Posté le : 18-11-2008 à 13:12
[quote:ace1f7c878="maidala"][quote:ace1f7c878="yvnob"]
je sais pas mais là avec ce que tu me dis je suis encore plus en colère et en plus c'est ma faute ça fais un moment que mon mari me dit qu'il faut changer de médecin mais c'est pas facile d'en trouver un bon :? mais bon je pourrais pas trouver pire, non ? alors je vais chercher, en attendant je crois que je vais essayer d'avoir un rdv avec mon pédiatre, normalement je dois le voir lundi mais je vais essayé d'avancer le rdv![/quote:ace1f7c878]
quand je suis arrivée en ardèche, j'ai pris le premier médecin qui venait, je l'avais trouvé pas mal... jusqu'à ce que je lui emmène laura!!!
nul de chez nul avec les bébés, alors un jour, ben j'ai pris rdv chez un autre, en me disant que s'ils fallait faire tous les médecins de l'annuaire je le ferais, mais je voulais un bon médecin pour ma fille...
j'ai réussi à trouver, pour le moment, je suis contente de celui que j'ai dégotée!!! :lol: j'espère que ça durera, mais s'il me déçoit, je n'hésiterai pas à changer, je trouve cela important d'avoir un bon médecin, surtout pour les enfants... :wink:[/quote:ace1f7c878]
je suis tout à fait d'accord avec toi et jusqu'à ce que je lui amène Lily ça allait mais la première fois qu'il l'a vue il m'a dit qu'elle était trop grosse :twisted: alors depuis je vais le voir à reculons!!