait (heureusement ça n'a pas eu lieu)!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:07
Je vais au dodo, je vous lirais demain, chuis crevée... :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:17
Hello !! Bon Argaman a eu enormement de mal a s'endormir hier, çà m'a pris 3h :shock: , heureusement je m'y suis pris tot, a partir de 21h30, bref dodo de 00H30 à 8H45 et son père hier soir qui geulait qu'il fallait qu'elle arrête de pleurer ("Oui chérie tu me montres le boutton sur lequel il faut appuyer pour arrêter les pleurs :lol: !!"), comme si j'avais un remède miracle contre les pleurs.. :? Finalement le porte bébé a eu raison d'elle, elle s'est endormie dedans... ouf :D Bref... en tout cas l'opération de ma mère s'est très bien passée par contre cette nuit elle a sacrément douillée, elle m'a dit avoir souffert atrocement de la jambe cette nuit et la morphine la fesait vomir, bref elle a demandait a arreter la morphine et finalement l'eferalgan fait plus effet... heureusement qu'elle avait une amie avec elle cette nuit pour la veiller. Ca me travaille que je ne puisse pas l'aider... Marie :arrow: tu as de la chance que ton homme t'aide, je ne peux pas en dire autant du miens !! :roll: Dara :arrow: Argaman aussi s'énerve sur mon sein gauche ces derniers temps, les tétées prennent un temps fou à cause de çà, elle fait des pauses longues ou n'arrête pas de bouger et de pleurer jusqu'à ce qu'elle accepte de nouveau le sein.... Elle s'agite énormément... Bienvenue au club des maris qui pensent que c'est du gâteau de s'occuper d'un bébé :D !!! Alison :arrow: et bien apparemment Hugo est en de bonne voix pour faire ses nuits :wink: ! Steph :arrow: Mais que fait Elisa?? :shock: J'espère que son problème de sommeil va s'arranger, c'est vrai que c'est pénible, surtout que tu dois reprendre le boulot bientôt... Aurélie :arrow: pas sympa la nounou !! C'est vrai que çà n'est pas très légal ce qu'ils te font subir à ton boulot, ils ne te laissent pas vraiment beaucoup de choix... j'espère que tu trouveras une solution. Audrey :arrow: c'est bien utile les jouets à suspendre dans la poussette et dans le cosy, Argaman en a aussi et elle adore çà, en particulier l'hypocampe qui fait du bruit... Elle peut le regarder faciner pendant plus de 5 min et essaye de le toucher (d'ailleurs elle prend un air étonné quand elle le touche et qu'il bouge, d'un air de dire :"zut c'est ma main qui l'a fait bouger?? :shock: ") Claudia :arrow: Alors ce baptême?? çà s'est bien passé?? Bonne nuit les filles !! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:22
steph :arrow: Une petite photo pour la route : Argaman aime également s'endormir sur le coussin d'allaitement :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/argaman-deux-mois-5,7b0e112ab9d3975f225ac1ddfd88370f.jpg.html][img:5b062f7e0c]http://images4.hiboox.com/images/4708/7b0e112ab9d3975f225ac1ddfd88370f.jpg[/img:5b062f7e0c][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:25
bonjour les filles!! arretés de parler quand je ne suis pas la!!!il y a trop de lecture a rattraper!!j'ai essayer de tout lire mais c'est long!!!!!!!! bon hier soir il a pas ete sympa mon bébé!!une amie est venu manger a la maison(elle attend une petite fille pr fin fevrier)alors je me suis dis je vais faire prendre le bain a Nolan plus tot et le couché plus tot ,j'ai decalé ces abitude de 1h.et bin il m'en a voulu et ma fait la misere!!!!je l'ai couché a 19h40 ,il a dormit jusqu'a 20h30 puis apres plus rien jusqu'a 23h.a 23h je lui donne le sein ,puis 3h30,4h30,6h,7h,8h j'en pouvais plus il voulait plus rester ds son lit! hier on a commené a faire les courses de noel,on si prend tot comme sa on est tranquille et puis a chaque fois qu'on les fait a la derniere minute on trouve jamais ce qu'on veut. Noa :arrow: c'est trop mignon de les voir faciner par leur jouets,Nolan fait pareil ,d'abord il regarde avec des gros yx rond puis quand il les touche il crit !!