Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:06
[quote:dd47e17dfd="Titame&Titoune"]Vous l'avez toutes fait le vaccin pour l'hépatite B? Ici on ne l'a pas fait. :lol: Quoi de neuf pour vous?[/quote:dd47e17dfd] oui nous on l'a fait ! rappel mi décembre ! sinon ici ça va, BB s'est bien remis de sa séance de kiné respiratoire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:11
allez, je vous fais des :cop:, je vais au dodo!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:06
bonjour!! très bonne nuit ici, vais profiter de ma puce, ce week end c'est boulot... :?
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 10:31
bonjour!! nuit pas trop mal, j'ai l'impression qu'on tiens le bon bout :D Loré :arrow: bonne piscine !! chéri vient de rentrer des bb nageurs avec Lily :wink: Marine :arrow: profite bien de ta puce et passe une bonne journée :cop: et encore merci pour Lily à celles que je n'ai pas "vues" hier :D vous faites quoi de beau ce week end ? moi rien, en plus ce soir je suis toute seule (enfin sans chéri) il va voir le psg perdre comme d'hab!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:58
bonjour yvana!! ben moi ce week end je bosse, ça limite le choix!!! :mdr: :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:02
bonjour bonjour bon mionniversaire en retard :oops: a :oops: lily journée avec les parents qui debarque de lorraine pour la journée alors j'en profite bious et bonne journée
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:24
Marine :arrow: c'est sur ça limite :wink: tu termines tard quand tu bosses le week-end ? tu changes de service dans une semaine non ? Amélie :arrow: merci pour Lily!! passe une bonne journée avec tes parents, profites-en bien :D La Tessa vient de me dire qu'elle voulait aller chez sa tata parce qu'elle s'ennuie avec sa mère :cry: elle préfère jouer avec sa cousine et son cousin, je comprends pas :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:29
ben en fait, je fais les même horaires qu'en semaine, donc c'est soit 6h30-14h dans quel cas, on peut quand même profiter de l'aprèm en famille, soit 13h30-21h et là ça me bouffe le week end mais bon...et cela 1 week end sur 2... en fait normalement, je fais 1 we du matin, 1 repos, 1 de soir, 1 repos, etc... et puis ouais, je pars au 1 décembre... mes horaires seront les même, mais ça me changera quand même!!!
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:43
ok!!! alors profites bien de Laura avant d'aller bosser :cop: moi je vais déposer Tessa chez sa tata, pffff les enfants sont ingrats :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:34
:cop:
MARINE
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:41
[quote:79d4605099="yvnob"]bonjour!! nuit pas trop mal, j'ai l'impression qu'on tiens le bon bout :D Loré :arrow: bonne piscine !! chéri vient de rentrer des bb nageurs avec Lily :wink: Marine :arrow: profite bien de ta puce et passe une bonne journée :cop: et encore merci pour Lily à celles que je n'ai pas "vues" hier :D vous faites quoi de beau ce week end ? moi rien, en plus ce soir je suis toute seule (enfin sans chéri) il va voir le psg perdre comme d'hab!!!![/quote:79d4605099] coucou ! bien dormi j'espère je suis d'origine Camerounaise . je ne sais pas si Terrence est en surpoid car à 6mois trois semaines il faoit 67cm et 9kg500 quand même !!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:21
salut les filles!!! comment ça va??? ayé suis rentrée du boulot :wink:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 18:22
Loré :arrow: justement on a été voir avec chéri si on trouvait un jeu pour la WII de Tessa, mais on a rien trouvé :( Mariane :arrow: bon retour chez toi :wink: Sophie :arrow: ben Lily pesait à la visite des 6 mois 8,720Kg pour 64 cm si mes souvenirs sont bons et le pédiatre nous a dit qu'elle n'était pas en surpoids et que tout rentrerait dans l'ordre quand j'arreterais de l'allaité et c'est vrai que depuis qu'on a commencé la diversification ben elle grossit moins vite !! :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:35
petit WE chez mes BP à souppes ds le 77. Cet après'm nous sommes allés faire une tour à Montargis et ce soir c'est raclette :D , demain tartaiflette :D :D et dimanche soir et bien je crois que je ferais une soupe :lol: Nous avons laissé Judicaël à ses gs parents tte l'après et sommes sortis en couple sans enfant :shock: ça fait bizarre, comme si on avait oublié qqchose !!! Allez bizz les filles, haplouche et bon WE Marine :arrow: bon courage pr le taf
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:42
de retour du taff!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.