Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:25
Non jamais entendu et sur internet je trouve rien sur le sommeil+angiomes. C'est pour cela je me posais la question mais vu qu'elle faisait ses nuits avant mais ils etaient plus petits :roll: . Lyana sur son front ca se voit pas de trop je trouve. Moi c'est quand elle appuit sur sa tete dans son lit ou par terre que j'ai peur qu'ils se percent ou je sais pas quoi. :oops: Et quand je lui seche les cheveux faut faire super gaffe pour toi ca doit etre pareil, je pense.
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:09
bonjour les filles!! j ai eté un peu absente ces derniers temps mais je suis venue vous lire.... J avais pas le coeur a poster , fallait que je regle un probleme avec ma belle mere hyper super mega casse coui*lles....d ailleurs si aux infos ils annoncent un meurtre de belle mere dans le var...et ben ce sera moua!! :lol: Alors pour répondre un peu à ce qui s est dit entre vous: Julie :arrow: : bravo a Teagan pours sa quenotte! :bravo: quant a la nuit...j ai pas de soluce a te proposer... :? question peut etre idiote, surtout ne te vexe pas, mais tu as essayé de lui expliquer "comme a un grand" pourquoi son pere etait parti ? ça peut peut etre marcher... Nala :arrow: : le parc gonflable je l ai revendu...pas aimé du tout!! :cpavre: Sophie :arrow: bienvenue!! yvnob :arrow: ton doc me fait l effet d un beau cretin!! change en vite!!!Tes deux filles sont superbes! Loulie :arrow: : ce que ta fille te fait , Eiryn me le fais depuis 1 mois environ....ca fait drole surtout la premiere fois, quand on se rends compte qu'on s'est fait avoir par un bebe de cet age la! :mdr: Delph :arrow: les angiomes n ont pas d influence sur le sommeil je pense... Ma niece avait le meme que Margaux (celui dans les cheveux) juste a cote de l oeil gauche...il a mit deux ans a s effacer et aujourd hui on ne voit absolument plus rien...par contre si il saigne faut le faire voir a un medecin . Eiryn a la naissance en avait 3 dispersés le long du mollet gauche mais pas en relief..on aurait dit des bleus un peu comme si on avait serré fort sa petite jambe et que les bout de doigts auraient marqué sa peau...d ailleurs ca m a valu le fait que ma super belle mere casse noisette pense a de la maltraitance. :nan: Sinon ici ca va, Eiryn me refait des super nuit depuis 1 semaine.. En fait il faut que je lui fasse a manger "solide" pour le soir et magique elle dort . Si je repasse a un bib ou de la soupe au lait elle hurle .. ses RGO reviennent quant c est trop liquide..:| alors je lui fait une purée au baby cook d environ 120 gr: une pomme de terre , des haricots verts avec 60ml de lait dedans +1 une bledicreme au lait infantile...et ca roule bien! elle dort de 21h a 8h environ sans reveils...faut juste que je fasse attention a ne pas lui donner de feculents le midi car elle en a le soir... Sa petite quenotte commence a bien se voir maintenant quand elle se marre on peut la voir correctement! :D Elle tient super bien debout et saute comme une puce, le 4 pattes c'est a reculons aussi et dans son lit elle se retourne et joue les globe trotteur, je la retrouve completement a l envers les pieds dans les barreaux...faut que je lui mette un tour de lit complet .. :wink: Sinon moi j attends toujours mon +... J ai arretté la pilule il y a deux mois deja . Ce mois ci je suis tres en retard mais test pipi negatif. :cry: j en referais un dans quelques temps histoire de verifier le premier..Mais bon, je n ai jamais eu de cycles reguliers et j ai mis plus de 5 ans a avoir Eiryn alors ....on verra bien! biz les pipelettes!! :cop: :hey:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:18
suis de retour, mon frère est venue nous voir à l'improviste et ensuite j'ai emmener Tessa chez le dentiste :? Delph :arrow: tu nous tiens au courant pour l'inspection du travail et pour l'angiome et le sommeil j'en sais rien du tout en tout jamais entendu dire, j'espère que t'es nuits vont s'améliorer parce que c'est vraiment trop galère de se réveiller plusieurs fois dans le nuit enfin moi même je ne suis pas encore sortie de l'auberge :roll: virginie :arrow: bonne chance pour ton +++++++++!!! sophie :arrow: Lily n'a jamais fait ses nuits :evil: pour le rdv avec gygy comme vous 8 semaines après, ensuite vers les 3 mois de Lily pour la pose du sterilet et en octobre pour vérification du stérilet + un frottis :evil: (j'ai horreur des frottis!!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:58
