Posté le : 16-12-2008 à 12:46
coucou les filles, J'AI TOUT LU !!!
Tout d'abord je tenais à vous remercier pr vos messages de soutien :) c'est un peu dur en ce moment mais j'espere q ça va se décoincer rapidement.
Je vous fais le topo de cette nuit: Mika a bercé Manéa de 21h30 à 21h45 puis l'a posée endormie ds son lit. Réveil 22h30 (qd jvous dis q rien ne marche !!! :cry: ), pleurs jusquà 23h (on attend toujours de voir si elle se rendort seule ou pas car on a remarqué qu'elle a toujours besoin de pleurer avant de s'endormir...), donc du coup tétée jusquà minuit!!!Une heure au sein , je n'en pouvais plus, et encore je l'ai enlevée car mademoiselle voulait y rester. Je l'ai changée, puis redodo, cette fois avec moi, son papa étant parti se coucher ds l'autre chambre. jE lui ai remis la tototte au moins 20 fois puis massé le front en meme temps, elle s'est endormie vers minuit 30, réveil 1h 15 !!!!!!! (euH...là pour la peine j'avais les larmes aux yeux) Au final elle s'est réendormie vers 1h30, et ouf Réveil ce matin à 10h.
Vous croyez Dara et Audrey que je peux faire partie de votre club ou pas?!!!? Parce q je vs confirme q depuis une semaine le coucher de Manéa est EPROUVANT. Je ne sais pas ce qu'elle a. :cry:
Bref! passons! Là elle s'est endormie ds son transat et je l'y laisse, je vais qd meme pas risquer de gacher la petite heure de répit q j'ai devant moi :D Elle est trop mimi, elle tient sa peluche girafe ds ses bras, mais pareil je ne vais pas me risquer de prendre une photo qui risquerait de la réveiller aussi! :wink:
:arrow: BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN !!!
Franchement Noa, tu n'as pas à te plaindre; tout comme Chan Argaman a l'air assez facile à vivre!
J'espere de tout coeur q vos initiatives avec Alon vont payer. Il faut tout tenter avant d'abandonner, encore faut-il q Monsieur sache faire des efforts! Courage!
Dara :arrow: trop beau Arthur ds son pyj! la classe!!!
Tu nous tiens au courant pr tes rdv? en tout cas je pense bien à vous 3, jespere q tout va bien se passser! Déja la visite du 4e mois pour ce grand bonhomme!!!
Steph :arrow: excellent les photos d'Elisa!!!Elle a pas de torticolis comme ça? Manéa aussi regarde des trucs inintéressants des fois (plafond blanc, parquet marron...) et elle scotche vraiment! :lol:
Claudia :arrow: euh...moi aussi je vs le redis: je veux garder Manéa près de moi ds ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce sujet, je trouve q mon homme est cool car il y était fermement opposé et je sais qu'il fait des efforts car ça me tient à coeur de sentir mon bébé près de moi. Elle dort ds son lit D'HABITUDE, sauf q depuis une semaine je suis tellemnt usée q je cododotte avec elle, et j'ai meme arreté de culpabiliser car je sais q Manéa ne pleure pas POUR dormir avec moi , mais pleure parce qu'il ya réellement qqchose qui la fait souffrir au moment de s'endormir. J'en ai la preuve puisque Manéa pleure encore un bon bout de temps contre moi.
Je dis ça car j'en ai marre q tout le monde se foute de moi en me disant q je me fais avoir, et qu'il faut pas céder, et patati et patata!!!
Bon, on veut d'autres photos de Corentin, mais ça tu le sais deja! :wink:
Sylvie :arrow: je vais essayer de coucher Manéa de plus en plus tot, mais tu vois hier ça n'a rien changé....
sYMPA ta journée aujourdhui, tu vas pouvoir profiter de ta poulette!
Hélène :arrow: comment vont tes filles? Tu n'as pas chomé avec toutes ces maladies ces derniers temps disdonc,?!
Alison :arrow: je t'encourage à fond ds ton entreprise de mettre Hugo ds sa cHAMBRE, mais si tu n'es pas prete (comme moi!), attends un peu. Tu ns tiens au courant surtout!
Je vais acheter prochainement un collier d'ambre memem si je suis septique...cela dit je connais plusieurs bébés pour qui ça a étét radical, alors allons tenter!
Hugo est trop mimi assis!
Ah et j'adore aussi ton nouvel avatar Audrey!!! Sacré chameau ce Nolan!
Sandrine :arrow: Quoi te dire?!!! Tu as deja tout :D un bébé merveilleux qui te permet de rester zen. Je suis impressionée qu'il soit aussi bien réglé ton petit Chan!!!!! Profite ! :wink:
Je vs embrasse, j'espere n'avoir oublié personne...