Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:28
un petit coucou avant d'aller au boulot!! aujourd'hui je ne travaille que jusqu'à 15h! :youpi: :youpi: :youpi: du coup je vais chercher ma puce chez la nounou plus tôt!! chan est vraiment réglé comme un pendule!!Jade est pareil!c'est un vrai bonheur pour nous les parents!! :wink: Noa :arrow: c'est déjà un bon début qu'il ait accepté d'aller voir un conseiller conjugal!! bon j'vous laisse, j'dois partir au bosser. Bonne journée a toutes!!! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:11
bonjour BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN !!! nuit pourrie de chez pourrie!!!!! couché 19h30 avec un bib de 210ml ds le bidon!!reveil 22h30 un rot etait coincé et sa lui a donné soif alors petite tété, puis apres tétés 00h30,2h30,3h30,5h00 la je l'ai prit ds le lit avec moi (monsieur etait ds le salon!!) donc apres je peux plus vs dire les heures des tétés ,je sais que mon sein etait constament sortit et Nolan accroché!! ah oui et de 6h à 7h il a pas fermé l'oei ,il a fallut que je l'endort ds son cosy et que je le berce :? Claudia :arrow: Nolan est aussi ds notre chambre , ont attendent que reprenne le boulot pr chercher un appart plus grand. J'adore les prenoms de tes enfants ,sur ma liste de prenoms que je voulais pr Nolan j'avais notés Corentin et Nathanael mais Chris a pas voulut ,j'ai du combatre pr choisir le prenom actuel de mon loulou :wink: Noa :arrow: j'espere encore pr toi que sa va s'arrangé avec Alon Sylvie :arrow: cool tu vas pouvoir profité de Jade !! bon sinon MONSIEUR est tjr malade mais sa ne l'empeche pas de joué à sa console !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:50
Coucou! [color=violet:cb5a9c2ed7][size=24:cb5a9c2ed7]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ARGAMAN[/size:cb5a9c2ed7][/color:cb5a9c2ed7] Nolan gagne le championnat des nuits pourries. Ma pauvre. En plus avec un mec malade dans les parages, laisse tomber. Moi j'ai mal à la gorge, je suis presque aphone. Quentin me dit de courir chez le médecin :lol:! C'est juste un mal de gorge! Ca va passer! Aujourd'hui, visite du 4ème mois et examen de son hernie avec un chirurgien pédiatrique. Croisez les doigts pour nous. Arthur fait des crises de larmes le soir et c'est surtout Quentin qui peut le calmer, comme s'il réclamait de passer du temps avec son papa qu'il ne voit pas beaucoup à cause de ses horaires. Il pleure dans mes bras mais rit aux éclats si son père arrive. Alors ça rend Quentin tout fier évidemment, moi aussi je trouve ça trop mimi cet attachement à papa.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:46
coucou les filles, J'AI TOUT LU !!! Tout d'abord je tenais à vous remercier pr vos messages de soutien :) c'est un peu dur en ce moment mais j'espere q ça va se décoincer rapidement. Je vous fais le topo de cette nuit: Mika a bercé Manéa de 21h30 à 21h45 puis l'a posée endormie ds son lit. Réveil 22h30 (qd jvous dis q rien ne marche !!! :cry: ), pleurs jusquà 23h (on attend toujours de voir si elle se rendort seule ou pas car on a remarqué qu'elle a toujours besoin de pleurer avant de s'endormir...), donc du coup tétée jusquà minuit!!!Une heure au sein , je n'en pouvais plus, et encore je l'ai enlevée car mademoiselle voulait y rester. Je l'ai changée, puis redodo, cette fois avec moi, son papa étant parti se coucher ds l'autre chambre. jE lui ai remis la tototte au moins 20 fois puis massé le front en meme temps, elle s'est endormie vers minuit 30, réveil 1h 15 !!!!!!! (euH...là pour la peine j'avais les larmes aux yeux) Au final elle s'est réendormie vers 1h30, et ouf Réveil ce matin à 10h. Vous croyez Dara et Audrey que je peux faire partie de votre club ou pas?!!!? Parce q je vs confirme q depuis une semaine le coucher de Manéa est EPROUVANT. Je ne sais pas ce qu'elle a. :cry: Bref! passons! Là elle s'est endormie ds son transat et je l'y laisse, je vais qd meme pas risquer de gacher la petite heure de répit q j'ai devant moi :D Elle est trop mimi, elle tient sa peluche girafe ds ses bras, mais pareil je ne vais pas me risquer de prendre une photo qui risquerait de la réveiller aussi! :wink: :arrow: BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN !!! Franchement Noa, tu n'as pas à te plaindre; tout comme Chan Argaman a l'air assez facile à vivre! J'espere de tout coeur q vos initiatives avec Alon vont payer. Il faut tout tenter avant d'abandonner, encore faut-il q Monsieur sache faire des efforts! Courage! Dara :arrow: trop beau Arthur ds son pyj! la classe!!! Tu nous tiens au courant pr tes rdv? en tout cas je pense bien à vous 3, jespere q tout va bien se passser! Déja la visite du 4e mois pour ce grand bonhomme!!! Steph :arrow: excellent les photos d'Elisa!!!Elle a pas de torticolis comme ça? Manéa aussi regarde des trucs inintéressants des fois (plafond blanc, parquet marron...) et elle scotche vraiment! :lol: Claudia :arrow: euh...moi aussi je vs le redis: je veux garder Manéa près de moi ds ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce sujet, je trouve q mon homme est cool car il y était fermement opposé et je sais qu'il fait des efforts car ça me tient à coeur de sentir mon bébé près de moi. Elle dort ds son lit D'HABITUDE, sauf q depuis une semaine je suis tellemnt usée q je cododotte avec elle, et j'ai meme arreté de culpabiliser car je sais q Manéa ne pleure pas POUR dormir avec moi , mais pleure parce qu'il ya réellement qqchose qui la fait souffrir au moment de s'endormir. J'en ai la preuve puisque Manéa pleure encore un bon bout de temps contre moi. Je dis ça car j'en ai marre q tout le monde se foute de moi en me disant q je me fais avoir, et qu'il faut pas céder, et patati et patata!!! Bon, on veut d'autres photos de Corentin, mais ça tu le sais deja! :wink: Sylvie :arrow: je vais essayer de coucher Manéa de plus en plus tot, mais tu vois hier ça n'a rien changé.... sYMPA ta journée aujourdhui, tu vas pouvoir profiter de ta poulette! Hélène :arrow: comment vont tes filles? Tu n'as pas chomé avec toutes ces maladies ces derniers temps disdonc,?! Alison :arrow: je t'encourage à fond ds ton entreprise de mettre Hugo ds sa cHAMBRE, mais si tu n'es pas prete (comme moi!), attends un peu. Tu ns tiens au courant surtout! Je vais acheter prochainement un collier d'ambre memem si je suis septique...cela dit je connais plusieurs bébés pour qui ça a étét radical, alors allons tenter! Hugo est trop mimi assis! Ah et j'adore aussi ton nouvel avatar Audrey!!! Sacré chameau ce Nolan! Sandrine :arrow: Quoi te dire?!!! Tu as deja tout :D un bébé merveilleux qui te permet de rester zen. Je suis impressionée qu'il soit aussi bien réglé ton petit Chan!!!!! Profite ! :wink: Je vs embrasse, j'espere n'avoir oublié personne...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:55
Coucou les filles! [color=violet:44ebeb93b9][size=18:44ebeb93b9]BON MOISNIVERSAIRE ARGAMAN!!![/size:44ebeb93b9][/color:44ebeb93b9] :bravo: Bon alors cette nuit fut un peu moins bonne que les dernières nuits... :( Dernière tétée à 22h, couchée à 22h15 éveillée, endormie vers 22h45 après avoir un peu râlé! Puis réveils à 4h15, 7h et 10h. Ca s'est pas trop mal passé à la crèche hier. Elle a sourit à tt le monde et tt le temps! Elle a même eu qqs éclats de rire! :D On y est resté 2h. Elle a dormi 30 min dans mes bras. On y retourne cette après midi. Ce sera 30 min avec moi et 30 min sans moi. En fonction de comment vont ce passer les 30 minutes sans moi, on rallongera le temps demain (ou non!)