Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:50
Le mien est parti choisir la collection automne hiver 2009 de la boutique.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:12
salut les zamies!!!!! j'espere q vs avez bien dormi! moi nuit pourrie: le chauffage de la chambre ns a lachés, obligés de dormir ds la chambre d'amis, et donc Manéa a fait q de pleurer, pourtant je l'avais couchée à minuit. Fatiguée, j'ai cédé :oops: :oops: :oops: à côté de moi ds le lit, ce q je deteste, je n'ai dormi q d'un oeil. J'aime bien le cododo mais que la journée, la nuit je flippe trop! Pffffffffff les salles de bain, on refait tout tout tout, ça va couter cher. On a deja acheté pour 700e de meubles :? , et hier on a vu q la plus petite cabine de douche qui rentrerait ds notre salle de bain toute petite couterait minimum 400e!!! On est en train de se demander si on va pas garder le bac actuel, et flinguer l'intérieur de notre douche pr faire de la faience, quelquechose de propre car là c'est trop crade j'en ai ras le bol. Obligés de tout refaire car c'est une pièce trop humide, ya pas de ventilation, et donc il ya condensation à fond, ça fait des moisissures si on ne prend pas notre douche avec la fenetre ouverte (en hiver,, glagla!) Enfin bref, c'est du délire les prix. J'adoooore les nouvelles photos q vs avez mises! Alison et Sandrine, sans commentaire :wink: J'espere q le boulot se passe bien pr celles qui ont repris. Cet aprem je vais à mon école, j'ai donc tiré un bib de 240 ml pour ma gloutonne (en 2 jours je vous rassure! :) et j'espere q ça va le faire. J'ai dit à son papa de lui donner d'abord 180ml, et puis si ça suffisait pas de compléter. Toute façon Manéa , plus tu lui en donnes plus elle boit! Bon courage Dara toute seule chez toi! Bises je dois partir
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:33
bonjour!!!!!!! alors topo de cette nuit!! couché 20h30 ,tétés 1h15,4h,7h, a partir de la codo jusqu'a 10h et encore moi je me suis levé mais lui dort encore!! ok pr les smilies ,c'etais trop bete de ma pars j'avais mm pas essayer de regarder plus loing que je bout de mon nez! j'ai une question je sais pas si je dois flipper ou pas,j'explique; j'ai commencé a prendre la pillule 1mois apres avoir accouché,je prend cerazette,1semaine plus tard j'ai eu des saignements(comme des regles)pendant 2semaines,donc pour moi c'etais mon retoure de couche,mais j'ai lu aussi que avec la pillule cerazette on pouvait avoir des saignements.et depuis j'ai plus rien eu,je pensais avoir mes regles chaque moi,alors est ce que c'etait juste des saignements comme ca ou mon retour de couche mais vu que j'allaite sa les a stopper ou quelqu'un vien d'enménager ds mon bidon,sachant que la pillule je la prend pas a des heures fixe fixe je suis pas tres serieuse Marie :arrow: vs allez avoir une belle salle de bain!!!il font des cabines de douche ventillé ,ma mere a investit la dedans comme ca quand ont sortent de la douche il n-y a pas de bué sur le miroire!!! comment vs allez aujourd'hui??!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:41
hello les filles encore une nuit avec un réveil à 1h du mat et à 5h pourtant hier soir il avait pris le bib à 18h30 avt de s'endormir :shock: avt il tenait au moins jusqu'à 3h :? on verra bien s'il arrive à se recaler mais ds la mesure où je reprends le boulot ds 3 semaines, ça serait bien!!! là il est 6h30 et il dort, il tient sa susu avec sa main c'est assez rigolo bonne journée les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0133,d1a56d258dcd7119e3548747e8379082.jpg.html][img:ca1af2373b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/d1a56d258dcd7119e3548747e8379082.jpg[/img:ca1af2373b][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:02
Coucou! Alison :arrow: j'ai oublié de te répondre: oui il fait chaud chez nous mais c'est obligé, si la température descend en dessous de 23°, l'humidité monte à un taux de fou :shock:! Mais ça fait 1 semaine qu'Arthur est en pyj velours maintenant, il commence à faire froid... Audrey :arrow: moi non plus, j'arrive pas à la prendre à heure fixe cette Cerazette, et j'ai remarqué tout à l'heure des saignements... Serait-ce cette pilule ou mon RDC? Mystère... Sandrine :arrow: il faut bien qu'il t'en fasse baver un peu ce Chan, il est trop cool avec toi par rapport aux notres :lol:... Je plaisante, ça va passer, il s'approche de son pic de croissance! Marie :arrow: :gr: saleté de chauffage et de salle de bain humide! Mais si c'est un problème de ventilation, l'humidité reviendra non? :oops: Cette nuit: 20h30 02h30 05h 08h30. Ca vient :D! (mais j'aime pas dormir sans Quentin :() Bisous!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:47
