Posté le : 27-11-2008 à 10:12
salut les zamies!!!!!
j'espere q vs avez bien dormi! moi nuit pourrie: le chauffage de la chambre ns a lachés, obligés de dormir ds la chambre d'amis, et donc Manéa a fait q de pleurer, pourtant je l'avais couchée à minuit. Fatiguée, j'ai cédé :oops: :oops: :oops: à côté de moi ds le lit, ce q je deteste, je n'ai dormi q d'un oeil. J'aime bien le cododo mais que la journée, la nuit je flippe trop!
Pffffffffff les salles de bain, on refait tout tout tout, ça va couter cher. On a deja acheté pour 700e de meubles :? , et hier on a vu q la plus petite cabine de douche qui rentrerait ds notre salle de bain toute petite couterait minimum 400e!!! On est en train de se demander si on va pas garder le bac actuel, et flinguer l'intérieur de notre douche pr faire de la faience, quelquechose de propre car là c'est trop crade j'en ai ras le bol. Obligés de tout refaire car c'est une pièce trop humide, ya pas de ventilation, et donc il ya condensation à fond, ça fait des moisissures si on ne prend pas notre douche avec la fenetre ouverte (en hiver,, glagla!)
Enfin bref, c'est du délire les prix.
J'adoooore les nouvelles photos q vs avez mises! Alison et Sandrine, sans commentaire :wink:
J'espere q le boulot se passe bien pr celles qui ont repris. Cet aprem je vais à mon école, j'ai donc tiré un bib de 240 ml pour ma gloutonne (en 2 jours je vous rassure! :) et j'espere q ça va le faire. J'ai dit à son papa de lui donner d'abord 180ml, et puis si ça suffisait pas de compléter. Toute façon Manéa , plus tu lui en donnes plus elle boit!
Bon courage Dara toute seule chez toi!
Bises je dois partir