Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:09
[quote:031d280258="yvnob"]vous avez prévue quoi comme cadeau de Noêl pour vos petits bouts ? moi je sais pas quoi prendre!!![/quote:031d280258] ho ben moi non plus je savais quoi prendre mais que des jouets d'éveil :wink: nous on a pris: l'aéroballe, une toupie musicale, un camion vibreur, des cubes en matière souple comme les anneaux de dentitions, les "clipos" winnie, et les "clipos" mickey baby avec la voiture, un téléphone musical, la maison à formes avec des clés et animaux et formes géométriques, ma maman a pris la veilleuse de nuit qui fait musique et image, un porteur évolutif et d'autres trucs mais :cpa: mon frère doit prendre normalement une table d'éveil :roll: mon papa a pris un piano musical et un autre truc mais je sais plus :oops: mon BF va prendre un truc qui fait de la musique et de la lumière il me manque juste le parc :wink:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:26
ben ça en fait des cadeaux dis donc :wink: moi aussi je voudrais que des jouets d'éveil!! ma belle-mère lui a pris un youpala et par mon CE j'ai pris un trotteur mais après je sais pas !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
[quote:911c8b6bca="yvnob"]ben ça en fait des cadeaux dis donc :wink: moi aussi je voudrais que des jouets d'éveil!! ma belle-mère lui a pris un youpala et par mon CE j'ai pris un trotteur mais après je sais pas !!![/quote:911c8b6bca] et en tout j'en ai eu pour même pas 90€ :choc:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:35
ben tu vois je pensais que tu en avais eu pour bien plus chère!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:38
[quote:5cb150e3e4="yvnob"]ben tu vois je pensais que tu en avais eu pour bien plus chère!!![/quote:5cb150e3e4] bon il me manque le parc qui coute dans les 50€/60€ quand je vois ma collègue qui a dépensé 500€ pour le 1er noel de son fils :shock: je trouve que ça fait beaucoup quand même!
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:42
500€!!!! effectivement ça fait un peu beaucoup :shock:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:56
bonjour bonjour matheo va bien mieux et n'est meme pas gonfler ni rien :youpi: je croit que matheo grandit top vite bcp top vite IL A UNE 5 DENTS nannnnnnn !!! :cry: :cry: :cryout: :mdr: je veux mon bébé :wink: :lol:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:09
5 dents !!!! mais dis donc ils poussent vite vos loulous!! la mienne ya rien qui pointe, rien de rien, que dalle!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:22
[quote:bcb67cd466="yvnob"]5 dents !!!! mais dis donc ils poussent vite vos loulous!! la mienne ya rien qui pointe, rien de rien, que dalle!!!![/quote:bcb67cd466] faut pas t'inquiéter!!! les bébés peuvent pas tout faire en même temps!!! si ça se trouve elle marchera avant les notres :wink: avec pitêtre une quenotte :wink:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:27
:D
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:28
en même temps je suis pas trop préssée j'ai peur qu'elle me morde!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:29
hello!!!! :cop: aux petits malades... :bravo: à mathéo et gaetan pour leurs dents... ico toujours rien à l'horizon... pour les cadeaux, ben nous, en tant que parents indignes, on a juste acheté 2 peluches et une balle d'éveil à laura :oops: elle aura 1 porteur de mes parents, et d'autres jouets de ma BM... je pense qu'elle aura aussi de l'argent, on lui achetera surement des habits avec... je sais, ça fait pas bcp, mais laura a déjà un as de jouets, alors... :roll:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:39
coucou Marine!! passé une bonne journée ? en même temps quand je vois tout ce qu'à sa grande soeur et le peu de fois où elle joue avec on est un dégouttés son père et moi !! elle ne joue avec rien sauf quand ses cousines viennent passer l'après-midi ou le week end avec elle!!! pfffff les nerfs :gr:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:41
Mariane :arrow: le parc tu vas lui prendre en bois ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:42
[quote:13c89080db="yvnob"]coucou Marine!! passé une bonne journée ? en même temps quand je vois tout ce qu'à sa grande soeur et le peu de fois où elle joue avec on est un dégouttés son père et moi !! elle ne joue avec rien sauf quand ses cousines viennent passer l'après-midi ou le week end avec elle!!! pfffff les nerfs :gr:[/quote:13c89080db] mais maintenant qu'elle a sa soeur elle pourra jouer avec quand elle sera en âge bien sûr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.