Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:09
[quote:8eb5126df0="sophie sanders"][quote:8eb5126df0="yvnob"]il est nul je vous dis!!! et ben là vous me le confirmer je dégouttée :evil: la pauvre tousse comme pas possible et lui me dit "ben vous savez ya pas grand chose comme médicaments pour les bébés" j'ai les boules :gr: et bienvenue à sophie et à son petit Terrence :hey:[/quote:8eb5126df0] merci !!!!!!!! je ne sais comment mettre les photos kelk'un pourrait t il m aider ?sinon je peux te conseiller pour la toux et le rhume de ta puce des suppos à l'eucalytus notamment du trophirès suppo nourisson. mon loulou lui aussi était très enrhimé récemment et ça l'a vraiment aidé ; c est sans ordonnance en phamacie et c'est efficace . bisous[/quote:8eb5126df0] merci je vais aller à la pharmacie tout à l'heure :wink: pour les photos je suis nulle !!!
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:12
[quote:ace1f7c878="maidala"][quote:ace1f7c878="yvnob"] je sais pas mais là avec ce que tu me dis je suis encore plus en colère et en plus c'est ma faute ça fais un moment que mon mari me dit qu'il faut changer de médecin mais c'est pas facile d'en trouver un bon :? mais bon je pourrais pas trouver pire, non ? alors je vais chercher, en attendant je crois que je vais essayer d'avoir un rdv avec mon pédiatre, normalement je dois le voir lundi mais je vais essayé d'avancer le rdv![/quote:ace1f7c878] quand je suis arrivée en ardèche, j'ai pris le premier médecin qui venait, je l'avais trouvé pas mal... jusqu'à ce que je lui emmène laura!!! nul de chez nul avec les bébés, alors un jour, ben j'ai pris rdv chez un autre, en me disant que s'ils fallait faire tous les médecins de l'annuaire je le ferais, mais je voulais un bon médecin pour ma fille... j'ai réussi à trouver, pour le moment, je suis contente de celui que j'ai dégotée!!! :lol: j'espère que ça durera, mais s'il me déçoit, je n'hésiterai pas à changer, je trouve cela important d'avoir un bon médecin, surtout pour les enfants... :wink:[/quote:ace1f7c878] je suis tout à fait d'accord avec toi et jusqu'à ce que je lui amène Lily ça allait mais la première fois qu'il l'a vue il m'a dit qu'elle était trop grosse :twisted: alors depuis je vais le voir à reculons!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:17
[quote:5bb642b641="yvnob"] je suis tout à fait d'accord avec toi et jusqu'à ce que je lui amène Lily ça allait mais la première fois qu'il l'a vue il m'a dit qu'elle était trop grosse :twisted: alors depuis je vais le voir à reculons!![/quote:5bb642b641] ça c'est mauvais d'y aller à reculons, j'ai fait pareil pendant 2 ou 3 mois, ben je regrette... il n'a rien fait de bien pour laura à part lui aussi dire qu'elle est trop grosse... et tu sais quoi?? la semaine dernière elle faisait 6.400 kgs!!! :shock: c'est gros ça pour toi?? en plus, niveau hygiène, je le trouvais nul, je l'ai jamais vu se laver les mains avant de toucher ma fille, tu arrives il te dis de déshabiller ton bébé sur le papier de la table tout froissé genre "le patient d'avant à eu le même" :evil: franchement, je te conseille d'en appeler un autre, puis encore un autre s'il ne te satisfait pas, c'est important d'avoir un bon médecin... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:18
rien à voir, je regarde les infos sur la 2, vous vous rendez compte qu'1 homme sur 10 est stérile????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:37
pfff ça craint ça... :? bon, ce coup ci, je vais vraiment en courses!!!!! :hey:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:30