bonjour!!! j'ai moyen suivi :oops: ... julie :arrow: euh, ben je sais pas, mini bree dort comme je sais pas quoi( d'ailleurs là elle a pas gouté, elle ronfle dans la poussette... :roll: ) delph :arrow: ah ben ouais peut-être que les angiomes la travaillent... :think: t'en as parlé au médecin?? loré :arrow: ah ben des fois laura me fait pareil quand je lui retire un truc des mains, mais elle a vite fait d'oublier!!! :wink: :cop: les autres!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:37
[quote:a4477a2e3f="angiejulie"]Y'a quelques uns de mes messages qui ont été effacés :shock: Bref ! [/quote:a4477a2e3f] ah bon?? :shock: :shock: effacés comment?? :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:46
c'est bizarre ça... :think: qu'est ce que t'avais dit que ça a été censuré????? tu as fait ta méchante maiette??? :hinhin: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:54
ben ouais c'est chelou alors... :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:56
page 18, c'est pas ça?? moi je vois pleins de messages de toi... :wink: bon, vais faire ma loque sous la couette les filles... :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:16
loulie, le probleme dans les cheveux a cet endroit la elle n'en a pas :twisted: :twisted: .Donc ca craint pour plus tard enfin on verra le pediatre et le medecin on dit pareil attendre les 2 ou 3 ans et on verra l'evolution. Mais surtout rien faire avant. maidala, bonne nuit sous la couette :lol: :lol: . angiejulie, effacé c'est bizar :shock: . Je lui donnais son gouté compote biscuité ou je sais plus quoi. :lol: . Mais au moins comme ca on voit bien son angiomes dessus :wink: . ninie ,mer** pour ton ++. Je t'ai pas vu dans le journal ce soir :lol: :lol: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:21
Julie :arrow: pr Teagan, je pencherai aussi sur votre odeur... as tu essayé de lui mettre un de te tee shirt (mis une journée) ds son lit ?? enfin je suppose que tu as déjà essayé par mal de trucs :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:24
au boulot, y'a une fille qui a accouché 15 jours après moi et qui vient d'annoncer qu'elle était enceinte de 10 semaines ... :shock: y'en a qui ne perde pas de temps !!! mais à la fois je me dis, faut avoir les moyens et la place pr enchaîner comme ça, j'aimerai bien en fait pouvoir en faire autant... mais ce ne serait pas raisonnable ! J'profite déjà de poupouille et on verra vers ses 3 ans :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:38
[quote:a94b95d244="loulie15"]je compte aussi attendre qu'elle ait 2 ans pour mettre en route le 2eme....Mais perso, les moyens et la place pour un 2eme ça irait pour nous, c'est vraiment qu'on veut profiter de nenette d'abord, ne pas précipiter les choses....Après ya des personnes qui veulent enchainer pour être tranquille :lol:[/quote:a94b95d244] pr nous ce serait le 3ème enfant dc ça veut dire : une nvelle voiture et un nvel appart et comme ma voiture est neuve et qu'on a pas encore fini les travaux ds notre appart... on aimerai bien en profiter un peu avant d'en changer :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:41
[quote:049bb8d37a="delph70"] ninie ,mer** pour ton ++. Je t'ai pas vu dans le journal ce soir :lol: :lol: .[/quote:049bb8d37a] c'est vrai ça, dc tu lui as laissé la vie sauve à ta BM :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:49
coucou tout le monde pffffff trop de page que j'ai du lire alors pas tout retenu julie :arrow: je dit felicitation a teagan pour sa dent et moi je donne aussi un tee shirt a matheo sinon il veut pas dormir dans son lit c'est sur que pour bb2 il faut avoir les moyens et en pleine formation et recherche d'emploi c'est pas le moment meme si le papa est favorable :shock: pas raisonnable tout ca :mdr: enfin quand meme plein de bonne onde a celles qui veulent un +++++ ah ben du cote de chez nous progres matheo tient assis tout seul sans tomber et ca fait du bien au bras :roll: maintenant il joue tout seul sans probleme sinon ben desolée pour celle que j'ai pas dit felicitation pour un bonne nouvelles qu'elles auraient eu en tout cas je l'aurais dit si j'avais vu PROMIS :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:50
[quote:0862ab3ffb="angiejulie"]Salut Sido ! En général on dort avec le drap housse du matelas de Teagan avant de lui mettre donc question odeur devrait pas avoir de soucis :? [/quote:0862ab3ffb] bon c'est bien ce que pensais, vous avez tt tenté et le lit king size, vous y pensez ??? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.