Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 23:03
Hello !! Hélène :arrow: pauvre Anaïs !!! j'espère qu'elle va mieux maintenant, tu as pu rester avec elle durant ces deux jours à l'hôpital? Aurélie :arrow: çà pourrait être pas mal pour toi et Gaby un mi-temps, tu pourrais passer plus de temps avec elle, en tout cas c'est sympa de la part de ton boss de te proposer çà (j'aurais bien aimé que mon boss se montre aussi compréhensif... :cry: mais c'est pas le cas). Dara :arrow: bon on va mettre la flemme de poster sur le compte de la fièvre et du canal bouché :wink: !!! Claudia :arrow: et bien j'espère que sa diarrhée va se calmer, c'est vrai que si d'habitude il ne fait pas beaucoup çà doit être d'autant plus pénible pour lui... steph :arrow: je n'ai pas encore eu le temps d'essayer pour la vidéo, peut-être demain, en tout cas merci pour l'explication :wink: Alison :arrow: Oui Argaman a été très sage au resto, elle était passionnée par tout ce qui se passé autour d'elle... Demain matin Argaman a sa visite des deux mois et on lui fait son premier vaccin, çà m'inquiète un peu car c'est la première fois qu'elle en fait et je ne sais pas encore comment son organisme réagit aux vaccins, bref j'espère que çà ira, çà me hantise depuis une semaine rien que d'y penser... Donc on ira pas au cours de massage, je le ratraperai une prochaine fois. [color=violet:3c2205b6d7]J'ai remis encore d'autres photos sur mon blog pour celles que çà intéresse...[/color:3c2205b6d7] Bonne nuit !! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 23:05
Une petite photo au passage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaa3,95dd22e33191b2d12af156ee1042637d.jpg.html][img:b5f40ab00a]http://images1.hiboox.com/images/4708/95dd22e33191b2d12af156ee1042637d.jpg[/img:b5f40ab00a][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:01
bonjour!!!!!! il y a du progret!!!!!couché 21h ,tétés 3h,6h30 levé 9h30 !premiere fois qu'il fait 6h d'affilé! :D Noa :arrow: Argaman est trop mignonne sur la photo,je vais allé voir votre blog.t'inquiete pas son vaccin va bien se passé,sa été pr nos bébés donc sa ira aussi pr ta puce!!! Helene :arrow: comment va Anais aujourd'hui? bonjours les filles?! ca va vs et vos bébés?
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:25
coucou les filles!! Ya pas grand monde aujourd'hui sur le fofo! Aujourd'hui pour moi, jour de repos!!j'en profite parce que j'ai des grosses journées de boulot vendredi et samedi!! Ce matin, j'ai fait les magasins... POUR MOI!! :yes: J'me suis acheté un pantalon et une paire de bottes. Ca fait plaisir depuis le temps que j'avais pas fait les magasins!!! Cet après midi, ménage et repos!! Bonne journée à vous et à vos petits bouts! :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:57
Hello les filles, Alors oui j'ai pu rester avec Anaïs pendant les 3 nuits qu'elle a passé à l'hopital. Cela n'a pas été évident pour tout le monde surtout niveau organisation avec Carla. La nuit à la maison s'est bien passé, j'angoissais un peu car à l'hopital toutes les heures une infirmière passait, du coup j'ai mis le babyphone à fond pour être sure de l'entendre, elle a chouiné et toussé un peu mais ça allait!!! Ce matin elle a fait une séance de clapping et le kiné nous a dit que sa bronchiolite était sur la fin donc oufffffffffff, il suffit maintenant qu'elle remange correctement et ça c'est pas gagné!!!! Tant qu'elle ne perd pas de poids il n'y a rien d'alarmant dixit le pédiatre. En tout cas, tous vos messages de réconfort font du bien merci à vous J'aimerai vous mettre un pti mot à chacune mais je manque de temps, j'essayerai plus tard. Gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:57
salut les filles !!! ouh lala un tome 2, j'ai vraiment du retard à lire! J'espere q vs allez toutes bien. Désolé j'étais débordée ces jours -ci (nous pensons refaire notre salle de bain!) donc j'ai déserté le fofo, à mon grand regret. Vous m'avez pas oubkliée qd meme?! :lol: Je vs embrasse tres tres fort, je dois partir faire à nouveau les magasins. Je vs dis A CE SOIR J'ESPERE ( si mon homme va au foot :D !!!) bonne aprem
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:48