... Je sens que je vais avor du mal à la laisser auj... Hier soir, j'avais les larmes aux yeux en réalisant que bientôt je ne serai plus toute la journée avec elle... :cry: Noa :arrow: C'est une bonne chose qu'Alon accepte de voir qq'un pour essayer de sauver votre couple. J'espère sincèrement que ça vous permettra de mieux vous entendre... Non, je ne sais pas quand sortira le prochain épisode de Desperate Housewives :( Mais j'espère bientôt... Effectivement, je suis accro à cette série! :oops: Dara :arrow: :bravo: Arthur pour sa sieste d'hier! Quand est-ce que vous commencez l'adaptation chez la nounou? Moi ce qui me fait craquer dans la relation d'Elisa avec son papa, c'est que quand il est dans la pièce, elle ne cesse de le regarder! Elle le suit partout et tout le temps du regard! Et quand il rentre du boulot le soir, elle ne cesse de lui faire de gds sourires! C'est trop mignon! Sandrine :arrow: Ici l'adaptation, c'est payant! :( Moi je n'ai réussi qu'une seule et unique fois à sortir Elisa de son transat sans la réveiller! Depuis, j'ai renoncé! Audrey :arrow: Et bien encore une sacré nuit!!! :? Sylvie :arrow: Bonne journée au boulot! C'est cool que tu finisses tôt! :wink: Aurélie :arrow: Ben alors où t'es passée??? Claudia :arrow: C'est la 1ère fois que tu laissais Corentin? Elisa n'a jamais fait ça. Les seules fois où elle hurlait, c'était de faim. Alison :arrow: Alors, t'y es arrivé ou pas encore? Bon, je dois vous laisser ma puce s'impatiente dans son transat! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:17
Alison :arrow: J'ai oublié de répondre à ta question sur le collier d'ambre. Comme je l'avais dit dans un post précédent, ma soeur lui en a acheté un et elle le porte depuis un peu + d'une semaine. Je ne peux rien dire pour les dents car Elisa n'en souffre pas encore mais depuis qu'elle le porte, elle fait de meilleures nuits... Ce qui m'ennuie maintenant, c'est qu'à la crèche, c'est interdit, du coup elle ne pourra pas le porter là bas et pour qu'il soit vraiment efficace, il doit être porté 24h/24h... Tu en as acheté un? Marie :arrow: Dur dur l'endormissement avec Manéa... Avec Elisa c'est comme ça mais que pour les siestes en journée, heureusemnt, le soir c'est moins difficile... Pourquoi n'essaies tu pas la méthode Pantley? Ca pourrait peut-être t'aider.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
Steph :arrow: Non c'était la deuxième fois. La première fois j'étais partie 30 min aussi pour un entretien mais pour mon autre garçon et ça s'était bien passé. C'était aussi ma maman qui l'avait gardé... Donc je sais pas ce qui s'est passé... J'ai déjà soucis pour demain. Je vais à un enterrement du neveu d'une amie. Et c'est ma belle-mère qui vient. J'espère que ça ira. La différence avec ma maman c'est que même si ça ne va pas et qu'il pleure elle m'appellera pas. :cry: Bon, au ménage!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:49
Steph :arrow: la methode dont tu me parles, ça me parait super fastidieux, je ne m'en sens pas le courage et la patience....A voir Aurélie :arrow: oh je t'avais oubliée,mais c'est parce q tu étais aux abonnées absentes! :D trop belle votre photo! A fond dans Noel à ce q je vois! Moi pas du tout, j'ai meme pas fait de sapin, et je déprime rien q de penser à Noel et 1er de l'an, vivement q ce soit passé...Faire le 1er de l'an ds une salle des fetes avec 50 personnes...et Manéa, très peu pour moi! Vous faites comment vous pour le 1er de l'an?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:30
coucou et bin vos bébés aiment leur papas ! pas le mien ! :lol: bah oui forcement papa ne fait rien avec lui ,pas de changement de couche,ni bib, ni le bain ,juste des bisous mais sa il s'en fou !! :lol: sa lui fou les boule que le petit a du mal a rester avec lui et qu'il n'arrive pas a le calmer quand il pleure. Marie :arrow: ns le jour de l'an on le passe a la montagne cette année ,on va se faire un petit repas avec un couple d'amis ,pr le bruit sa va pas trop deranger Nolan on sera pas nombreux !! ds la salle où tu vas ,il y a pas un vestiere ou tu peux faire dormir Manea ? je me rapel de l'annif de mon beau pere quand Nolan avait que 3 semaines c'etait galere je suis rester tte la soirée ds les vestieres a surveillé mon fils ,je voulais pas que tout le monde vienne le voir !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:35
Dara :arrow: tien ns au courant pr Arthur ,j'espere que l'operation ne sera pas necessaire .