Coucou les filles! Je fais un petit saut express car pas bcp de tps, je reviendrai ce soir + lgtps, promis! Bon, cette nuit a été plutôt bonne! :D Dernière tétée à 22H15, je me sui endormie :oops: dc à mon réveil à 23H30, je l'ai mise ds son lit et 1er réveil à 5H30, tétée et cododo jusqu'à 9H30, change+tétée et re cododo jusu'à 11H30 (j'étais vraiment crevée :oops: ), bref, ça fait bcp de bien!!! :D Audrey :arrow: je peux pas t'éclairer ms ce que je sais c'est que pour Cerazette, tu as une marge pour la prendre dc c'est pas trop grave si tu la prends pas à heure fixe. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit à la mat... Marie :arrow: De tte façon, auj, tt est super cher... Tu nous diras comment s'est passé ta visite à l'école, ok? Dara :arrow: Tjs pas allée voir ton gygy??? Et pour les assistantes mat, tu n'en parles plus... Tu les as appelées? Ca doit pas être facile d'être seule à la maison... Pour le moment, mon homme n'est pas parti en déplacement mais je redoute le jour où il devra partir... Il aurait dû partir une semaine qd Elisa avait un peu + d'1 mois ms un de ses collègues a gentillement proposé de partir à sa place! :D Bon, je dois vs laisser. A plus tard les copines!!! :wink: OHHH, j'ai failli oublier... [color=cyan:4ad565b2f0][size=24:4ad565b2f0]BON MOISNIVERSAIRE MA LOULOUTE!!![/size:4ad565b2f0][/color:4ad565b2f0] :bravo:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:00
Dara :arrow: on refait tout le systeme d'aération et de ventilation car les anciens proprios n'avaient rien mis. D'où les pbs d'humidité. Audrey :arrow: je pense qu'il n'y apas de souci à avoir avec Cérazette. J'ai eu moi aussi des saignements pendant plus d'une semaine. Et mon gynéco m'a dit q c'était normal, qu'ensuite la pilule se prend sans interruption ET A HEURES "FIXES" PAR CONTRE (!) et q les règles sont inexistantes sans pour autant empecher des saignements. Bises Je vais bouffer, et apres faut q jaille dormir avant d'aller à l'école, car je capte rien, je suis dans un état de lendemain de cuite, usée! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:00
pffff je parle je parle....alors quà la base je voulais poster pr souhaiter un bon moiniversaire à Elisa!!!! Bon moiniversaire ptite nana!!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:40
Joyeux moinniv Elisa!!! Pour les ass mat, je me lance aujourd'hui :siffle: oui, c'est ce que j'ai dit l'autre jour... [size=9:cdfd919332]Et j'ai pas encore vu mon gygy...[/size:cdfd919332] Marie :arrow: ça va coûter bonbon tout ça :shock:!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:07
Coucou les filles! Je ne vais pas écrire un roman aujourd'hui car je n'en ai pas le courage! Mais j'espère que vous allez toutes bien! bon moisniversaire Elisa!!!!!!!!!! Allez Dara, courage, il faut vraiment t'y mettre aujourd'hui! Marie, sacrés travaux en perspective! Tu te demandes toujours comment les anciens propriétaires pouvaient habiter comme ça avant! On se pose souvent la question depuis avril... Bisous bisous, je reviendrai peut-être tout à l'heure!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:38
Bon moisniversaire Elisa! Ca file ces mois, vous trouvez pas?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:51
bon moiniversaire Elisa!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:22
Re coucou! Tout d'abord un grand MERCI à toutes de la part d'Elisa pour lui avoir souhaité son moisniversaire, elle vous fait plein de bisous! :cop: J'ai eu un coup de fil surprenant cette aprèm! Il y a une ferme assez connue ds le village d'à côté et ils m'ont demandé si j'acceptais qu'Elisa soit dans la crèche vivante qu'il vont faire le 21/12. Ce ne serait que pour 30 minutes. J'ai accepté... :think: Vous en pensez quoi? Vous auriez fait quoi à ma place??? J'ai vu sur un post ds "Accouchement" un lien pour un sketch de Florence Foresti que j'avais déja vu et qui m'a fait pleuré de rire!!! Je suis contente d'avoir pu le revoir! Je vous mets le lien car il est vraiment trop marrant! :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=Rw0h3zkgTBE Dara :arrow: Alors ça y est t'as appelé???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:29
Coucou, je viens de rentrer de courses et devinez quoi? J'ai toujours appelé personne :oops: MAIS JE ME MOTIVE DEMAIN! :D (J'adore Florence Foresti :D)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:39
re bonjour :arrow: sidney : j'ai aussi fait ma curieuse!! effectivement c'est tendu chez la mamaout [color=red:ec39c0871c][size=18:ec39c0871c]bon moisiversaire elisa[/size:ec39c0871c][/color:ec39c0871c] je me rends compte depuis qques jours que je perds mes cheveux, en fait y'en a partout ds l'appart :oops: , est ce que vous avez un remède ou il faut juste prendre son mal en patience? :arrow: alison : perso j'ai trouvé des maillots de bain pour chan ds une boutique qui s'appelle du pareil au même, c'est une chaine je crois mais je ne sais pas s'ils sont à la réunion sinon pet.. bate.. en fait aussi des trés mignons après chan qui tient sa susu voici chan sur son tapis d'éveil. :?: ....[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0134,06f4d02ac43aa0f9079953e963732037.jpg.html][img:ec39c0871c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/06f4d02ac43aa0f9079953e963732037.jpg[/img:ec39c0871c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0136,3d0311455133eed0bb20c6db9006fd4e.jpg.html][img:ec39c0871c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/3d0311455133eed0bb20c6db9006fd4e.jpg[/img:ec39c0871c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.