Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:11
Et oui les hommes pensent que retrouver la ligne après une grossesse c'est du gâteau :gr: Dara :arrow: heureusement j'ai pas les soufleurs de feuilles mortes à côté de chez oui :yes: ... ici j'ai des palmiers donc pas de problèmes de feuilles qui tombent et pour les quelques arbres perdus parmis les palmiers on a pas encore trop de feuilles qui tombent par contre je vis à un coin de rue et j'en ais qui mettent de la musique orientale jusqu'à 4h00 du mat à fond (comme si le feu rouge se transformait subitement en discothèque :D ) bref à chaque fois qu'Argaman gigote dans son lit j'ai la trouille qu'elle se réveille mais heureusement la plupart du temps çà passe... et à partir de 5h00 j'ai les bruits des autobus ou des éboueurs :hum: j'en peux plus de cet appart... la prochaine fois je vais plus en coin de rue !! :non: C'est quand même marrant que le boucant de la rue ne la réveille pas mais si j'ouvre la porte de l'armoire discrètement et que çà grince un peu alors là elle se réveille... :roll: bon je vais m'activer avant que l'ogre rentre et crie "t'as encore pas fait à manger"???? :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:17
Argaman dort pas beaucoup dans la journée donc çà me laisse peu de temps et çà il le comprends pas, même quand j'écris à lordi je suis souvent en train d'allaiter (comme maintenant par exemple)... Steph :arrow: oui ma mère est prof dans un lycée professionnel, elle devrait sûrement prendre sa retraite dans un an... Et sinon vouz sortez avec vos hommes parfois? Parce que le miens quand je lui demande la plupart du temps c'est "pourquoi faire je te vois tout le temps! De toute façon je préfères sortir avec mes copains.." ben voyons... :zen:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:18
Audrey :arrow: j'adore ta nouvelle photo en avatar, il est adorable !! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:45
en ce moment je suis en train de l'allaiter et je vs ecris!!!on est des mamans multi fonctions!! et wai!!!un pet de mouche sa les reveil et une explosion sa ne ferait rien!!! Dara :arrow: enfo..... de jardinnier!!! :gr: jounée galère il neige a Paris!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
Steph :arrow: La liste des bibs sans bisphenol A : [url=http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/11/24/biberon-bpa-free-bisphenol-liste-avent-mam/]ici[/url] Noa :arrow: On ne sort pas énormément, mais ça, c'est parce que je suis moi-même casanière et que je préfère rester chez moi. Sinon, on reçoit souvent chez nous. Et c'est plus pratique avec Arthur. Mais plus tard, quand il sera au bib et qu'on le fera garder, j'espère un ciné :lol:! Audrey :arrow: Il est super Nolan sur ton nouvel avatar :D! PS: moi aussi, en tant que droguée du fofo, il m'arrive de donner le sein et de taper sur mon clavier en même temps :oops:!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:10
[quote:3c9c59d817="Audrey&Nolan"] et wai!!!un pet de mouche sa les reveil et une explosion sa ne ferait rien!!! [/quote:3c9c59d817] :mdr: excellent c'est exactement çà !! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:15
Dara :arrow: ah oui c'est vrai que le ciné me manque, surtout qu'il y a deux films qui sont sortis ces derniers temps et qui me disaient bien... enfin d'ici quelques mois peut-être :lol: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:40
Oui, c'est la période de Noël et ils sortent tous les films d'anim comme j'aime! Y a Madagascar 2!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:00
Y a un film avec celui qui joue "deny dukket" dans "grey's" qui vient de sortir ici (je sais pas le titre en français), je voulais le voir mais bon çà attendra que çà sorte en DVD :what: J'ai pas vu madagascar çà parle de quoi?? :think:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:07
de retour de chez le pédiatre : 62 cm et 6kg280 : en pleine forme! chan a juste un peu chouiné pour les vaccins mais parce que c'était l'heure du bib :twisted: tjs en retard ces médecins!!! la crèche s'est bien passée : 1/4 d'h tout seul mais on est revenu au quart d'heure pile!!! demain 1h, on verra bien chan nous a regardés partir :cry: :cry: :cry: à +
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:21
eh bin c'est-un tres beau grand gaçon se petit Chan! :wink: Nolan commence a rigoler (sans sons) quant-on le monte ds les air! Alison n'est pas passé aujourd'hui?? ou je l'ai raté? 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:39
Belles mensurations Chan :mrgreen:! Arthur rigole maintenant!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:25
En pleine forme le petit Chan :wink: c'est un beau bébé ! J'ai hâte qu'Argaman rigole :D pour l'instant elle fait un debut de rire mais çà ne part pas encore dans le sens d'une rigolade :( j'attends çà avec impatiente... :youpi:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:26
Ah oui........! J'ai fait manger le fauve, un steack et des spaghettis et là il est calme et pas grognon... :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:35
Qu'il trouve le chemin de la cuisine tout seul ce *bip* (censuré)! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.