Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:26
pfff j'ai la cadre sup' au téléphone... grognasse :gr: :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:32
"tenez encore un mois..." non mais oh!!! c'est elle qui chiale tous les soirs??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 17:48
tu as raison Marine tient tête il vont peut être finir par ceder qui s'est car een même temp tu est pas sur que dans 1 mois il te change bien de servi ce
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:57
elle m'a donné sa parole que je changerais au 5 janvier... mais bon, là aussi je devais changer, en plus j'avais une lettre écrite hein!!! :gr: pfff je suis tentée de me casser, mais j'ai peur de pas trouver tout de suite... mais si je reste, je leur donne raison... :roll: et ça j'ai pas envie du tout... j'ai vu des annonces sympa sur le site de l'anpe, je sais pas trop, au pire, j'irai en intérim, ça marche bien l'intérim infirmier aussi... c'est juste qu'en fait, j'ai la trouille de tout plaquer et de me retrouver sans rien, mais bon, je te jure, je suis trop mal là... :cry:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 18:11
petit coucou rapide :wink: Marine :arrow: courage, c'est sur que c'est pas facile de tout recommencer mais si le boulot te plait plus et que tu pleures tout les soirs, il faut vraiment que tu fasses quelque chose !! tu peux peut être continuer et chercher ailleurs en même temps comme ça t'as ton salaire et dès que t'as trouvé autre chose tu te casses!!! Loré :arrow: j'espère que ta puce va mieux :wink: gros bisous à toutes :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:16
:cop: :cop: :cop: pour Marine et j'espee que ca ira pour toi :zen: bisous aux autres aussi
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:36
Marine fait attention de pas tomber en depression j'ai connu sa et s'est difficile a vivre alors fait se qui te semble le mieux pour toi et pour ton morale surtout et pis l'interime sa paye bien :lol: :lol: n'hesite pas si ta besoin de parlé je suis sur msn :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:46
yvana :arrow: ben ça marche pas comme ça, si je signe, je suis de nouveau coincée quoi... :roll: je pourrai pas partir comme ça en fait, j'aurai un pré-avis à donner et tout... merci amélie... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:53
[quote:f563604a8f="mimi49000"]Marine fait attention de pas tomber en depression j'ai connu sa et s'est difficile a vivre alors fait se qui te semble le mieux pour toi et pour ton morale surtout et pis l'interime sa paye bien :lol: :lol: n'hesite pas si ta besoin de parlé je suis sur msn :wink:[/quote:f563604a8f] ben je suis pas bien du tout, là ils m'ont plombé le moral ces c*ns... :cry: :cry: le truc, c'est que si je retrouve rien, ben pas de salaire, et là dur dur, surtout avec bapt qui est souvent au chomage technique... :roll: demain, j'appelerai les annonces que j'ai retenues sur l'anpe, je verrai bien...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:46
roh pauvre lyana... :? tu vas voir, la kiné respi, ça leur fait trop du bien... :wink: mon chéri me dit que si je veux pas y retourner, ben que j'ai qu'à pas y retourner... il me soutient, mais bon, lui il a un boulot et un salaire quoi... :roll: demain, j'appelle les agences d'intérim, je verrai bien, ils ont peut-être des trucs sympa à me proposer... :wink: croisez les doigts svp!!! bon, vais déprimer dans mon dodo... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:02
allez on croise toute les doigts pour marine :cop: et va te reposer avant de devenir :fou: :zen: qui a des nouvelles de julie ????? :?: elle vient plus ?? :( pauvre lyana, Matheo lui fait un gros bisou pour qu'elle guerisse vite vite :cop:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 22:11
bonne nuit les filles!! :cop: Marine :arrow: on dit que la nuit porte conseil!! plein de :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:11
coucou les filles pleib :cop: a Lyana pour quel guérisse et plein de courage a Marine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:33
Marine :arrow: je ne connais pas trop le milieu infirmier et les contrats de travail qui vont avec, mais par contre, ds mon cas par ex, je sais que tu peux quitter du jour en lendemain ton taf pr un autre. Il me semble (je dis bien, il me semble) que les périodes d'essai et de préavis vont ds le sens de l'employé, à savoir pr le protéger d'un patron un peu trop "autoritaire". Au pis, l'employeur peut te demander de rembourser les mois non effectués mais ça s'est jamais vu et en plus avec la lettre que tu as, je doute qu'ils exigent ça de toi !!!... (vive les prud'homme !). Enfin pr ce qui est d'un CDD, biensur que tu peux refuser d'en resigner un autre (je l'ai déjà fait), ds ce cas tu touches tes indem de fin de contrat et de précarité + le chomage à certaines conditions comme vous disiez (avoir travailler un certain nbre d'heure ds les 12 derniers mois il me semble). Allez courage, les infirmières sont très recherchées, tu vas trouver qqchose de bien pr toi :wink: :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:44
Yo les filles ! bon judicaël est à la crèche, ça va mieux mais boit tjrs trop peu (environ 90ml par prise) :( et la contre partie, c'est que la maman a chopé sa gastro :? Je suis rentrée du taf hier à 15h, pliée en 2... Du coup, j'ai pris RDV avec le médecin de Judicaël (j'ai eu un RDV immédiatement) et elle m'a arrêté jusque lundi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.