Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:36
bonjour!! :cop: sido, remets toi vite ma belle... :wink: bon, on dit que la nuit porte conseil, voilà où j'en suis: je me suis inscrite à 3 agences d'intérim ce matin, deux par internet, l'autre par téléphone... je rencontre celle que j'ai eu au téléphone lundi matin pour constituer mon dossier... une du net m'a rappelée, elle va regarder ce qu'elle trouve pour moi et me rappelle normalement aujourd'hui... du coup, chéri étant derrière moi, je vais pas signer le contrat où je suis pour le moment... je vais bosser en intérim un moment, en plus chéri cherche aussi du taff ailleurs, ce sera plus simple pour moi de quitter l'intérim qu'un poste fixe, et je continue tranquillement mes recherches à côté... bon désolé pour le roman... :oops: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:39
[quote:0efe376d9c="maidala"]bonjour!! :cop: sido, remets toi vite ma belle... :wink: bon, on dit que la nuit porte conseil, voilà où j'en suis: je me suis inscrite à 3 agences d'intérim ce matin, deux par internet, l'autre par téléphone... je rencontre celle que j'ai eu au téléphone lundi matin pour constituer mon dossier... une du net m'a rappelée, elle va regarder ce qu'elle trouve pour moi et me rappelle normalement aujourd'hui... du coup, chéri étant derrière moi, je vais pas signer le contrat où je suis pour le moment... je vais bosser en intérim un moment, en plus chéri cherche aussi du taff ailleurs, ce sera plus simple pour moi de quitter l'intérim qu'un poste fixe, et je continue tranquillement mes recherches à côté... bon désolé pour le roman... :oops: :lol:[/quote:0efe376d9c] haaaaa et bien voilà de bonnes choses de faites ! Tu vas en trouver du taf, ne te stress pas ! Je ne pense pas que la conjoncture joue sur le milieu de la santé. :top: :bravo:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:40
bon allez, j'vais me bouger un peu, vais me faire une séance de hamam sous ma douche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:10
bonne douche sido!!! :) oui, je peux trouver quelque chose, de bien en plus!!! comme dit ma mère, si ça se trouve, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver!!! c'est juste que je suis quelqu'un d'organisée, de prévisible, et de décider tout ça à la va-vite, ça me fait flipper... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:55
[quote:413a5427f1="loulie15"] sido :arrow: bonne séance de hammam :P Par contre, ma puce étant malade, je vais en allemagne lundi ou vendredi de la semaine pro, ne t'inquiete pas, je t'oublie pas :D[/quote:413a5427f1] ho mais pas de pb, y'a pas d'urgence, loin de là ! Soigne bien ta minette ! PS : moi mes potes m'appellent Phoebe, car j'ai " une rayure au casque" comme ils disent :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:10
bon, deux missions de prévu!!! :youpi: 1 lundi en chirurgie, et 1 le 7 en médecine!!! c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris!!! plus 2 entretiens dans 2 autres agences dans la semaine, ça devrait rouler... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:29
[quote:96f0482ca6="maidala"]bon, deux missions de prévu!!! :youpi: 1 lundi en chirurgie, et 1 le 7 en médecine!!! c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris!!! plus 2 entretiens dans 2 autres agences dans la semaine, ça devrait rouler... :wink:[/quote:96f0482ca6] HAAA COOOOLL en pus ça doit être intéressant en chirurgie :bravo: :top: :bbboy: (heuuu ça c'est de la part de Judicaël !!)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:35
J'ai profité d'une matinée calme pr enfin mettre des fringues et chaussures de Salomé en vente sur Ebay, ça marche grave ce truc ! J'avais testé avec une paire de converses non neuve, elles sont parties à 25 euros alors que je les avais payé 30, c'est cool ! on va bien voir pour le reste maintenant :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:49
