Les mi-septembrettes 2008 tome 2

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:45
Hello les filles ! C'est repartie pour un nouveau tome des mi-septembrettes... :wink: J'espere ne devancer personne en ouvrant le post mais je vois que l'ancien est deja verouille :roll: ..
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:48
Je viens de mettre Argaman au lit, il est minuit passe (c'est pas de sa faute on est alle au resto apres etre passe chez mon amie pour lui donner le cadeau de mariage et le temps de la preparer pour le coucher, on est passe a minuit facile... Sandrine :arrow: Qu'est ce qu'il est beau le tapis d'eveil de Chan !! :wink: Dara :arrow: comment te sens-tu?? Bonne nuit a toutes !! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 02:44
Aurélie, Noa a été plus rapide que toi hier soir!!!! Mais bon, tu pourras tout de même mettre ton message d'ouverture! Hugo s'est réveillé à 5h00, pour faire comme son papa... grrrrrrrrrrr Je vais essayer de le rendormir, mais ce n'est pas gagner!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 02:47
68 pages et 1009 messages pour le premier Tome!!!! Ouhlala!! C'est génial! Au fait, je vais vous dire un truc! Je VEUX DORMIR!!!!!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:16
Hello ! Merci Aurelie pour la recap :wink: !!! Desolee d'avoir ouvert le post avant mais c'etait deja verrouile hier soir quand je voulais poster.... :roll: Argaman a tres bien dormi 00h30 a 8h30 (je rappelle qu'on etait rentre tard du resto hier et donc c'est pour ca qu'elle s'est endormie plus tard que d'habitude). J'ai vu qu'il y a un post dans la rubrique allaitement avec le titre "je m'inquiete prise de poids faible" , dedans une des forumeuse a mis des liens vers deux sites ou il y a des courbes de poids pour les bebes allaites, c'est interessant, je vous le signal pour le cas ou vous voudriez y jeter un oeil. Bonne journee a toutes ! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:08
Bonjour les filles! Merci beaucoup Aurélie! Ca m'a fait plaisir de relire tout ça! En tout cas, moi je n'ai pas oublié que tu nous as toujours pas raconté l'histoire de ton boulot... moi, je l'attends toujours, à moins que j'ai zappé un truc sur l'autre post!! Hugo s'est réveillé deux fois cette nuit, mais je m'y attendais hier soir comme il s'est endormi après 5 min de tétée alors que d'habitude il tête pendant 20 min... Ce matin, comme je vous le disais, il s'est réveillé à 5h, rendormi à 6H45, réveillé à 7h30, recouché à 9h30 jusqu'à 12H... Mais je ne me suis recouchée qu'à la première sieste, je ne peux pas rester au lit jusqu'à 11h, 12h, comme certaines (hein Steph!!!) Dara, tu vas mieux? pas de nouvelles de toi... soigne-toi bien Je vous fais un gros bisou à toutes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:39
bojour!! j'ai eu peur j'ai cru que j'allais pas vs retrouvez!! :wink: pour moi la nuit a ete pas mal ,j'aime bien qand il fait ca!couché 21h,tétés 2h30 puis 5h30 et reveil calmement a 9h. Noa :arrow: ca va Argaman a été calme au resto? je vais allé voir le poste sur les poids . Alison :arrow: tu n'as rien raté ,ont attendent tous l'histoire de Aurelie!! :wink: Dara tu n'as pas posté j'espere que tu vas mieu. pas de nouvelle non plus de Marie j'esper que sa va aussi au reveil se matin grey's anatomy saison2 et a mon avis Nolan a fait caca!! :lol: bon reveil les filles!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:34
Salut les filles! Merci Noa d'avoir ouvert le nouveau post. :wink: Déjà un post de vérouillé! :shock: On a déjà bcp parlé!!! Bon, je pense que qd la plupart d'entres nous aura repris le boulot, le post se remplira moins vite! Merci à Aurélie pour cette récap! :wink: Bon, je commence avec mon petit rituel... Ben cette nuit n'a rien eu à voir avec la précédente... :( Dernière tétée à 22h45, endormie à 23h30, couchée à 23h45 et premier réveil à... 2h :( ! Tétée, endormie avec moi jusqu'à 5h, mise au lit et réveil suivant à 6h. :( Je l'aie changée puis tétée mais elle ne s'est pas rendormie avant 7h30. Réveil suivant à 9h, tétée et là cododo jusqu'à 12h (et oui Alison, je peux faire encore mieux!!! :wink: )Là elle vient juste de se réveiller (12h30). Comme vous pouvez le constater on est loin de la nuit précédente... On verra cette nuit ce qu'elle me réserve! Bon, je me prépare psychologiquement au pic de croissance des 3 mois qui va bientôt arriver!... :roll: Alison :arrow: je sais bien qu'il va falloir changer de rythme... C'est un de mes gros pbs! A chaque vacances, je prend très rapidement un TRES mauvais rythme (souvent les nuits deviennent de 3-4h du mat à 11h-12h!). Dc là après autant de mois sans bosser, c'est plutôt pas mal, je me couche vers 1h du mat! :lol: Sauf que le matin, je suis tt le tps encore très fatiguée! Même en me levant à 11h, je sens que je pourrais encore dormir plusieurs heures!!! Mais bon, va vraiment falloir remédier à ça et vite car à la reprise du boulot, le réveil sera à 5h30-6h gd maxi... :( Aurélie :arrow: Merci pour ton commentaire sur le blog d'Elisa! :wink: On attend ttes avec impatience ton hstoire de boulot! :lol: Noa :arrow: As tu tenté de mettre une vidéo sur ton blog? Dara :arrow: J'espère que ça va... C'est fou que tu puisses avoir un canal lactifère bouché alors qu'Arthur tête encore aussi souvent! :shock: Sinon, on attend avec impatience ses mensurations! :D Bon je dois vous laisser Elisa commence à râler! Bises à ttes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:36