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:48
J'aurais souhaité un 1er de l'an plus intimiste, mais Mika n'a pas l'air de s'imaginer la galère q ça va être. En même temps il s'en fout c'est pas lui qui va le plus gérer sa fille le moment venu. M^me s'il y avait un vestiaire je sais q je ny laisserais pas Manéa dedans avec ts les allers venues, c'est impensable. Je la garderai ddonc toute la soirée à table près de moi en poussette, et je risque de m'éclipser de la "super" soirée peu après minuit...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:05
Nous ce sera tranquille. On a invité un couple d'amis et leurs enfants chez nous. Ainsi avec Corentin c'est plus simple. Pas de grande fête, d'ailleurs je vais pas aller au lit à point d'heure. C'est vrai qu'avec un bébé faire la fête c'est pas possible...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:07
On est d'accord! Faut expliquer ça à mon homme maintenant, car même s'il en a conscience, pas question de renoncer à une grosse fiesta avec ses potes... :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:36
Hello ! Merci pour le moiniversaire de ma puce !!! Aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mon amie, Argaman a été super sage, elle a pas du tout pleuré ni n'était énervée, sage comme une image, elle écoutait tout ce qu'on disait :D .... bref çà s'est bien passé, c'était bien agréable :youpi: . Steph :arrow: moi aussi je suis accro à la série, je me demande bien ce que prépare ce Dave williams... j'ai comme l'impression quand fait la femme et l'enfant étaient ceux du début qui étaient morts dans l'accident et qu'il n'a pas l'intention de vanger la mort de son frère mais de sa femme et sa fille... quel est ton hypothèse pour la suite??? Alison :arrow: Alors ce passage dans la chambre?? Sandrine :arrow: oui c'est vrai que deux bains c'est utile avec une chaleur humide, je pense aussi que cet été je devrais passé à deux bains car on atteint à tel aviv 70% d'humidité en plein juillet-août et perso je prends deux douches par jour voir trois tellement on transpire l'été !!! Audrey :arrow: Apparemment Nolan a pris un abonnement au club des nuits pourries :cryout: , quand il se réveille la nuit il pleure? Parce que sinon tu peux peut être essayer de lui donner la tétine et voir si il se rendore... Marie :arrow: c'est vraiment pénible les couchers de Manéa, elle fait la guerre au sommeil :roll: !! Espèrons que çà s'arrangera bientôt !! Dara :arrow: Comment s'est passé la visite du 4 ème mois?? J'espère qu'il n'aura pas besoin d'opération... Claudia :arrow: J'adore Nathanaël comme prénom, c'était sur ma liste si j'avais un garçon (et çà l'est toujours :wink: ) sais-tu que Nathanael est un prénom hébraïque et qu'il signifie "Dieu a donné"... Sylvie :arrow: C'est super que tu puisses profiter plus de ta puce aujourd'hui :youpi: !!! A bientôt !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:04
bonsoir Noa :arrow: il pleurniche plutot et quand je me panche au dessus de son lit , il mange son poing comme un fou ,j'ai deja essayer de lui donné la tétine ,il la tète tres fort et defois se rendort mais se reveil a peine 1 heure apres ,donc je prefere lui donné direct le sein mais je commence a le soupçonné de vouloir juste dormir a mes cotés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.