Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:13
bisous!!!!!! :cop:
MARINE
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:15
[quote:6387481227="maidala"]bonjour sido!! ah tiens des granolas, j'en ai dans le placard!!!! :D pareil, laura dort dans son lit depuis le premier jour, et elle l'adoooooore!!!!! elle fait des grands sourires quand on la pose dedans!!! :wink:[/quote:6387481227] Eh ben dis donc vous en avez de la chance moi je me suis reveillé trois fois cette nuit et en plus quand je ne viens pas rapidemment le chercher je le trouve debout dedans . Je suis épuisée et dire qu'il y a deux mois il me faisait des nuits de 21h à 11 heures j'en suis nostalgique !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:21
[quote:f5d670a168="sophie sanders"] Eh ben dis donc vous en avez de la chance moi je me suis reveillé trois fois cette nuit et en plus quand je ne viens pas rapidemment le chercher je le trouve debout dedans . Je suis épuisée et dire qu'il y a deux mois il me faisait des nuits de 21h à 11 heures j'en suis nostalgique ![/quote:f5d670a168] ben en fait, laura est le bébé modèle des maiettes... :lol: elle fait tout comme il faut, sauf quand les autres maiettes en ont marre et qu'elles m'envoient des poupées vaudous!!!!! :gr: non, j'ai pas à me plaindre, à par avoir un bébé malade, elle est parfaite... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:28
salut les filles!! comment ça va?!! quoi de neuf? pas le temps de lire mon retard :oops: car chéri a été au chomage technique hier :roll: du coup pas de fofo avant d'aller au boulot :cryout:
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:50
quelqu'un pourrait il mexpliquer comment on met les photo svp ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:04
[quote:e8cd075c6b="mle77"]salut les filles!! comment ça va?!! quoi de neuf? pas le temps de lire mon retard :oops: car chéri a été au chomage technique hier :roll: du coup pas de fofo avant d'aller au boulot :cryout:[/quote:e8cd075c6b] :mdr: :mdr: la tox a parlé!!!!!! tu vas bien?? toi aussi zhom est au chomage technique?? pfff la misère, le mien aussi... :roll:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:12
Moi aussi chéri est au chomage technique a partir de demain et juqu'a 5 janvier :? et pour mettre des photo je suis pas très douer peut être qu'une autre des filles saura te l'expliquer
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:14
[quote:77e6789c16="sophie sanders"]quelqu'un pourrait il mexpliquer comment on met les photo svp ?[/quote:77e6789c16] je t'es trouver le lien ou s'est expliquer dans le fofo http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:25
pfff vive la crise!!!!! :gr: au boulot de bapt, ce sont des enc*lés, en fait, ils ferment 1 ou 2 journée par semaine, comme ça, ils ne se déclarent pas en chomage technique, du coup, ben ils m'ont pas à payer les employés, c'est du congé sans solde... :? :roll: demain, je bosse pas, chéri au chom'du, du coup, je l'accompagne à lyon, il a deux entretiens d'embauche... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:56
[quote:f530905748="maidala"]pfff vive la crise!!!!! :gr: au boulot de bapt, ce sont des enc*lés, en fait, ils ferment 1 ou 2 journée par semaine, comme ça, ils ne se déclarent pas en chomage technique, du coup, ben ils m'ont pas à payer les employés, c'est du congé sans solde... :? :roll: demain, je bosse pas, chéri au chom'du, du coup, je l'accompagne à lyon, il a deux entretiens d'embauche... :wink:[/quote:f530905748] ben mon homme ils lui ont sucré une journée de cp :gr: alors que c'était pas prévu!!!! les alarmes incendies se sont déclenchées du coup il y avait de la mousse partout donc entrepot impraticable! du coup ils lui ont dit soit tu récupères ta journée soit tu donnes un cp :shock: ben chéri a du aller au boulot ce matin pour 6h30 et finir à 19h :shock: :roll: donc il s'est levé à 4h ce matin :roll: :cry:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:09
Question à celles qui ont poussette avec nacelle : est ce que vous utilisez tjrs cette option ? car j'ai une amie qui est enceinte et vient la question de la poussette et elle hésite pr la nacelle, moi j'en ai pas mais les vendeurs lui disent que ça s'utilise jusqu'à 18 mois :shock: :shock: merci des infos là dessus :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:14
moi j'avais un combi landeau-cosy-poussette... j'ai utilisé le landeau et le cosy jusqu'à fin juillet... donc jusqu'aux 3 mois de laura (un peu avant) ma nacelle ne s'attachait pas à la voiture, c'est peut-être la raison pour laquelle je l'ai virée plus tôt... et puis ma poussette s'incline à fond, du coup, ben hop!!! :wink: aprèsn je pense que si j'avais accouché en hiver, je l'aurais utilisée plus longtemps, mais là l'ardèche en été, je trouvais que laura étouffait dans le landeau... :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:16
[quote:23cdc3ad05="6do77"]Question à celles qui ont poussette avec nacelle : est ce que vous utilisez tjrs cette option ? car j'ai une amie qui est enceinte et vient la question de la poussette et elle hésite pr la nacelle, moi j'en ai pas mais les vendeurs lui disent que ça s'utilise jusqu'à 18 mois :shock: :shock: merci des infos là dessus :wink:[/quote:23cdc3ad05] :cpa: moi j'ai le combi cosy/poussette et Gaétan va encore dans le cosy :lol: 18 mois je trouve que ça fait beaucoup quand même!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:24
merci julie!!! :cop: :mdr: du haut de ses 61 cm, mini bree a encore de la marge dans la nacelle, mais bon, de toute façon, elle veut plus être couchée, elle préfère être assise dans sa poussette donc... oui voilà sido, au bout d'un moment, les enfants sont curieux, et préfèrent être essis dans une poussette que couchés dans un landeau... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:45
merci les filles pr vos remarques ! moi, je suis aussi très satisfaite de ma poussette car qd il est fatigué, je la met en position allongée et qd il est réveillé, en un clin d'oeil il est assis pr voir ce qu'il se passe autour de lui. D'ailleurs qd on dort dehors, il dort ds sa poussette, il la préfère à sa tente de voyage :roll: :wink: Finalement, ma copine ne va pas prendre de nacelle a priori, à la prochaine fois pr un autre sondage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.