Coucou les filles! J'ai pas ouvert de post hier soir, j'attendais qu'une de vous se dévoue :lol:. Bon, déjà pour vous rassurer, tout va bien! J'ai mis Arthur plus souvent aux 2 seins et ils ne sont plus douloureux. La fièvre est tombée grâce au paracétamol. Je pense que c'était juste une montée de lait... Il mesure 61cm et pèse 6,360kg. Le pédiatre m'a encore félicitée! :D Il a encore pleuré 2 secondes après le vaccin, donc je crois vraiment que ce patch ne sert à rien (j'y avais pensé cette fois). Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui alors je passerais demain. J'en profiterais pour relire tous vos posts parce que je n'en ai pas eu le temps... :oops: Je vous embrasse toutes! A demain :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:57
Hello les filles, Je ne suis pas venue depuis un moment et pour cause notre didoune était hospitalisée depuis dimanche. Nous sommes rentrés dans l'après-midi. Je vous avez dit que la rhinite s'était transformée en bronchiolite et à cause de cela, Anaïs ne s'alimentait plus beaucoup et dimanche après avoir bu le peu de son bib elle a tout vomi, nous avons donc filé aux urgences pour un simple contrôle. Mais on nous a annoncé qu'elle commençait à se deshydrater et qu'elle avait perdu 200 gr en 2 jours :shock: Du coup ils l'ont perfusé la pauvre!!! Et par dessus ça elle a chopé une gastro!!! du coup pas de reprise de poids clapping 2 fois par jour enfin la totale!!!! On nous a laissé sortir aujourd'hui car ils pensent qu'elle va mieux se rétablir à la maison. Il nous faut surveiller son poids car si elle reperd à nouveau, on doit retourner à l'hopital. Voila pour les mauvaises news. J'essayerai de rattraper mon retard demain, en tout cas qu'est ce qu'on papote déjà la tome 2!!! Gros bisous à toutes, Hélène
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 18:40
Ohlala Hélène! Je suis de tout coeur avec vous! Fais tout plein de bisous à Anaïs et j'espère qu'elle va se rétablir très très vite! Courage la belle
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:49
Hello! Hélène :arrow: Aïe ça du être dur dur pour toi! Tu as pu rester avec elle? Corentin va mieux. Mais il a encore un peu la diarrhée. LUi qui faisait caca 2X par semaine... il est servi. Ses fesses en sont toutes rouges. Mais avec la pommade ça va aussi mieux. J'espère qu'il sera plus en forme samedi car on fait son baptême en même tant que ma nièce qui elle a 7 mois... comme ce sont de longues journées pour ces petits j'espère qu'il sera complètement rétabli! Je vous laisse déjà, je dois coucher mes grands! Bises.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:19
bonsoir ce soir c'est foot a la télé!!! j'aime pas sa alors je vais un peu trainé ici. Helene :arrow: j'espere que Anais va vite se retablir.sa fait mal au coeur de les savoir malade nos bébés.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:10
Aurelie :arrow: moi j'aimerais bien travaillé a mi-temps,pr d'1 "j'aime pas trop le travail" c'etait comme l'ecole!!! et de 2 je passerais plus de temps avec mon loulou ,on economise les frais de garde. sa peut etre bien pr vs ,si vs pouvez vs en sortir financierement comme sa je dirais fonce!!!et pr plus tard il y auait possibiliré de revenir a temps plein? On sait jamais!!!!peut etre qu'il aurait avoir plusieur post avec"bébés nés en septembre"!!!! :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:42
bonsoir!! désolée,j'viens vraiment pas souvent ces derniers temps mais avec la reprise c'est vraiment pas evident!! aurélie :arrow: Si financièrement tu as l'opportunité de travailler à mi temps, vas y fais le!!!c'est génial de pouvoir passer plus de temps ave Gaby! et Merci pour la récap, c'est vraiment sympa! hélène :arrow: pauvre petite puce!!...j'espère que ça va vite s'arranger! sandrine :arrow: super les photos!!d'ailleurs j'ai le même tapid d'éveil! :wink: il est génial!!Jade adore discuter avec le petit singe!! dara :arrow: un grand garçon ce petit arthur!! :P J'espère que tu vas mieux! claudia :arrow: La diarrhée de Corentin s'arrange!tant mieux!! Bon bapteme alors ce week end!! Jerome et moi comptons le faire mais l'été prochain, quand Jade sera un peu plus grande! audrey :arrow: effectivement le foot.... :roll: Mais tu peux toujours regarder les grey's anatomy!! :lol: steph :arrow: courage pour les nuits!!ca va revenir! alison :arrow: J'suis comme toi, même si je passe une nuit pourrie, je ne peux pas dormir jusqu'à midi! Les journées sont déja pas assez longues pour faire tout ce que j'ai a faire alors si en plus je dormais toute la matinée... :? Jade grandit bien et s'éveille de plus en plus!!elle commence à rire mais a encore du mal!!Apparemment ça se passe super bien chez la nounou.On commence à tous prendre notre rythme et même si je la vois beaucoup moins qu'avant, on en profite un maximum!! Je vous souhaite une bonne soiree a toutes! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.