(il a encore du mal a gazouiller). Aurelie :arrow: 27euros c'est chere!!!ils abusent sur les prix de lait en poudre, heureusement qu'on allaite!! moi j'utilise guigoz evolia 20euros la boite en grande surface. J-2 hum hum C'EST QUOI?????????????????? :D je peux pas ecrire un petit mots a tout le monde ,il y en a un qui veut deja reprendre l'ordi!!! :twisted: je vais etre gentille il s'est occupé de Nolan ce matin et ma laissé un peu dormir. je reviendrais j'ai pas dis mon dernier mot!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:28
je re ! bon moiniversaire Arthur!!! Aurelie :arrow: oui c'est normal que le couleur de ces selles change quand tu lui donne des bib de lait en poudre,et tu verras sa peu aussi un peu plus pué :lol: et devenir plus epais
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:34
Bonjour les filles! Le début de votre journée a-t-il bien commencé? Moi oui! Réveil à 7h, très agréable après une nuit où je me suis encore couchée avec les poules (21h15...sans commentaire!) et donc j'ai bien dormi comme Hugo a tété à 20h (mais il dormait déjà à 19h, donc la tétée a été rapide) - 2h - 7h30! Ce matin, un peu de jardinage, et j'ai fait un truc, mais je ne sais pas si je dois vous le dire car quand je vois la température en métropole, glagla! Enfin, bon je suis allée faire un petit plouf avec des amis dans le lagon! L'eau était bonne et Hugo a trempjavascript:emoticon(':arrow:')é pour la première fois les pieds dans l'océan indien! Pour vous consoler, j'ai chopé mon premier coup de soleil! Noa, je suis allée faire un petit tour sur ton blog! Les photos d'Argaman sont très mignonnes, mais il y a un truc qui ne va pas... je trouve qu'on ne te voit pas souvent porter Argaman et donc tu n'es pas très souvent sur les photos, alors qu'Alon si... Il va falloir remédier à ça! Sinon je trouve qu'Argaman a des cils très longs, ce n'est pas qu'une impression? Aurélie :arrow: Gloups le prix du Lait... moi aussi j'ai pas mal d'allergènes, mais je pensais acheter du lait gallia. J'en parlerai avec le pédiatre! Mais je trouve que les industriels s'en mettent vraiment plein les phoches avec nos petits bébés! C'est honteux! Dara :arrow: Si tu es vraiment fatiguée, pourquoi tu ne tentes pas tout de suite le tire-lait! C'est vrai que la fatigue et les hormones nous font interpréter de travers les paroles de nos chéris qui ne sont pas toujours très adroits! Marie :arrow: Quel roman! Et oui, Hugo dort encore dans notre chambre. Tant que je l'allaiterai et qu'il ne se tournera pas tout seul, il le restera! Audrey :arrow: Pas très causante dis donc! Ca y est, tu n'es plus accroc au forum? Stephanie :arrow: alors quelle surprise t'a fait Elisa cette nuit? Claudia, Hélène et Sylvie je vous fais de gros bisous A plus tard! Il faut que je mette mon blog à jour!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:23
Hello !! Argaman s'est reveillee tot aujourd'hui a 5h45 !! :shock: et pourtant elle ne s'etait pas coucher tot, vers 23h30... bref ce fut un peu dur.... j'ai plus l'habitude, en plus elle ne voulait pas se rendormir :roll: donc bref... on est alle chez le pediatre ce matin (je precise que pour les vaccins ici c'est pas le pediatre qui les fait mais l'infirmiere, donc je n'avais pas encore vu le pediatre), elle m'a confirme que sa prise de poids est bonne, elle fait 5kg120 (poids de naissance 3kg320) et elle m'a donne une recommandation pour lui faire un test auditif (a la demande de la kine qui veut etre sur que le probleme est uniquement du a un toticollis et non a un probleme auditif). Bref a notre retour a la maison elle etait en fin fatiguee apres la tetee et on a fait une sieste toutes les deux sur le canape :D , j'avais pas le courage de prendre le risque de la reveiller pour la mettre au lit :lol: ... Alison :arrow: je sais j'ai peu de photos de moi avec Argaman, Alon passe son temps a me dire qu'il a pas le temps de me prendre en photo (pourtant pour le prendre lui avec la petite il a le temps, en parfait egoiste) et donc finalement c'est toujours moi qui photographie. J'en ai quelques autres mais je suis en debardeur dessus donc je les mets pas sur mon blog, je suis pas assez decente. Va vraiment falloir que je le pousse a me photographier mais il y met vraiment de la mauvaise volonte, il m'a filme avec elle mais j'arrive pas encore a telecharger la video sur le blog, je vais essayer la technique de steph avec daylimotion. Aurelie :arrow: Bien pour les selles beiges je ne sais pas, j'ai jamais donne de lait artificiel a Argaman, j'espere en tout cas que ce n'est rien de serieux, peut etre qu'en telephonant au urgences pediatriques un dimanche ils pourront te dire si c'est normal, au moins ca te rassueras... Elle accepte facilement le lait artificiel?? Car une fois j'ai cru que j'avais plus de lait et j'ai essaye d'en donner a la petite et elle a refuser categoriquement... A bientot ! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:27
Alison :arrow: j'allais oublie... concernant les cils c'est vrai ils sont tres longs comme ceux de son pere (il est d'origine perse, j'ai remarque que beaucoup de perses ont des cils magnifiques). Elle a beaucoup plus pris le cote perse...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:03
Coucou! Bon, cette nuit fut meilleure que la précédente! Elle s'est endormie à 21h, je l'ai "un peu" réveillée à 0h00 en lui mettant la gigoteuse et du coup elle a tété (à moitié endormie!) et je l'ai mise au lit à 0h50 qd elle a enfin lâché mon sein (avec un peu d'aide de ma part! :lol:) et elle ne s'est réveillée qu'à 7h15! :D Puis tétée et cododo jusqu'à 10h30. Encore une fois, je sais pas si c'est une coïncidence ou non mais il y avait à nouveau du linge à sécher dans sa chambre... :shock: Alison :arrow: comme tu peux le lire plus haut, la surprise d'Elisa cette nuit était plutôt bonne! :wink: Quelle chance de pouvoir se baigner... Ici il fait tjs aussi froid... Ils ont prévu de la neige, on verra! Hier, on est parti faire qqs courses et c'était tt blanc!( Là où j'habite la neige n'avait pas tenu)Mais j'avais pas pris l'appareil photo, désolé! :oops: Aurélie :arrow: Alors, tu as eu une réponse à ta question sur les selles??? Moi je ne peux pas t'éclairer mais je pense que ça doit être dû au LA! Sinon je trouve aussi que 27 euros, c'est super cher! A mon avis, je vais devoir prendre le même vu que j'ai pas mal d'allergies... :( Dara :arrow: Alison a raison, tu devrais essayer le tire lait, ça te permettrait de te reposer un peu! Tu dois être épuisée avec ce rythme de fou... ça te ferais du bien d'être relayée un peu, non? Moi, je trouve que c'est déjà un exploit de ta part de tenir un rythme pareil, ce qui prouve que tu es une très bonne mère!!! Je pense que les filles ont raison, tu as dû mal interpréter ce que Quentin a voulu te dire! Pourquoi tu ne lui en parles pas en lui expliquant comment tu as compris ses paroles pour qu'ill essaie de reformuler?! [color=blue:d20fd29d9e][size=18:d20fd29d9e]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR!!! [/size:d20fd29d9e][/color:d20fd29d9e] :bravo: Noa :arrow: Très jolie photo d'Argaman!!! :wink: Vous m'inquiétez ttes à dire que vos bébé essaient d'attraper les jouets... Elisa continue à simplement les regarder! :shock: Mais sinon, qd elle tête comme je le disais avant, elle attrape tt ce qui est à proximité de sa main... Bon, j'essaierai de repasser plus tard. En attendant bisous à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:38
