Posté le : 19-11-2008 à 22:42
Bonsoir les filles!
Je passais vous faire un petit coucou, et c'est alors que j'ai remarqué que vous étiez déjà au [b:305b0063c8]TOME 9[/b:305b0063c8]???!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
Quelles pipelettes!!
Bon je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe mais j'avais vraiment envie de voir comment vous alliez vous et vos loulous, pis arrivée à la fin des 163841678416 pages de conversations ratées :shock: (je déconne j'ai lu que le tome 9 :lol: ), je me suis dis "bon ben maintenant tu peux leur laisser un message quand même", histoire de ne pas être qu'une voyeuse quoi.
[b:305b0063c8]Maidala[/b:305b0063c8] :arrow: elle est toute mimi ta mini-Bree!! Léane pratique aussi le 4 pattes à reculons, j'adore, c'est trop marrant (le must c'est quand elle recule en rouspétant de frustration parce qu'elle voulait le jouet placé DEVANT elle :lol: :lol: oui je suis un mère sadique :lol: )
[b:305b0063c8]6do[/b:305b0063c8] :arrow: Fred a voulu aussi me faire le coup du papa sourd: pas grave, je le réveille! A coups de pied s'il le faut, mais hors de question d'assumer les nuits toutes seule!! :twisted: Ben avec cette technique il devient de moins en moins sourd... bizarre :roll: ... :lol: )
[b:305b0063c8]Yvnob[/b:305b0063c8] :arrow: on ne se connait pas car je suis une retraitée du fofo mais je voulais juste te dire que tes 2 filles sont magnifiques!
[b:305b0063c8]Julie[/b:305b0063c8] :arrow: super Teagan a une quenotte!!! :D :D Bon, moins super pour les nuits :( . Je vous souhaite tout plein de courage et que tout cela s'arrange vite.
[b:305b0063c8]loulie[/b:305b0063c8] :arrow: la colère qu'a pu te faire ta fille, c'est quotidien avec la mienne,qui ne sera jamais ni Miss Douceur, ni Miss Patience!! :lol: Je crois que dans la situation que tu expliques, le fait de la prévenir que tu vas devoir prendre son jouet lui créerait peut-être moins de surprise et donc de frustration d'être interrompue dans son jeu...(imagine tu t'éclates sur le fofo et ton homme débranche l'ordi d'un coup parce que c'est l'heure de manger!! :shock: :lol: ). Mais on ne se connait pas je crois alors je peux éventuellement aller me faire voir avec mes conseils à 2 balles si tu veux :?
[b:305b0063c8]Sophie Sanders[/b:305b0063c8] :arrow: t'as pas une soeur qui s'appelle Cindy?? :lol: :lol: :lol: :lol: (désolée on a du te la faire 1000 fois, je sors :arrow: :arrow: :arrow: ).
A part ça ici tout va à peu près bien si ce n'est que Léane a la gastro :cry: :cry: . Ca fait déjà 5 jours, je retourne voir le doc demain, j'ai peur qu'elle doive être hospitalisée :cry: . Son frère et son père l'ont aussi, je ne vous raconte pas comme l'eau de Javel et la lessive travaillent en ce moment!!
Sinon elle pousse bien, c'est du bonheur, et moi je change de branche et je repars à zéro niveau boulot: fini les pitits, je serai pionne en ZEP à partir de la semaine prochaine!! yeesssss :D
Biz à toutes et à vos loulou(te)s