Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:34
salut les filles comment allez vous c'est cool je peux enfin me conecter merci a Marine de vous avoir prévenue lily :arrow: comment va ta puce sido :arrow: il est grave ton patron il a eu de la chance d'avoir affaire a toi car moi je lui en collait une direct loulie :arrow: super si lyana va mieux Auré :arrow: comment va tu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:36
de rien mélanie!!! :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:12
[quote:0c2aeebdc6="6do77"][quote:0c2aeebdc6="maidala"]:mdr: ton boss!!!!![/quote:0c2aeebdc6] il est limite tt de mm... du coup, aujourd'hui, j'ai pas mis des bas mais des collants avec ma robe !! surtt que je suis en déplacement en voiture avec lui !!!...[/quote:0c2aeebdc6] bon et bien la robe a fait son effet :? il m'a fait le coup de la panne :roll: et au lieu de chercher une station essence en vitesse il m'a dit "bah au lieu de chercher une station ça serait plus rapide de trouver une pharmacie pr acheter une boite de 12 et ensuite direct à l'ibis" :shock: :shock: :shock: "heuuuu j'peux descendre là, s'youplait... :? " mais heureusement Esso m'a sauvé et sa réplique finale " ha je vois de la déception ds ton regard" hahaha
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:14
[quote:375e93466e="loulie15"]tu fais bien de l'emmener ta puce! en 1 jour même pas ça s'est aggravé pour Lyana Bisous, tiens nous au courant![/quote:375e93466e] contente qu'elle aille mieux ta pitchounette :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:17
demain c'est photo à la crèche et le 12 c'est l'arbre de Noël avec apéro pr les parents ! Sinon poupouille dort super mal, je me lève environ 6 fois par nuit :shock: heureusement le papa commence à prendre le relais ds la journée, il nettoie les bib, fait le bain et l'habille le matin, bref, j'ai quasi plus rien à faire sauf de me lever la nuit :twisted: :twisted:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:28
coucou!! bon ben verdict pour la puce : rhinite! donc ça va juste continuer de lui nettoyer le nez, elle a une toux grasse mais qui n'est pas descendue sur les bronches heureusement!!! et je continue de lui mettre les suppo, la pauvre elle doit en avoir marre :( 6do :arrow: pas cool ton patron :shock: j'espère que Judicael va mieux dormir cette nuit! bonne apéro demain :wink: gros bisous à toutes, chéri regarde le foot et moi je vais faire ce que je deteste le plus : repasser :oops: :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:30
[quote:f3982f16d3="6do77"][quote:f3982f16d3="6do77"][quote:f3982f16d3="maidala"]:mdr: ton boss!!!!![/quote:f3982f16d3] il est limite tt de mm... du coup, aujourd'hui, j'ai pas mis des bas mais des collants avec ma robe !! surtt que je suis en déplacement en voiture avec lui !!!...[/quote:f3982f16d3] bon et bien la robe a fait son effet :? il m'a fait le coup de la panne :roll: et au lieu de chercher une station essence en vitesse il m'a dit "bah au lieu de chercher une station ça serait plus rapide de trouver une pharmacie pr acheter une boite de 12 et ensuite direct à l'ibis" :shock: :shock: :shock: "heuuuu j'peux descendre là, s'youplait... :? " mais heureusement Esso m'a sauvé et sa réplique finale " ha je vois de la déception ds ton regard" hahaha[/quote:f3982f16d3] là c'est carrément du harcèlement!!! :shock:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:26
bonjour bonjour je remarque que les nombres de maiettes diminu de plus en plus non ?? sido :arrow: bizzare le patron :shock: fais gaffe quand meme ca va vite c'est chose la et ca arrive pas que aux autres :? sinon comment va vos loulou ?? et les petit malade ?? nous aujourd'hui grosse frayeur avec Matheo, je le mets assis sur son tapis d'eveil avec ses jeux et je vais dans la cuisine preparer son repas a midi et d'un coup j'entend pleurer assez bizzarement alors je cours vite vers le salon et je retrouve matheo sur le ventre donc je rigole car il rale quand il se retrouve sur le ventre mais rien de grave ENFIN je le releve et la plein de sang :shock: :shock: ben oui monsieur c'est laisser aller en avant et est tomber sur son poussin avec des enbouts dur et vu qu'il vient de percer sa 4° dents hier ben c'est encore fort sensible :roll: plus de peur que de mal mais moi j'ai faillit faire une crise cardiaque :fou: :gr:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:16
bonjour!!! ben ya pas grand monde aujourd'hui!!! amélie :arrow: tu as dû avoir super peur!!! heureusement que ce n'était pas trop grave, il va mieux ? loulie :arrow: je suis retournée chez le médecin ce matin parce que cette nuit Lily a commencé à "ronfler" très fort et ben elle a une bronchiolite avec séances de kiné, ventoline et bécotide!!! hier ça allait à peu près mais là c'est la cata :(
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:00
pour le babyhaler ça dépend de son humeur des fois elle dit rien et des fois elle hurle :( le kiné ne se dépalce pas à domicile :evil: donc rendez-vous ce soir à 18h30 à son cabinet , j'espère que ça va lui faire du bien comme pour ta puce parce qu'elle est vraiment bien encombrer!!! tu as trouvé la tenue que tu voulais ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:18
salut les filles!!!! comment ça va??? les malades se portent mieux? :wink: ici la 2ème dent a percé cette nuit :cryout: jveux pas que mon bébé grandisse si vite :cryout: sinon ben vu le temps auj8 ça sera ménage et emballage des cadeaux de noyel :wink: et aussi préparation des ptis pots :mrgreen: et Gaétan est bien enrubé aussi :cry: alors c'est la torture à chaque change :oops:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:28
Lyli :arrow: Plein de :cop: Lyana va être toute belle Amélie :arrow: que de frayeur félicitation pour la 4èeme dents Mariane :arrow: Plein de :cop: :cop: et félicitation pour la dent Gaétan
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:00
merci pour Lily :cop: Mariane :arrow: :youpi: à Gaétan pour sa nouvelle dent, ici toujours rien en vue mais bon c'est vrai que je n'ai pas envie non plus qu'elle grandisse trop vite!! oh là là la puce n'est pas contente, j'y vais!!
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:01
vous avez prévue quoi comme cadeau de Noêl pour vos petits bouts ? moi je sais pas quoi prendre!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:02
merci les filles :cop: bon vais pas me plaindre ça sort en douceur :siffle: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.