Hello !! Argaman a bien dormi comme d'habitude, 22h30-7h30. Donc nous sommes allees pour son vaccin ce matin, elle a tres peu pleure, elle a ete courageuse, je suis fiere d'elle, elle l'a mieux pris que je ne le penser... par contre quelle grande eguille pour un si petit bebe :shock: !! La elle est un peu chaos, elle dort beaucoup mais a le moral, elle fait des sourires facilement quand meme... Elle a un peu de fievre j'espere que ca n'augmentera pas trop... Bref a part ca ma mere passe une operation de la hanche demain matin, elle vient de rentrer a la clinique cet apres-midi, je suis tres stressee, c'est une grosse operation quand meme et de plus je ne peux pas etre a ses cotes, heureusement elle est quand meme bien entouree mais bon ca me perturbe de ne pas pouvoir etre avec elle... Helene :arrow: contente de lire qu'Anais va mieux, c'est bien qu'ils t'aient laisse etre avec elle a l'hopital. Audrey :arrow: Felicitations a Nolan pour ses premiers 6h d'affile, c'est bon signe :wink: ! Argaman avait commence aussi avec quelques longs sommeil comme ca avant de faire ses nuits... Aurelie, Dara, Alison, steph, Sandrine :arrow: comment allez-vous?? A bientot ! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:16
Hello! C'est vrai qu'il y a pas grand monde aujourd'hui. Qu'est-ce que ce sera quand on rebossera toutes? :lol: D'ailleurs est-ce que vous allez toutes retravailler? Il y a pas de maman au foyer? Aurélie :arrow: Moi à ta place, je sauterai sur l'occasion pour travailler un peu moins. C'est super tu auras ta fille tous les jours dès 14h... Moi pour mon premier, j'ai travaillé quelque temps à plein temps car je pensais que financièrement ce serait dur, mais à pour la rentrée suivante, j'ai demandé un mi-temps. C'était trop dur je trouvais de le placer à plein temps et d'assumer un bébé et une classe à plein temps. Il me semblait que tout était bâcler. A la maison j'étais crevée en arrivant et j'avais pas le temps de préparer de belles leçons. A mi-temps ça m'a permis d'être avec bébé plus patiente et j'appréciais d'autant plus d'aller bosser avec du travail mieux préparé... Enfin ça dépend des caractères. Financièrement on s'en est bien sorti. Il faut dire qu'avec un petit on dépensait moins (restau, sorties...). Donc pas trop de soucis! Et on peut toujours travailler plus quand ils sont un peu plus grands (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs jusqu'à l'arrivée de Corentin!) Bisous aux autres!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:20
Coucou les filles! Enfin une minute pour vous! Narottam étant en congés paternité, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur! Mais je ne vous oublie pas! loin de là! Hugo dort assez bien en ce moment. Mais j'ai un problème en ce moment en l'allaitant: il bouge dans tous les sens, tire n'importe comment le téton, s'énerve, râle en mangeant... pourtant j'ai l'impression d'avoir du lait, alors je ne sais pas trop ce qu'il a. Je devrait aller voir le pédiatre selon vous? Je ne trouve pas ça vraiment normal! Sinon, il rigole de plus en plus! Et à chaque fois, il me fait rire! Un bébé à la maison n'apporte que du bonheur! Aurélie :arrow: J'irai dans le même sens que les filles! Je pense que tu apprécierais de pouvoir profiter de ta puce! En plus, si tu économises au niveau de la nounou, c'est intéressant! Et sinon, le concours des profs est ouvert à tout le monde :wink: Noa :arrow: Tu vois, tu angoissais pour rien au niveau des vaccins! Mais j'espère que la fièvre est tombée! Tout ira bien pour ta mère, ne t'inquiète pas! Marie :arrow: Tu as décidé d'imiter Hélène et de refaire la salle de bain. Mais ne nous oublie pas! Hélène :arrow: Anaïs est sur la bonne voie! Tiens nous au courant! En fait, elle ne voulait pas que sa maman reprenne le travail! Sylvie :arrow: Je suis contente de voir que tu prends le rythme et que tu arrives à profiter au max de ta petite Jade! C'est rassurant! Dara, pas beaucoup de nouvelles! C'est vraiment étonnant de ta part! Encore la flemme? MMmmm que couves-tu? Steph et Audrey, vous allez bien????????? Gros gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:12
