Posté le : 28-11-2008 à 18:19
Non, non je ne suis pas partie à la maternité... euh zut, ça s'était il y a 3 mois, il faudrait que je me mette à jour! Hihi! Je suis drôle, hein? :wink:
Journée bien chargée et qui m'a vraiment fait du bien! Ce matin, une amie a débarqué à 9h et elle est restée une bonne partie de la matinée! On a bien papoté en mangeant des letchis! Miam miam! Cet après-midi, nous sommes allés à Saint-Pierre en famille faire les magasins et les courses!
Aurélie, ouh la vache! c'est pas une petite somme qu'ils t'ont débité! Gloups! Tu seras vraiment contente de les revoir sur ton compte!
Pas mal du tout ton Hervé! C'est vrai que Gaby lui ressemble!
Sinon pour les joues, c'est vrai qu'on pourrait penser aux dents quand on voit ta photo!
Dara :arrow: Tu étais trop mignonne petite, on a envie de te croquer les joues! C'est clair qu'Arthur te ressemble!
Moi, je n'arrive pas trop à savoir à qui ressemble Hugo. Enfin, tout le monde dit qu'il ressemble à Narottam, mais est-ce juste le fait qu'il soit métisse que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez? Mmmm... je regrette de ne pas avoir de photo de Narottam petit, j'aurais bien voulu le voir, mais il n'en a pas du tout!
Claudia :arrow: Je ne peux pas t'aider pour le biberon... mais ça ne me donne pas envie d'y passer!
Hugo rigole énormément! j'adore! Maintenant, dès que je fais semblant de le dévorer le ventre ou le pied, il éclate, tout comme quand il se met debout!
Audchris! Hihi, je me souviens de ton ancien pseudo, je voulais l'utiliser une dernière fois! Tu vas bien Audrey? La journée était bonne? J'aime beaucoup la photo!
Steph :arrow: Moi, je suis sûre que les vaccins se passeront bien! Tu nous tiens au courant des mensurations!
Marie :arrow: La salle de bain a-t-elle fait une petite beauté aujourd'hui?
Noa, Sandrine, Hélène, Sylvie, vous allez bien?
Gros gros bisous! J'ai envie d'aller lire ce soir dans le lit... lire une page au maximum avant de m'endormir!
A demain!!!