Posté le : 19-11-2008 à 15:09
bonjour les filles!!
j ai eté un peu absente ces derniers temps mais je suis venue vous lire....
J avais pas le coeur a poster , fallait que je regle un probleme avec ma belle mere hyper super mega casse coui*lles....d ailleurs si aux infos ils annoncent un meurtre de belle mere dans le var...et ben ce sera moua!! :lol:
Alors pour répondre un peu à ce qui s est dit entre vous:
Julie :arrow: : bravo a Teagan pours sa quenotte! :bravo:
quant a la nuit...j ai pas de soluce a te proposer... :? question peut etre idiote, surtout ne te vexe pas, mais tu as essayé de lui expliquer "comme a un grand" pourquoi son pere etait parti ? ça peut peut etre marcher...
Nala :arrow: : le parc gonflable je l ai revendu...pas aimé du tout!! :cpavre:
Sophie :arrow: bienvenue!!
yvnob :arrow: ton doc me fait l effet d un beau cretin!! change en vite!!!Tes deux filles sont superbes!
Loulie :arrow: : ce que ta fille te fait , Eiryn me le fais depuis 1 mois environ....ca fait drole surtout la premiere fois, quand on se rends compte qu'on s'est fait avoir par un bebe de cet age la! :mdr:
Delph :arrow: les angiomes n ont pas d influence sur le sommeil je pense...
Ma niece avait le meme que Margaux (celui dans les cheveux) juste a cote de l oeil gauche...il a mit deux ans a s effacer et aujourd hui on ne voit absolument plus rien...par contre si il saigne faut le faire voir a un medecin . Eiryn a la naissance en avait 3 dispersés le long du mollet gauche mais pas en relief..on aurait dit des bleus un peu comme si on avait serré fort sa petite jambe et que les bout de doigts auraient marqué sa peau...d ailleurs ca m a valu le fait que ma super belle mere casse noisette pense a de la maltraitance. :nan:
Sinon ici ca va, Eiryn me refait des super nuit depuis 1 semaine..
En fait il faut que je lui fasse a manger "solide" pour le soir et magique elle dort . Si je repasse a un bib ou de la soupe au lait elle hurle .. ses RGO reviennent quant c est trop liquide..:| alors je lui fait une purée au baby cook d environ 120 gr: une pomme de terre , des haricots verts avec 60ml de lait dedans +1 une bledicreme au lait infantile...et ca roule bien! elle dort de 21h a 8h environ sans reveils...faut juste que je fasse attention a ne pas lui donner de feculents le midi car elle en a le soir...
Sa petite quenotte commence a bien se voir maintenant quand elle se marre on peut la voir correctement! :D
Elle tient super bien debout et saute comme une puce, le 4 pattes c'est a reculons aussi et dans son lit elle se retourne et joue les globe trotteur, je la retrouve completement a l envers les pieds dans les barreaux...faut que je lui mette un tour de lit complet .. :wink:
Sinon moi j attends toujours mon +...
J ai arretté la pilule il y a deux mois deja . Ce mois ci je suis tres en retard mais test pipi negatif. :cry: j en referais un dans quelques temps histoire de verifier le premier..Mais bon, je n ai jamais eu de cycles reguliers et j ai mis plus de 5 ans a avoir Eiryn alors ....on verra bien!
biz les pipelettes!! :cop: :hey: