Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:04
coucou les filles, yvanna desolée peut pas t'aider aucune idee. Nuits pourries, c'est finit je ne vous dis plus quand elle me fera des bonnes nuits car la nuit d'apres regalere :twisted: :twisted: . A croire que l'on m'a jeté un sor. :roll: Demain rdv osteo. Faut que j'appel la caf, l'inspection du travail....pour mon histoire de prolongement de congé. Bon courage aux bosseuses. :wink:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:54
Ok, merci quand même je vais chercher sur internet voir si je trouve une recette!!! et les petites fesses de Margaux, ça va mieux ? t'as réussi à avoir la CAF ? parce qu'il me semble que tu dois juste leur faire parvenir un courrier indiquant que tu prolonges ton congé parental avec une atttestation de l'employeur précisant jusqu'à quelle date tu es en congé mais si tu veux je pourrais poser la question pour être sur, si tu ne les a pas eu au tel :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:25
re!!! euh... désolé yvana, je sais pas trop pour les haricots... :oops: bon, journée entre copines bien sympa, ça m'a sorti de mon rôle de maman, même si laura était de la partie!!! :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:29
Non pas reussit a les joindre soit disant l'acceuil telephonique etait indisponible :twisted: . Meme si il me paieront rien vu que j'ai droit que a 6 mois je dois leur envoyer une lettre? Mais mon employeur sera prevenu que fin du mois et le temps qu'il me repond :roll: . Et l'inspection du travail, la permanence pour les questions c'est jeudi sinon faut prendre rdv et pas de place. Pour les fesse de melle merci oui ca va largement mieux :lol: . La nuit cotocouche et a chaque change, sechage au seche cheveu et liniment :wink: . J'espere que lily ira mieux, vive le mouche bebe :roll: .
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:39
[quote:9fb3c389c6="delph70"]Non pas reussit a les joindre soit disant l'acceuil telephonique etait indisponible :twisted: . Meme si il me paieront rien vu que j'ai droit que a 6 mois je dois leur envoyer une lettre? Mais mon employeur sera prevenu que fin du mois et le temps qu'il me repond :roll: . Et l'inspection du travail, la permanence pour les questions c'est jeudi sinon faut prendre rdv et pas de place. Pour les fesse de melle merci oui ca va largement mieux :lol: . La nuit cotocouche et a chaque change, sechage au seche cheveu et liniment :wink: . J'espere que lily ira mieux, vive le mouche bebe :roll: .[/quote:9fb3c389c6] oui même si la CAF ne te paie pas tu dois leur signaler parce qu'ils mettent à jour ton dossier et si tu ne travailles tu n'as pas de ressources et pour tes droits ça peut changer les choses (paje, allocation logement si tu as fais une demande,...) pour la lettre de ton employeur ben tu leur enverras quand tu l'auras mais fais le courrier pour le prolongement de ton congé à la CAF
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:44
Pour les haricots ben je vais faire comme pour les haricots verts !!! super pour les fesses de mademoiselle Margaux :yes: et j'espère aussi que Lily va aller meiux parce que le mouche bb j'aime pas trop lui faire bien que j'en ai acheté un autre (prorhinel) qui est très bien mais bon c'est la galère melle gigotte dans tous les sens :(
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:12
Plein de :cop: :cop: a Yvanna Delph :arrow: la caf c'est galére Marine :arrow: cool que ta journé se soit bien passé mathéo00 :arrow: un gros merd*
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:32
bon, je vous fais des bisous, je vais préparer à manger, et soirée en amoureux!!! :cop:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:34
delph :arrow: j'ai demandé confirmation à ma copine-collègue et donc c'est comme je t'ai dis sauf que pour l'attestation de l'employeur t'es pas obligée de l'envoyer, une attestation sur l'honneur suffit mais personnellement je te conseille de l'envoyer dès que tu la reçois, voilà j'espère que ça t'as aidé!!!! Merci Mélanie :wink: aller je vous :cop: parce que je penses pas pouvoir repasser plus tard avec Lily qui est malade alors bonne nuit et à demain :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:03
Merci yvanna et melanie, je vais faire ca envoyer la lettre des que j'aurais la confirmation de la creche et envoyer la photocopie de la lettre de mon employeur quand je l'aurai :roll: . Mais vu que j'ai d'autre questions va falloir que je les appel quand meme :? . Personne ne m'a repondu sur le post que j'ai mis donc pas de reponses a toutes mes questions :oops: . Bon courage pour ta nuit :? et Lily dort STP :twisted: :twisted: . Le mouche bebe la galere, des vrai ver de terre. maidala bonne soirée en amoureux. :wink: mimi, ahh ca oui.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:14
héhé!!! mlle laura a pigé le 4 pattes... à reculons!!!!! :mdr: :mdr: je vous mettrai la vidéo demain, quand elle aura fini de charger... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:18
salut!!!! félicitations Teagan pour ta dent!!! :youpi: maintenant il sera ptêtre plus calme? :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:30
oh j'avais pas vu!!! :bravo: teagan!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:31
http://www.dailymotion.com/marinedec25/video/x7frny_imgp0970_people
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:06
[quote:864812131e="maidala"]http://www.dailymotion.com/marinedec25/video/x7frny_imgp0970_people[/quote:864812131e] hé mais on la gène aussi, elle peut pas reculer comme elle voudrait la pauvre :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.