Posté le : 23-11-2008 à 12:03
Coucou!
Bon, cette nuit fut meilleure que la précédente! Elle s'est endormie à 21h, je l'ai "un peu" réveillée à 0h00 en lui mettant la gigoteuse et du coup elle a tété (à moitié endormie!) et je l'ai mise au lit à 0h50 qd elle a enfin lâché mon sein (avec un peu d'aide de ma part! :lol:) et elle ne s'est réveillée qu'à 7h15! :D Puis tétée et cododo jusqu'à 10h30. Encore une fois, je sais pas si c'est une coïncidence ou non mais il y avait à nouveau du linge à sécher dans sa chambre... :shock:
Alison :arrow: comme tu peux le lire plus haut, la surprise d'Elisa cette nuit était plutôt bonne! :wink:
Quelle chance de pouvoir se baigner... Ici il fait tjs aussi froid... Ils ont prévu de la neige, on verra! Hier, on est parti faire qqs courses et c'était tt blanc!( Là où j'habite la neige n'avait pas tenu)Mais j'avais pas pris l'appareil photo, désolé! :oops:
Aurélie :arrow: Alors, tu as eu une réponse à ta question sur les selles???
Moi je ne peux pas t'éclairer mais je pense que ça doit être dû au LA!
Sinon je trouve aussi que 27 euros, c'est super cher! A mon avis, je vais devoir prendre le même vu que j'ai pas mal d'allergies... :(
Dara :arrow: Alison a raison, tu devrais essayer le tire lait, ça te permettrait de te reposer un peu! Tu dois être épuisée avec ce rythme de fou... ça te ferais du bien d'être relayée un peu, non?
Moi, je trouve que c'est déjà un exploit de ta part de tenir un rythme pareil, ce qui prouve que tu es une très bonne mère!!! Je pense que les filles ont raison, tu as dû mal interpréter ce que Quentin a voulu te dire! Pourquoi tu ne lui en parles pas en lui expliquant comment tu as compris ses paroles pour qu'ill essaie de reformuler?!
[color=blue:d20fd29d9e][size=18:d20fd29d9e]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR!!! [/size:d20fd29d9e][/color:d20fd29d9e] :bravo:
Noa :arrow: Très jolie photo d'Argaman!!! :wink:
Vous m'inquiétez ttes à dire que vos bébé essaient d'attraper les jouets... Elisa continue à simplement les regarder! :shock: Mais sinon, qd elle tête comme je le disais avant, elle attrape tt ce qui est à proximité de sa main...
Bon, j'essaierai de repasser plus tard.
En attendant bisous à ttes! :cop: