Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:51
Hello les filles? Bien dormi? Moi pas mal! Corentin a dormi de 21h à 5h. Là il a mangé puis redodo jusqu'à 7h15. Donc sympa. J'avais peur qu'il ne se rendorme pas à 5h car je trouvais un peu tôt pour ne pas retrouver mon lit! 6h ça ne me fait rien mais 5h ça me faisait déjà déprimer! J'ai été lire la fin sur les mamans d'août... Et ben ça a chauffé... On est plus civilisé chez nous :wink: A part ça j'hésite à passer à deux bib par jour car il me semble que ça ne suffit plus. Mais je sais que si je passe à 2 et ben j'aurai encore moins de lait et que bientôt je passerai à trois. Je ne sais pas quoi faire... Pour celles qui sont au bibi vous avez introduit quand le deuxième et est-ce que vous aviez encore assez de lait et pour combien de temps? Car depuis la crise de lundi, il m'a fait à chaque tétée de 4h une mini-crise! Donc c'est grande remise en question! Et comme il se jette chaque fois sur son bib comme s'il ne mangeait plus assez et le vide d'une traite. Vous dis pas le glouton! J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair! :D Bisous, bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:01
Claudia: je ne peux pas t'aider, je rechigne encore à passer aux bibs... Bon, nuit "convenable" on va dire: 21h30 02h30 06h30 08h30. Quentin rentre demain soir :arrow: bah j'ai hâte! Je déteste dormir seule dans mon lit, alors que quand il est là, je trouve qu'il prend toute la place et qu'il ne fait que ronfler :lol:. Jamais satisfaite, il m'appelle tendrement "sa chieuse"... :oops: Comment allez-vous en cette belle journée? Quel soleil resplendissant sur Toulouse! S'il ne faisait pas un peu froid, on se croirait un matin de printemps :D!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:31
Ah ces cons :shock: 550€ c'est plus une petite erreur! C'est une bavure monumentale :gr:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:50
coucou! Bon nuit pas trop mauvaise... Dernière tétée à 22h15 et réveil à 6h, puis 8h, puis 10h30. :D Bon, à 5h30, j'ai du tirer le lait de mon sein gauche car il allait exploser et comme je ne savais pas que ma puce se réveillerai 30 min après... :? Bon je stresse un peu car cette aprèm, rdv pédiatre et elle va avoir ses 2 1ers vaccins... En plus après je serai seule avec elle car mon homme va chez son frère. Il a crisé hier en disant à ma belle soeur qu'il avait plus de tps pour lui dc elle a proposé à mon homme d'aller au ciné avec lui ce soir. Elle voulait que je reste avec elle pdt ce tps mais comme ma puce va avoir ses vaccins, je préfère être à la maison, étant donné que je ne sais pas comment elle va réagir... Bref, comme ils habitent à 50km ben je serai probablement seule de 16h30 à 0h00... :( Bon ben évidemment, vous avez attisé ma curiosité et j'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse aussi!!! :oops: Et bien je suis bien contente d'être avec vous et pas avec les mamaout!!! :siffle: Aurélie :arrow: ils t'ont donné une explication à cette erreur??? :shock: Si ils nous font ça, je sais pas ce qu'on ferait... :twisted: C'est bizarre ces joues en feu... :roll: Ca ressemble aux dents... Déjà! :shock: Dara :arrow: Allez plus q'un jour avant le retour de Quentin! :wink: Claudia :arrow: Je peux pas t'aider pour les bibs car j'y suis pas encore passé mais si tu as des soucis de lait, il existe pleins de trucs pour augmenter ta production avant de devoir rajouter un bib de LA! Alison :arrow: Ben alors tu viens plus nous faire des coucous matinaux??? Marie :arrow: Wouaw! Quel ogresse cette Manéa! Hier soir Elisa a bu un bib de 180ml ben juste après, elle a mis son poing ds la bouche... :shock: Et une heure après je lui ai proposé le sein ben elle a encore bien bu!!! Je crois que je vais devoir passé à 210ml... :? Bon, je fais de gros bisous à ttes les autres :cop: et je viendrai sûrement ce soir pour vs raconter le pédiatre! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:38
Ouah :shock: Quelle gloutonne Elisa! Bon courage pour les vaccins, moi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et c'est parce que Quentin me fixe (il vient chez le pédiatre à chaque fois) en ricanant que je me retiens... :lol: Heureusement, les pleurs ne durent que 30 secondes, le temps d'un gros câlin. S'il y a fièvre, un suppo et ça ira mieux. Mais Arthur n'a jamais eu de réactions.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:46
bonjour waouhhhhh rv!!!! :wink: eh bin hier sa a bien papotter!!!!et les mamaaout......et tralala et tralala ,vs etes trop forte alors petit topo de cette nuit,couché 21h,tétés vers 00h30/1h jem'en rapel mm plus!puis 5h et reveil 8h30, ca va sa redevien comme avant. Aurelie :arrow: pas tres sympa gdf ,drole d'erreur,tu paye pr tout ton quartier peut etre!! :lol: steph :arrow: t'inquiete pas ca va bien se passé pr les vaccins! :wink: Marie :arrow: une vrai petite gloutonne Manea!!!on sait qu'elle aime bien le lait de maman!!! Claudia :arrow: Nolan a un bib le soir avant le couché et un bib vers midi,pr le moment j'ai tjr du lait ,il apprecit bien ces bib ,mais me reclame tjr ds la journée le sein,c'est mignon quand il est fatiguer et que je l'ai ds les bras il tourne sa tete vers mon sein et le cherche.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:52
