Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:14
ah ça va pas mieux sa gastro??? :? :? :? pauvre tit loulou... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:15
bonjour loré!!! oui oui ça va bien ici, laura a super bien dormi, elle a pas (trop :roll: ) arraché le pansement, et là elle joue tranquillement avec le chat... :lol: :lol: et toi ça va??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:16
[quote:1eb83a2cd1="maidala"]ah ça va pas mieux sa gastro??? :? :? :? pauvre tit loulou... :cop:[/quote:1eb83a2cd1] bof bof, disons que ce matin il a enfin bu 210ml sans le revomir mais par contre il se vide aussi sec de l'autre côté :? Hier, il a bu maxi 90ml :shock: mais il rigole tjrs et joue comme si de rien ! j'ai RDV avec le médecin à nouveau vendredi. et Laura, elle a laissé son pansement tranquille ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:18
[quote:66521f60ea="maidala"]bonjour loré!!! oui oui ça va bien ici, laura a super bien dormi, elle a pas (trop :roll: ) arraché le pansement, et là elle joue tranquillement avec le chat... :lol: :lol: [/quote:66521f60ea] ha bah si elle s'occupe de Mimi... c'est que ça va mieux, pau've chat :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:21
sido :arrow: le médecin t'a dit de continuer les laitages?? :shock: ça donne la diarrhée pourtant c'est bizarre ça... :think: comme tu dis ouais pauvre mimi, du coup, il s'est barré, il doit avoir des touffes de poils en moins... :mdr: :mdr: loré :arrow: oh ben rien de prévu aujourd'hui, enfin à part prendre une douche, j'ai pas de projet précis!!!!! :mdr: :mdr: ça caille ici, je verrai, cet aprèm j'irai peut-être en ballade aussi, sinon je ferai un peu de scrapbooking... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:26
[quote:20c664dfba="maidala"]sido :arrow: le médecin t'a dit de continuer les laitages?? :shock: ça donne la diarrhée pourtant c'est bizarre ça... :think: comme tu dis ouais pauvre mimi, du coup, il s'est barré, il doit avoir des touffes de poils en moins... :mdr: :mdr: loré :arrow: oh ben rien de prévu aujourd'hui, enfin à part prendre une douche, j'ai pas de projet précis!!!!! :mdr: :mdr: ça caille ici, je verrai, cet aprèm j'irai peut-être en ballade aussi, sinon je ferai un peu de scrapbooking... :wink:[/quote:20c664dfba] bah en fait, Judicaël n'est tjrs pas diversifié, c'était prévu le WE dernier mais comme il était malade, on a reporté. Moi, la douche, c'est fait ! elle est mm lavée :wink: Sinon à part repasser et m'occuper des papiers administratifs, rien de prévu et hors de question de sortir, ici il fait 2°C :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:41
tu sais qu'il existe des substituts de lait?? j'en avais pour laura, c'était du HN25 de la marque Milupa, tu en trouves en pharmacie... c'est une boite comme le lait, ça se dilue pareil, en fait c'est un soluté de réhydrataion quoi... par contre, je sais pas quel gout ça a, parce que laura n'avait pas la diarrhée pour sa 1° gastro, du coup je lui ai pas donné... et pour la deuxième, elle était diversifiée, donc j'ai supprimé les laitages...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:53
[quote:26f1800b04="maidala"]tu sais qu'il existe des substituts de lait?? j'en avais pour laura, c'était du HN25 de la marque Milupa, tu en trouves en pharmacie... c'est une boite comme le lait, ça se dilue pareil, en fait c'est un soluté de réhydrataion quoi... par contre, je sais pas quel gout ça a, parce que laura n'avait pas la diarrhée pour sa 1° gastro, du coup je lui ai pas donné... et pour la deuxième, elle était diversifiée, donc j'ai supprimé les laitages...[/quote:26f1800b04] en fait il a pas mal de médoc dt 1 à mettre ds son lait et 1 autre anti déshydratation. Là, il vient de se réveillé de sa sieste du matin, il joue tranquille.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:55
