Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:35
[quote:3081ae34fc="6do77"][quote:3081ae34fc="maidala"]bon chéri a fait la boulette avec son chef, il lui a dit que quelques jours par semaine à douai, c'est pas pratique, mais que ce serait plus simple si c'était à temps plein... du coup il risque d'être muté là bas!!!!! :gr:[/quote:3081ae34fc] t'appelle ça une boulette toi :shock: il veut vraiment partir là bas lui ? il connait, etc etc ou bien c'est juste qu'il s'est fait avoir ds une conversation à la co*[/quote:3081ae34fc] non il veut pas... enfin j'en sais rien, il a postulé hier pour marseille, je sais pas ce qu'il branle en ce moment mais bon... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:35
bonjour amélie!!! :bravo: mathéo pour tes dents!!!! ça en fait combien en tout là??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:38
oui ca me gonfle de pas faire de machine ca entasse apres je vais avoir une tonne de linge
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:40
ca en fait 4 les 2 du bas et maintenant les 2 canines j'espere que les 2 du haut vont pousser vite sinon ca va etre un vampire mon fils :choc: :mdr:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:50
[quote:3473c90b62="maidala"][quote:3473c90b62="mimi49000"]oh lala pas cool Marine une question c'est ou douai[/quote:3473c90b62]là :arrow: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=douai&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title[/quote:3473c90b62] merci Marine c'est vrai j'y pense jamais a regardé les plan :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:57
[quote:37e93e3cb2="maidala"][quote:37e93e3cb2="6do77"][quote:37e93e3cb2="maidala"]bon chéri a fait la boulette avec son chef, il lui a dit que quelques jours par semaine à douai, c'est pas pratique, mais que ce serait plus simple si c'était à temps plein... du coup il risque d'être muté là bas!!!!! :gr:[/quote:37e93e3cb2] t'appelle ça une boulette toi :shock: il veut vraiment partir là bas lui ? il connait, etc etc ou bien c'est juste qu'il s'est fait avoir ds une conversation à la co*[/quote:37e93e3cb2] non il veut pas... enfin j'en sais rien, il a postulé hier pour marseille, je sais pas ce qu'il branle en ce moment mais bon... :roll: :roll:[/quote:37e93e3cb2] ouaip c'est bizarre :think: il cherche à partir d'où vous êtes, pourtt ça à l'air pas mal comme coin et votre appart aussi. Remarque, moi, le papa a dit merde à sa chef et lui a dit que d'ici la fin d'année il ne serait plus ds cette boite :shock: nous sommes fin novembre et rien à l'horizon :? :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:59
[quote:3f65da30c2="maidala"][quote:3f65da30c2="mimi49000"]oh lala pas cool Marine une question c'est ou douai[/quote:3f65da30c2]là :arrow: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=douai&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title[/quote:3f65da30c2] remarque c'est beau le nord ! mais oublies les p'tites tenues légères que tu portes si souvent... ho et puis tu te rapproches de chez moi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:12
purée arrêtez, j'ai pas le moral du tout là... :cry: :cry: :cry: en fait, baptiste cherche pas à partir d'où on est, il y est bien, il cherche juste un boulot qui lui correspond, et y'en a pas par ici... :cry: :cry: je suis dégoutée, j'ai trop galérée l'année dernière quand on est venu ici, j'étais enceinte de 4 mois, pas d'amis, pas de famille... et puis on a réussi à se faire 3 couples d'amis, et là, à nouveau tout recommencer... j'adorais la crèche de laura, elle aussi, du coup, là on se retrouve sans rien, du coup je pourrai pas reprendre le boulot ni rien...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:12
loulie :arrow: tu vas qd en allemagne ?? j'te passerai bien une commande de thé si tu passes par un supermarket ! :oops: :roll: car en hivers je bois que ceux de la marque Teekanne et sur leur site je ne trouve pas ceux que j'aime...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:14
[quote:0319b93cbd="maidala"]purée arrêtez, j'ai pas le moral du tout là... :cry: :cry: :cry: en fait, baptiste cherche pas à partir d'où on est, il y est bien, il cherche juste un boulot qui lui correspond, et y'en a pas par ici... :cry: :cry: je suis dégoutée, j'ai trop galérée l'année dernière quand on est venu ici, j'étais enceinte de 4 mois, pas d'amis, pas de famille... et puis on a réussi à se faire 3 couples d'amis, et là, à nouveau tout recommencer... j'adorais la crèche de laura, elle aussi, du coup, là on se retrouve sans rien, du coup je pourrai pas reprendre le boulot ni rien...[/quote:0319b93cbd] tu lui as dit tt ça ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
Marine, j'faisais pas de l'humour, c'est beau le nord, enfin moi j'aime bcp cette région. Tu connais ? Lille est une superbe ville,j'déconne pas. J'y ai bossé et j'ai adoré. Loulie, dis lui toi qui habites la Moselle. (bon OK c'est plus à l'est et pas la mm région mais qd mm :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:23
mais oui je lui ai dit... mais j'ai pas envie qu'il sacrifie sa carrière pour mon égoisme non plus... c'est juste que j'aimais mon boulot, mais que j'en retrouverai pas là bas, on aura personne pour garder laura...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:30
[quote:bcf43d741b="maidala"]mais oui je lui ai dit... mais j'ai pas envie qu'il sacrifie sa carrière pour mon égoisme non plus... c'est juste que j'aimais mon boulot, mais que j'en retrouverai pas là bas, on aura personne pour garder laura...[/quote:bcf43d741b] hé Marine, mais y'a des hopitaux et autres lieux pr boser en tant qu'infirmière à Douais. Certes ça ne sera pas pareil pr Laura, mais pourquoi ne trouverais tu pas qqchose d'aussi bien là bas pr elle ! Nous y arrive bien :wink: Allez poulette, baisse pas les bras ! et lui dire que ça te fait vraiment fi*r de partir, c'est pas de l'égoisme, penses ensuite si tu acceptes comme tu risques de lui en vouloir... Allez passer un p'tit WE là bas. :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:43
ben je suis tellement ravie de ma crèche, que je sais pas si je trouverai un truc aussi bien pour laura là bas... :? :cry: peut-être que si, de toute façon, on vivra pas avec le seul salaire de chéri alors, j'aurai pas le choix... :cry:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:56
slut les filles , un petit coucou a toutes , je sais que je ne viens plus non plus en ce moment mais bon pleins de trucs a faire !!!!!! le boulot qui me sort par es trous de nez .... bof bof quoi !! en meme tps faudrait pe etre que je me remue !!!!!!! marine , je comprends bien que tu n ai pas forcement envie de quitter ta région ou tu te sens maintenant bien .... mais lenord c 'est pas mal non plus !!!!!!! moi je suis de valenciennes et on s'y sens pas mal mis a part le tps !!!! regarde aujourd'hui notre cher président etait a valenciennes lol lol d'ailleurs merci a lui , car gros bins pour circuler !!!! sinon pour théo pas de dent encore !!!!! mais ca travaille , d'ailleurs là il a 38,5 de fievre subitement !!!!!!! j espere que c est les dents !!!! le pauvre il etait tout chaud !!!!!!!! allez biz atte :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.