Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:29
bonne nuit les filles sido cool que judicaël aye mieux trop mimi Luci dans son parc
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:31
coucou les filles j'en profite pendant que papa regarde le foot pour vous faire un coucou marine :arrow: super laura avec son bonnet :love: ca a du lui faire du bien de prendre un bain la pauvre :wink: aurelie :arrow: super le jeu elle a plein de cheveux ta puce trop belle :love: loré :arrow: moi aussi j'aimerais bien faire de l'aquagym ca doit etre pas mal elle est belle ta puce sur ton avatar :love: j'ai trouver plein de fiancée pour matheo :roll: :D :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:09
coucou matheo aussi a une quinte de toux depuis ce matin :? RDV du pediatre hier 8kg pour 70,5 cm voila voila cet aprem mes parents vienne deposer ma petite soeur (12ans) pour la nuit alors preparation du lit .... ah matheo se reveille j'arive j'arrive :mdr: bonne jounée les filles je repasse un peu plu tard :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:52
salut les filles comment va nous impec j'ai ma copine qui est passé ce matin et elle devrait pas tarder a accouché elle a perdu le bouchon muqeux et le terme est prévue pour le 3decembre il grandit bien Mathéo et Julie t'es ou :arrow: comment va Teagan :?: bon courage aux bosseuses :cop: :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:39
et ben c'est rapide chez toi pour avoir un rdv :shock: j'en ai marre de ces reparateurs de machine a laver a la c**ns :gr: :gr: bientot 3semaine que j'ai plus de machine et ils en ont rien a fou*re je tel ce matin pour voir si il ont recu la piece qu'ils ont commandé et l'autre elle me dit "je sais pas ,pas au courant mais je vous remet un rdv pour le 5dec" elle croit quoi que je me sert pas de ma machine :fou: :gr: j'en ai marre depuis ce matin c'est la gueure au telephone
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:56
ah ben oui c'st en urgence :wink: je prends rdv apres chaque visite :wink: comme ca je suis tranquille
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:46
salut les filles!!!! :cop: aux petits malades et à tout le monde... bon ici l'heure est grave... les nouvelles du jour sont pas bonnes... demain je fête mon dernier jour de taff... :roll: mon contrat finit dimanche soir, et je vais pas aller signer celui qui commence lundi jusqu'au 31 mai, j'en ai marre qu'on me prenne pour une c**nne... je devais changer de service lundi, j'ai un contrat (pas signé) qui le stipule, bah non, du coup, ils veulent plus... :gr: alors ben je sais pas, peut-être que j'aurai droit au chom'du quand même, sinon ben on se serrera la ceinture, (en décembre, c'est tellement facile de pas faire de dépense... :roll: ) et je vais me remettre à chercher autre chose... du coup, ben je sais pas ce que je vais faire... :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:59
ohlala compliquer ton histoire Marine je croyait que tu étais en cdi c'est dans le même service le contrat qu'il te propos?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:08
non, je suis en cdd... mais je supporte plus le service où je suis, c'est pour ça que j'avais demandé à changer... ça a été accepté en octobre, et je devais changer lundi... du coup, ils veulent plus que je change, ils m'ont dit en janvier, mais moi j'ai pas la force d'aller bosser encore TOUT décembre dans ces conditions... :cry: :cry: :cry:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:14
ah ok j'ai du mal en ce moment :lol: oui s'est sur vaut mieux pas continuer dans des condition qui ne te vont pas mes si s'est un fin de contrat normal tu a droit au chomage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:18
ouais mais je sais pas en fait si j'y ai droit... je suis pas sure d'avoir bossé suffisament en fait... et puis comme c'est moi qui refuse de renouveller mon contrat... je sais pas...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:28
Marine regarde sur le site des assedic aautrement de memoire faut avoir 6 mois de boulot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:40
loulie :arrow: à priori oui, mais bon, si ça fait comme là hein... :gr: le truc, c'est que je suis à bout psychologiquement, je tiendrai pas, et puis j'ai pas envie de leur donner raison, on n'est pas des pions à qui on promet un truc et pour finir ben non... chéri vient de rentrer de son entretien, déjà il est de mon côté, il m'a dit de pas aller signer et de postuler ailleurs... si déjà il me soutient, c'est déjà ça... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:41
ouais c'est 6 mois... enfin ils comptent en nombre d'heures, et je crois que j'y suis pas... :cry: mais je vais tout faire pour trouver autre chose au plus vite et puis voilà...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 17:18
Marine il compte en jours de travail aussi je s'est qu'il on plusier facon pour calculer c'est ce qu'il m'était arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.