[quote:a20baa5e0b="maidala"][quote:a20baa5e0b="mle77"]yo les poulettes!! bon aujourdhui c'est ostéo pour Titi :roll: e suis de repos!!! :youpi:[/quote:a20baa5e0b]hello mariane!!! prk il va chez l'ostéo gaetan?? :think: :youpi: pour le repos!!!! profites!!!!! ça me fait penser que je reprends demain moi... :cryout:[/quote:a20baa5e0b] car il a une angiocéphalie plate! :lol: et que dû aux forceps sa colonne n'est pas droite :roll: si je n'y serais pas allées, plus tard il aurait eu des pb de scoliose et il aurait pas pu se tenir assis :cry: mais maintenant c'est en voie de guérison :wink:
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 17:08
bon je suis retournée voir mon médecin à 2 balles parce que le pédiatre c'était pas avant jeudi :( donc il m'a donné un antibio, je lui ai parlé du trophirès et il m'a dit que c'était excellent et en fait il ne prescrit pas les médicaments qui ne sont pas remboursés par la sécu parce qu'ici on est dans le "9-3" et que forçément les gens n'ont pas les moyens de payer leurs médicaments :evil: non mais je te jure j'aurais tout entendu et la 1ère chose qu'il a dite en voyant Lily "oh quelle maigreur" ha ha ha, moi j'ai pas trouvé ça drôle :gr: Marine :arrow: Laura n'et pas grosse du tout ! au même âge Tessa pesait 6,470kg pour 63 cm elle a 7 ans maintenant et se porte très bien, toujours menue mais elle va parfaitement bien, non mais!!!!! Mariane :arrow: comment ça c'est passé pour Gaétan l'hostéo ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:23
:cop: à getan!!!! merci de me rassurer yvana!!! :cop:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 17:57
de rien m'dame tiens petite photo de Tessa prise au mois d'août [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tessa1,50a078092852d50742f0b40e3bc5ad85.jpg.html][img:24cdcc1b77]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/50a078092852d50742f0b40e3bc5ad85.jpg[/img:24cdcc1b77][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:47
[quote:295061bbfe="angiejulie"] Marine alors les courses ? Bisous à toutes.[/quote:295061bbfe] :gr: que des c*ns dans les magasins!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:52
elle est vraiment belle ta fille yvana!!! :love: j'aurais bien aimé avoir un bébé métisse, mais avec le chéri que j'ai hein??? :mdr: :mdr: je me souviens plus, c'est qui de vous deux qui est métisse?? :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:24
pfff les gens ils savent pas conduire les caddies, se gourrent de caisses, enfin ils me saoulent quoi!!!! :evil: bon, vais manger et dodo car demain, reprise du taff!!!!! :roll: :cop:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:25
merci, merci, mon portrait tou craché :wink: c'est moi qui suis guadeloupéenne mais chéri est mat de peau, tessa a pris plus du côté de son père, Lily me ressemble un peu plus (enfin c'est ce qu'on me dis alors je le crois :D )
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:26
[quote:35b9449a7b="maidala"]pfff les gens ils savent pas conduire les caddies, se gourrent de caisses, enfin ils me saoulent quoi!!!! :evil: bon, vais manger et dodo car demain, reprise du taff!!!!! :roll: :cop:[/quote:35b9449a7b] bonne nuit et passe une bonne journée demain :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:29
yvanna, tessa trop mignonne. Attention a l'adolescence, les garcons vont trainer :lol: :lol: . C'est net pour trouver un medecin potable, la galere. Et ca me fait chi** de changer tous les mois. maidala, bon courage pour demain. mle77, j'espere que l'osteo a ete pour gaetan. :wink: Le RDV avec l'osteo nikel. Ils nous a dit que pour lui c'etait bon pas besoin d'autre rdv mais si on voulait une visite pour finaliser etre sur.... pas de soucis (ben oui on s'en doute). Du coup prochain rdv debut decembre, melle a ete adorable comme la premiere fois a croire qu'il a le ticket avec. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.