salut! BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrase, passez une bonne journée Ci-dessous une ptite photo de Manéa: pour l'anecdote elle sortait juste du bain, et a trouvé sympa l'idée de faire ses besoins dans la serviette :mdr: (ça nous a pas empeché de la prendre en photo.....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1729,4116bb7b10e8bf2d520b635f1aaf2f7a.jpg.html][img:1df5a0b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/4116bb7b10e8bf2d520b635f1aaf2f7a.jpg[/img:1df5a0b940][/url]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:21
Bon moiniversaire Arthur !! :bravo: Aurélie :arrow: oui je crois me souvenir que a cette epoque j'avais utiliser une sorte de tétine et çà doit être pour çà qu'elle a pas voulu du biberon mais bon il y aura pas de 2eme essais avec du LA, c'était juste parce que je paniquais d'avoir pas assez de lait de jour là... :bib:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:34
Hello! Juste un petit passage pour vous dire que hier le baptême ça s'est bien passé! J'ai dû le porter une bonne partie de la journée, mais avec le bruit et l'agitation on peut dire qu'il a été chou... J'ai juste lu tout ce que vous avez écrit rapidement... Je peux dire que moi aussi Corentin dort encore dans ma chambre donc on est encore plusieurs... Faut dire que sa chambre n'est pas finie donc on a une bonne excuse. Pour les selles, avec le lait artificiel, c'est vrai qu'elles changent un peu donc pas de soucis! Effectivement, ça sent autrement! Je vous laisse déjà, je vais préparer son bain avec qu'il ne s'énerve trop! Bisous!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:24
bonsoir j'ai pas trop posté ce week end mais je vennais vs lire plusieur fois par jour!! j'ai plus de lait en poudre alors ce soir je lui est donné le sein pr le couché,quel bonheur!!!! au debut je pensais ne pas allaiter longtemps,mais plus les jours passe et plus je me dis que je suis pas prete d'arreter,je mixte sa me permet de soufler de tps en tps.tien!!! sa me fais pensé qu'il faut que j'ail rendre le tire lait a la pharmacie je m'en sert plus. Marie :arrow: tu as bien de la chance qu'il t'aide a la maison.le mien c'est le roi de l'aspirateur et des quiches!!depuis que je lui est appris il arrete pas!! Manea vs a fait un beau cadeau ds la serviette!!pr le moment j'ai juste eu le droit a un pipi ds la serviette,pas contre ds le bain j'ai le droit a tout!!pipi ,caca, prout prout!!! Aurelie :arrow: ok ok donc si j'ai bien compris demain c'est le grand jour!je peux que te souhaiter bon courage!je deprime rien que dis pensé quand mon tour arrivera! Claudia :arrow: c'est cool que le batheme ce soit bien passé ,on attend les photos!! Alison :arrow: profite du soleil ,aujourd'hui a paris il a neigé!!!!et apres on a eu le droit a de la pluie! je vais essayer de vs mettre des photos si l'ordi rame pas trop [URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=1000094im4.jpg][img:732db6dfca]http://img140.imageshack.us/img140/2972/1000094im4.th.jpg[/img:732db6dfca][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:732db6dfca]http://img140.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:732db6dfca][/URL] c'est ecrit "beau goss comme papa" forcement Christopher est super fiere de son fils quand il porte se t-shirt ! [URL=http://img74.imageshack.us/my.php?image=1000096pn9.jpg][img:732db6dfca]http://img74.imageshack.us/img74/9081/1000096pn9.th.jpg[/img:732db6dfca][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:732db6dfca]http://img74.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:732db6dfca][/URL] et sa c'est une plaque de rue (en carton) que ma mere a fait faire pr Nolan,il y a son prenom et son nom avec sa date de naissance et son lieu de naissance.je n'ai pas masqué le nom de famille j'espere que vs etes pas des psycoteuse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.