Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:12
bon aller, je vais acheter un parc à Mademoiselle Lily!!! à toute !!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:26
pas cool pour ta place en crèche et plein de :cop: :cop: a ta petite puce bonne promenade
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:55
Loulie :arrow: Super sa fait toujours plaisir des cadeaux par contre moin cool pour ta puce :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:15
bonjour les filles!!!! de retour de ma première journée, ben franchement, je crois que je vais me plaire... :D :cop: à tout le monde!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:18
Super Marine :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:57
non, du coup, on m'a proposé un contrat en médecine, du coup j'ai signé... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:08
roh pauvre petite lyana... :? laura aussi est malade, mais j'en ai marre de l'emmener chez le médecin, alors je vais la soigner moi même... :oops: maintenant, je fais un tas de soins techniques, les visites avec les médecins, je vois pleins de choses différentes, enfin ça me plait!!!! :D
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:03
Loulie sa a donné quoi pour Lyana chez le medecin Marine c'est cool que sa te plaise autant et bon courage pour demain
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:52
[quote:29639bcee4="loulie15"]merci mimi de prendre des nouvelles :cop: Alors le pédiatre était pas là, j'ai donc été chez notre médecin traitant....Qui a de suite diagnostiqué une bonne bronchiolite avec des sifflements importants. Toute la journée elle a eu des crépitements quand elle respirait....Bref, devant nous, elle appelle le kiné pour prendre rdv pour une séance demain....mais lui, il propose de venir de suite, à notre domicile :top: , tant mieux, je préfère....j'appréhendais la nuit, surtout vu comme elle respirait bizarrement. :cry: ELLE a prescrit le babyhaler avec bécotide et ventoline, du célestène et des séances de kiné donc. Elle a eu donc la 1ere a 20h, elle était crevée et avait faim :cry: . Il lui a vidé du sérum dans le nez, a été tres doux je trouve dans sa manipulation, et a donc sorti les glaires qui dérangeaient. Demain soir il revient. Je vous cache pas qu'elle a hurlé, elle nous cherchait partout pendant qu'elle était sur lui :? j'espere que demain elle ira mieux en tout cas....[/quote:29639bcee4] rooooooooooh pov' pitchoune :cry: gros :cop: il y a plein de bébé du fofo qui ont la bronchiolite ces jours ci :? mais pris à temps avec de la kiné ça va aller en 2 ou 3 séances et hop c'est fini :wink: :cop: bonne nuit :hey:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 23:07
loulie :arrow: pleins de bisous à Lyana :cop: je pense que je vais devoir emmener Lily chez le médecin demain, elle tousse comme pas possible :gr: bonne nuit à toutes!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:08
[quote:5d4d64a63b="loulie15"]merci marianne! j'espère que ça passera vite oui car en journée elle pleurait avec de grosses larmes :cry:[/quote:5d4d64a63b] ben elle a déjà eu une séance de kiné donc déjà elle va "mieux" puisque elle est moins encombrée maintenant :wink: grooooooos :cop: :cop: à la pucinette et à la maman qui se fait du mourron :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:10
[quote:92d7542657="yvnob"]loulie :arrow: pleins de bisous à Lyana :cop: je pense que je vais devoir emmener Lily chez le médecin demain, elle tousse comme pas possible :gr: bonne nuit à toutes!!!![/quote:92d7542657] il y a de drôles de trucs qui trainent :? Titi aussi est un peu encombré et je crainss la bronchiolite quand même :? alors je le noie de sérum phy et à coup de mouche bébé contre vents et marées :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:13
[quote:8687972f5d="loulie15"]merci pour les :cop: c'est pas vraiment du mourron, c'est qu'en fait j'aime pas la voir comme ça :cry:[/quote:8687972f5d] ben c'est normal mais ça se guérit :wink: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:19
[quote:9c36ff60b2="loulie15"]courage Yvnob :? Mariane, tu penses que le nettoyage au sérum peut éviter qu'il choppe la bronchio?[/quote:9c36ff60b2] ben la bronchio c'est un rhume qui est descendu sur les bronches (enfin si je dis pas de counneries :oops: ) donc si le bébé ravale sa morve au bout d'un moment ça fait des glaires qui viennent se coincer dans les bronches je dis pas que c'est des bébés qui sont mal soignés hein! :wink: bon du coup moi je trouve que mon Titi "ronfle" vachement mais c'est par moment alors :cpa: (en fait c'est surtout quand il s'énerve) en plus quand je vais voir l'ostéo (qui est mon kiné et ostéo) il me dit rien donc je pense que c'est "normal" alors dés que je l'entends éternuer ben je fais ma méchante avec le mouche nez et le sérum :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:22
bon j'y vais :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.