[quote:5be064e7bb="loulie15"]L'allaitement se pass bien sido? moi j'ai allaité presque 2 mois, en mixte, car elle tétait très mal et cherchait surtout le contact....J'aurais aimé que ça dure aussi longtemps que toi!! il est bien réglé pour les têtées?[/quote:5be064e7bb] la miss, j'allaite plus non plus, ça a duré quoi ?? allez 3 mois, j'étais une mauvaise productrice à mon gd regret car j'ai adoré :wink: dc après je suis passée au mixte et maintenant complètement au bib. Pas encore de fruits ni de légume, que des bib de lait :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:58
bon déjà, hein, un enfant qui joue est un enfant qui va bien!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:33
sais pas quoi faire à diner... :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:53
merci!! je vais déjà aller me sécher les cheveux, je verrai après... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:54
coucou les filles!!! désolée de ne pas être passée hier soir mais gros ennuis en rentrant du boulot donc du coup me suis couchée à 21h30! :roll: juste après avoir couché Titi et étendu ma machine qui avait tourné le matin! :oops: déjà je sors du taf à 18h30au lieu de 18h :gr: ensuite comme d'hab j'appelle zhom pour lui dire que je sors et vais rentrer, mais il n'avait pas fait le bain du pti "oh zut j'avais oublié" :evil: alors je lui dis que je le ferais en rentrant et lui me dit qu'il fera à manger :top: sauf quà mi chemin de la maison soit à 25 km de la maison j'entends un gros badaboum! :choc: je regarde dans le rétro: des étincelles! :shock: alors je mets mon clignotant car un imbécile me colle au fion! je commence à ralentir pour me rabattre dans les champs et au moment où je me rabats je sens un choc comme si j'avais tapé un truc! :choc:(tout ça a du durer 30 sec!!!) je mets les warning je mets mon super gilet glamour :lol: et je sors de la bagnole toute tremblante! je regard mon pot d'échappement avec la lumière de mon portable (gsm Méla :wink:) et c'est comme s'il était rentré dans ma jante! :shock: j'appelle zhom lui explique et il me dit arrête de rouler tu vas péter autre chose! alors je coupe le contact (le moteur tournant fait chauffer le pot d'échappement!)et attends chéri (qui doit en plus habiller le pti). mais c'est qu'il caille!!! entre temps j'appelle le chéri de maman pour savoir s'il pouvait me préter sa voiture car je me voyais déjà avec la dépanneuse, pas de voiture pour aller bosser et une grosse somme d'argent à sortir! il était prêt à venir me dépanner à 35 km de moi! :love: mais comme chéri arrivait il me dit de le tenir au courant! alors chéri arrive, se gare derrière moi et avec ses feux on regarde mon pot et là il me dit "mais il est où ton silencieux??? :shock: :think:" (c'est le gros cylindre qui dépasse en dessous de la voiture :wink:) et moi "ben il a dû tomber et j'ai du rouler dessus alors, il est derrière je pense" et on se met à chercher le silencieux qui était 8m plus loin derrière ma voiture!!! :lol: alors chéri l'examine et ben on peut pas le récupérer car il a coupé net donc impossible à ressouder :cry: donc me voilà avec la bagnole qui fait un rafus du tonnerre!!! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:04
et ben mariane, tu fais pas les choses à moitié... :? :? t'es en repos aujourd'hui??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:07
[quote:78d881fd3f="maidala"]et ben mariane, tu fais pas les choses à moitié... :? :? t'es en repos aujourd'hui??[/quote:78d881fd3f] ouais!! je rigole pas moi!!! :lol: pff ce qui me fait chi3r c'est la facture! :roll: mais sinon ça va!!! :top: euh auj8 oui c'est repos!! sinon je crois que j'aurais appeler le boulot pour leur dire que je pourrais pas venir!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.