Coucou les filles! Ca y est je peux passer ouf! Pour une fofo addict comme moi, se retrouver tout ce temps sans rien, c'est trop dur! Hier Quentin avait invité ses vendeurs à la maison pour bosser et ils avaient besoin du pc. Après, je suis allée me coucher tôt parce que je suis sur les rotules, près de 3 mois sans nuits complètes, c'est dur. Mais certaines d'entre vous le savent :lol:! J'ai tout lu mais j'ai peur de ne pas avoir tout retenu... :oops: Aurélie :arrow: si mes patrons me proposaient un temps partiel, j'accepterais. Mais c'est parce que comme ça, Arthur passerait moins de temps avec une nounou. Après, en y réfléchissant, les frais de garde ouvrent un crédit d'impôts alors que le salaire perdu est perdu... Mais il y a aussi le complément de libre choix d'activité donné par la CAF http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm Renseigne-toi, et vois ce qu'il y a de plus intéressant (financièrement mais aussi le gain de temps passé avec ta fille). Hélène :arrow: pauvre petite Anaïs! Heureusement qu'elle va mieux! Plein de bisous! :cop: Noa :arrow: plein de bonnes ondes pour l'opération de ta maman! C'est bien qu'Argaman n'ait pas mal vécu son premier vaccin! Alison :arrow: dis à Narrotam de bien profiter de son congé pater (... pour t'aider LOL)! Arthur le fait de temps en temps de lâcher le sein et de s'énerver. Dans ces cas-là, je stoppe la tétée et je le berce un peu pour le calmer. S'il s'endort, c'est qu'il n'avait pas faim. Sinon, je lui repropose le sein plus tard et ça s'arrange. Il rigole aussi de plus en plus, c'est rigolo! Marie :arrow: bon shopping? :lol: Audrey :arrow: 6h d'affilées... Ayé, toi aussi tu me lâches du club des nuits pourries :(... Je rigole, tant mieux pour toi! Mon tour viendra!!! Claudia :arrow: les fesses de Corentin vont-elles mieux? Sylvie :arrow: es-tu satisfaite de ta nounou? Parce que Jade, ça se passe bien mais, et toi? Steph :arrow: je te réintègre dans le club des nuits pourries :lol:? Roh, désolée pour toi... Arthur n'avait pas fait caca depuis presque 6 jours! Et tout à l'heure pouf! Je vous dis pas l'explosion!!! :shock: Et je ne vous parle pas de l'odeur :what: abominable pour un bébé allaité! Du coup, je lui ai interdit de me refaire la même chose! :lol: Evidemment, il portait ma couche lavable préférée... Heureusement, j'avais mis un voile de protection, du coup, le plus gros était dessus. Je l'ai lavé à la main, tout est parti, ouf! :lol: Je vous embrasse, ça va être temps de mettre ce filou au bain!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:31
Hello ! Help ! j'ai besoin de conseil... Argaman a 38 de fievre :( , je lui ai donne du paracetamol comme m'avait dit le pediatre mais pensez-vous que je dois la reveiller en pleine nuit pour la faire teter?? Ne risque t-elle pas de se deshydrater?? Merci de vos reponses..
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:39
dara :arrow: ca rassure de te revoir sur le fofo!! :wink: Pour la nounou, oui je suis satisfaite! Biensur,il y a des petits trucs qui m'agacent mais je pense que je ne pourrais jamais être satisfaite à 100% car rien que le fait qu'elle passe ses journées avec ma puce ça m'énerve!! :? Mais bon, elle est très gentille, jeune et dynamique. En plus, elle garde une autre petite fille à mi temps qui est née 6jours après Jade. Du coup elle vont grandir en même temps et ça je trouve ça sympa!! alison :arrow: Oui, le rythme s'installe. J'essaye de profiter un maximum de Jade même si mes horaires ne me permettent pas de passer beaucoup de temps avec elle (et oui, il y a des soirs ou je rentre a la maison a 21h45 et du coup elle est déjà couchée :roll: :cry: ) Pour me réconforter, j'me dis que je ne suis pas la seule à allier bébé et boulot prenant! Bonne soirée à toutes. Moi je vais manger! :cop:
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:42
noa Moi aussi Jade m'avait fait de la fièvre pour ses vaccins Mais une dose de paracétamol a fait redescendre la fièvre et du coup y'a pas de risque qu'elle se déshydrate. si elle se réveille reprends lui la température mais ne la réveille pas si elle dort. Pour Jade, elle avait dormi 14h d'affilé! :shock:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:56
Sylvie :arrow: merci beaucoup pour ta reponse, ca me rassure :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:15
Noa :arrow: ne t'inquiètes pas pour la fièvre, mon pédiatre n'avait parlé que du paracétamol. Il n'avait pas préconisé de réveiller Arthur pendant la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.