Moi quand je le prends dans mes bras pour la tétée, il cherche mon bras :?... :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:58
voila j'ai joué l'espion!!!je suis partie lire le bidule des mamaaout ,bon j'ai rien compris et sa a l'air bien nul leur embrouille. defois il me choppe le bras et me le suce ,je me tape des petits sucons!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:21
Moi je le laisse pas faire, je lui colle le téton dans la bouche :lol:! Aaah t'as changé de pseudo (comme ça Sandrine pourra se rappeler :lol:)!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:42
:D oui comme ca Sandrine aura moin de mal a retenir nos prenoms! Alison n'a pas posté ce matin? :shock:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:04
Hello! Merci Audrey! Je crois que je vais faire comme toi: un bib à midi et un le soir. Apparemment, j'ai beau boire des tisanes pour femmes qui allaitent ça n'a pas l'air de s'améliorer... Il y a quelques minutes, j'ai eu droit à son premier éclat de rire. C'était trop drôle! :lol: Ils éclatent aussi de rire vos petits? Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:32
Il rigole mais je ne peux pas encore qualifier ça d'éclat. Mais il rit de bon coeur, il suffit qu'on lui parle en lui souriant et il nous le rend :love: j'adore!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:19
Non, non je ne suis pas partie à la maternité... euh zut, ça s'était il y a 3 mois, il faudrait que je me mette à jour! Hihi! Je suis drôle, hein? :wink: Journée bien chargée et qui m'a vraiment fait du bien! Ce matin, une amie a débarqué à 9h et elle est restée une bonne partie de la matinée! On a bien papoté en mangeant des letchis! Miam miam! Cet après-midi, nous sommes allés à Saint-Pierre en famille faire les magasins et les courses! Aurélie, ouh la vache! c'est pas une petite somme qu'ils t'ont débité! Gloups! Tu seras vraiment contente de les revoir sur ton compte! Pas mal du tout ton Hervé! C'est vrai que Gaby lui ressemble! Sinon pour les joues, c'est vrai qu'on pourrait penser aux dents quand on voit ta photo! Dara :arrow: Tu étais trop mignonne petite, on a envie de te croquer les joues! C'est clair qu'Arthur te ressemble! Moi, je n'arrive pas trop à savoir à qui ressemble Hugo. Enfin, tout le monde dit qu'il ressemble à Narottam, mais est-ce juste le fait qu'il soit métisse que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez? Mmmm... je regrette de ne pas avoir de photo de Narottam petit, j'aurais bien voulu le voir, mais il n'en a pas du tout! Claudia :arrow: Je ne peux pas t'aider pour le biberon... mais ça ne me donne pas envie d'y passer! Hugo rigole énormément! j'adore! Maintenant, dès que je fais semblant de le dévorer le ventre ou le pied, il éclate, tout comme quand il se met debout! Audchris! Hihi, je me souviens de ton ancien pseudo, je voulais l'utiliser une dernière fois! Tu vas bien Audrey? La journée était bonne? J'aime beaucoup la photo! Steph :arrow: Moi, je suis sûre que les vaccins se passeront bien! Tu nous tiens au courant des mensurations! Marie :arrow: La salle de bain a-t-elle fait une petite beauté aujourd'hui? Noa, Sandrine, Hélène, Sylvie, vous allez bien? Gros gros bisous! J'ai envie d'aller lire ce soir dans le lit... lire une page au maximum avant de m'endormir! A demain!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:53
Salut !!! Ah je comprends mieux maintenant pourquoi Manéa pleure ce soir alors q je voulais me poser devant le fofo!!! Eh oui Gaby lui a piqué ses jouets!!!! Fofie la girafe et le hochet bleu, j'ai les mêmes à la maison!!! (je vais essayer Aurélie de faire la meme photo q toi avec Manéa :lol: ) bon pas moyen d'être tranquille je reviens plus tard
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:41
Re! Bon ben ça y est c'est fait. Tout s'est bien passé jusqu'à 1 min avant qu'il lui fasse ses vaccins... Elle a commencé à pleurer (comme si elle avait senti ce qui allait se passer -à moins que ce soit le stress de maman qu'elle ait senti!-...)et n'a plus arrêté jusqu'à ce qu'on roule en voiture pour rentrer... Puis arrivé à la maison, ça allait à peu près puis vers 18h elle a commencé à hurler et ce non stop jusqu'à 19h30, qd je lui ai donné la tétée.Même le bain n'y a rien fait. Là elle râle encore... Pour ses mensurations, elle pèse 5,5 kg et mesure 60cm. Elle a dc bien grandi et grossi d'après le pédiatre. Cool! Pff, suis désolée, j'essaierai de repasser plus tard car là elle commence à s'ennerver sérieusement... Super soirée en perspective... :? Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.