bon, je file pour ma dernière journée de taff!!! :youpi: :youpi: je vais leur annoncer qu'ils peuvent se torcher avec mon contrat, ils vont trop avoir les boules, ils ont personne pour décembre, c'est à dire... lundi!!!!! :mdr: :mdr: enfin ils récoltent ce qu'ils ont semé aussi... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:16
[quote:ca8894826f="maidala"]bon, je file pour ma dernière journée de taff!!! :youpi: :youpi: je vais leur annoncer qu'ils peuvent se torcher avec mon contrat, ils vont trop avoir les boules, ils ont personne pour décembre, c'est à dire... lundi!!!!! :mdr: :mdr: enfin ils récoltent ce qu'ils ont semé aussi... :roll:[/quote:ca8894826f] YESSSS :top:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:18
bonjour bonjour pas eu le temps de tout lire, mais j ai "survolé".... :D Marine: :arrow: pleins de bonnes ondes pour que tu retrouves vite quelque chose qui te plairas plus... :cop: 6do77 :arrow: je vends les vetements que Eiryn ne met plus....et ca me permet d en racheter d autres... vive le systeme D :top: Bon courage avec ta gastro :| Ici, visite des 6 mois aujourd hui ( avec 15 jours de retard...) verdict 66cm pour 7.500 kg. et tout va bien :yes: petit +: Ma miss tient son bib toute seule maintenant :bravo: Je reprends le boulot lundi...bouh ca va faire drôle !!! :fou: on ne voit plus Julie...tout va bien? quelqu un a des news? bises a toutes!!! :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:48
hello!!! bah alors?? z'avez déserté?? :shock: virginie, bon courage pour le boulot!!! :wink: dernier jour dans mon service passé!!!! mais..... je commence lundi en médecin, CDD de 6 mois, comme prévu initialement... :youpi: en fait, je suis arrivée à 13h30, je vais voir ma chef, lui annonce que je me casse, elle me dit que j'ai raison et tout... elle en informe sa chef à elle, qui en informe la DRH, qui elle-même me rappelle à 16h en me disant "oh mais non, partez pas, je vous le donne le poste en médecine..." du coup voilà, je suis passée pour une chieuse aux yeux de tous, mais j'ai eu ce que je voulais!!!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:52
[quote:38b0868f42="maidala"]hello!!! bah alors?? z'avez déserté?? :shock: virginie, bon courage pour le boulot!!! :wink: dernier jour dans mon service passé!!!! mais..... je commence lundi en médecin, CDD de 6 mois, comme prévu initialement... :youpi: en fait, je suis arrivée à 13h30, je vais voir ma chef, lui annonce que je me casse, elle me dit que j'ai raison et tout... elle en informe sa chef à elle, qui en informe la DRH, qui elle-même me rappelle à 16h en me disant "oh mais non, partez pas, je vous le donne le poste en médecine..." du coup voilà, je suis passée pour une chieuse aux yeux de tous, mais j'ai eu ce que je voulais!!!!! :lol: :lol:[/quote:38b0868f42] non pas une chieuse, mais une fille qui sait ce qu'elle ne veut pas ! Attends, on te promet qqchose, on te le donne, sinon bonjour la motivation...Tu sais, ils essaient eux aussi, après tt, si la fille dit rien c'est bingo pr eux ! Bien joué :top: du coup, le WE sera bon !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:55
Aujourd'hui, j'ai comaté devant les super téléfilm de la 6... je descend bien bas, je sais mais à la fois y'a que ça ds l'après'm ! Sinon, côté bidon en foli, ça va mieux pr nous deux, sauf que je ne mange pas, pas faim, nauséeuse (souvenir souvenir !!!) Haa ce soir, poupouille nous a fait un VRAI 4 pattes, trop mignon :D :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:57
sido :arrow: ouais, du coup j'ai bien fait de pas fermer ma gueule au final, c'est moi qui ai gagné!!!! héhé, si ça peut te rassurer, moi quand je bosse pas, je regarde les policiers allemands sur la 2!!! :mdr: non, en fait je regarde delarue, pis ensuite, j'ai la flemme de changer de chaine ou d'éteindre, du coup, ben ça reste en bruit de fond... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.