Posté le : 20-11-2008 à 20:12
Coucou les filles!
Ca y est je peux passer ouf!
Pour une fofo addict comme moi, se retrouver tout ce temps sans rien, c'est trop dur!
Hier Quentin avait invité ses vendeurs à la maison pour bosser et ils avaient besoin du pc. Après, je suis allée me coucher tôt parce que je suis sur les rotules, près de 3 mois sans nuits complètes, c'est dur. Mais certaines d'entre vous le savent :lol:!
J'ai tout lu mais j'ai peur de ne pas avoir tout retenu... :oops:
Aurélie :arrow: si mes patrons me proposaient un temps partiel, j'accepterais. Mais c'est parce que comme ça, Arthur passerait moins de temps avec une nounou. Après, en y réfléchissant, les frais de garde ouvrent un crédit d'impôts alors que le salaire perdu est perdu... Mais il y a aussi le complément de libre choix d'activité donné par la CAF http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm
Renseigne-toi, et vois ce qu'il y a de plus intéressant (financièrement mais aussi le gain de temps passé avec ta fille).
Hélène :arrow: pauvre petite Anaïs! Heureusement qu'elle va mieux! Plein de bisous! :cop:
Noa :arrow: plein de bonnes ondes pour l'opération de ta maman!
C'est bien qu'Argaman n'ait pas mal vécu son premier vaccin!
Alison :arrow: dis à Narrotam de bien profiter de son congé pater (... pour t'aider LOL)!
Arthur le fait de temps en temps de lâcher le sein et de s'énerver. Dans ces cas-là, je stoppe la tétée et je le berce un peu pour le calmer. S'il s'endort, c'est qu'il n'avait pas faim. Sinon, je lui repropose le sein plus tard et ça s'arrange. Il rigole aussi de plus en plus, c'est rigolo!
Marie :arrow: bon shopping? :lol:
Audrey :arrow: 6h d'affilées... Ayé, toi aussi tu me lâches du club des nuits pourries :(... Je rigole, tant mieux pour toi! Mon tour viendra!!!
Claudia :arrow: les fesses de Corentin vont-elles mieux?
Sylvie :arrow: es-tu satisfaite de ta nounou? Parce que Jade, ça se passe bien mais, et toi?
Steph :arrow: je te réintègre dans le club des nuits pourries :lol:? Roh, désolée pour toi...
Arthur n'avait pas fait caca depuis presque 6 jours! Et tout à l'heure pouf! Je vous dis pas l'explosion!!! :shock: Et je ne vous parle pas de l'odeur :what: abominable pour un bébé allaité! Du coup, je lui ai interdit de me refaire la même chose! :lol: Evidemment, il portait ma couche lavable préférée... Heureusement, j'avais mis un voile de protection, du coup, le plus gros était dessus. Je l'ai lavé à la main, tout est parti, ouf! :lol:
Je vous embrasse, ça va être temps de mettre ce filou au bain!