Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 9) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:16
MERCI :lol: . Il me semble que c'est jusqu'au 3 ans de Margaux mais je ne compte pas prendre jusqu'a la enfin jespere que d'ici j'aurai une place a la creche. :wink: Donc faut que j'appel l'inspection du travail pour qu'ils me disent car mon employeur va tout faire pour me mettre dedans lui. :roll: . En esperant qu'ils repondent a l'inspection du travail. :wink: Encore MERCI.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:18
Ben bizar Margaux a eu des suppo, un sirop et des gouttes dans le nez ( rhume). Et la derniere fois pour sa rhino, pareil, suppo, goutte sirop et homeopathie. :wink: .
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:22
après un long silence je vous présente mon petit Terrence ki est né le 29 Avril 2008 à 10h 3.350g 49cm
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:22
[quote:5747e29814="yvnob"]et non pas de médocs pour Lily juste un sirop et truc pour le nez mais mon médecin de famille est nul je crois que je vais changé[/quote:5747e29814] c'est bizarre qu'il ne t'ai rien donné de plus!!! :shock:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:37
il est nul je vous dis!!! et ben là vous me le confirmer je dégouttée :evil: la pauvre tousse comme pas possible et lui me dit "ben vous savez ya pas grand chose comme médicaments pour les bébés" j'ai les boules :gr: et bienvenue à sophie et à son petit Terrence :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:01
[quote:55655d8126="sophie sanders"]après un long silence je vous présente mon petit Terrence ki est né le 29 Avril 2008 à 10h 3.350g 49cm[/quote:55655d8126] et bien bonjour... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:03
yo les poulettes!! bon aujourdhui c'est ostéo pour Titi :roll: e suis de repos!!! :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:05
yvana :arrow: il est vraiment bizarre ton médecin... pour avoir bossé en pédia, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des médocs [u:3e6795cece]aux tous petits bebes[/u:3e6795cece]!!! en fait, c'est difficile de trouver en dessous de 3 ou 4 kilos, car ça peut être toxique et tout... mais là, lily a 6 mois, faut qu'il arrêtte!!!! tu sais, laura a déjà épuisé le stock de la pharmacie :mdr: (ouais, vaut mieux en rire, sinon j'ai pas fini... :roll: ) elle a eu 3 fois des antibio, je ne sais combien d'autres trucs, et ça marche!!! il attend quoi ton médecin?? qu'il faille l'hospitaliser dans un état grave parce qu'il n'a pas jugé la soigner avant?? :shock: excuse moi de réagir si fort, mais là, honnêtement, ça me choque son comportement... :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:07
[quote:d9096e5078="mle77"]yo les poulettes!! bon aujourdhui c'est ostéo pour Titi :roll: e suis de repos!!! :youpi:[/quote:d9096e5078]hello mariane!!! prk il va chez l'ostéo gaetan?? :think: :youpi: pour le repos!!!! profites!!!!! ça me fait penser que je reprends demain moi... :cryout:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:32
[quote:53b98970b8="maidala"]yvana :arrow: il est vraiment bizarre ton médecin... pour avoir bossé en pédia, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des médocs [u:53b98970b8]aux tous petits bebes[/u:53b98970b8]!!! en fait, c'est difficile de trouver en dessous de 3 ou 4 kilos, car ça peut être toxique et tout... mais là, lily a 6 mois, faut qu'il arrêtte!!!! tu sais, laura a déjà épuisé le stock de la pharmacie :mdr: (ouais, vaut mieux en rire, sinon j'ai pas fini... :roll: ) elle a eu 3 fois des antibio, je ne sais combien d'autres trucs, et ça marche!!! il attend quoi ton médecin?? qu'il faille l'hospitaliser dans un état grave parce qu'il n'a pas jugé la soigner avant?? :shock: excuse moi de réagir si fort, mais là, honnêtement, ça me choque son comportement... :gr:[/quote:53b98970b8] je sais pas mais là avec ce que tu me dis je suis encore plus en colère et en plus c'est ma faute ça fais un moment que mon mari me dit qu'il faut changer de médecin mais c'est pas facile d'en trouver un bon :? mais bon je pourrais pas trouver pire, non ? alors je vais chercher, en attendant je crois que je vais essayer d'avoir un rdv avec mon pédiatre, normalement je dois le voir lundi mais je vais essayé d'avancer le rdv!
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:32
[quote:ee3faf6d32="yvnob"]il est nul je vous dis!!! et ben là vous me le confirmer je dégouttée :evil: la pauvre tousse comme pas possible et lui me dit "ben vous savez ya pas grand chose comme médicaments pour les bébés" j'ai les boules :gr: et bienvenue à sophie et à son petit Terrence :hey:[/quote:ee3faf6d32] merci !!!!!!!! je ne sais comment mettre les photos kelk'un pourrait t il m aider ?sinon je peux te conseiller pour la toux et le rhume de ta puce des suppos à l'eucalytus notamment du trophirès suppo nourisson. mon loulou lui aussi était très enrhimé récemment et ça l'a vraiment aidé ; c est sans ordonnance en phamacie et c'est efficace . bisous
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:37
[quote:8e928ea947="maidala"]yvana :arrow: il est vraiment bizarre ton médecin... pour avoir bossé en pédia, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des médocs [u:8e928ea947]aux tous petits bebes[/u:8e928ea947]!!! en fait, c'est difficile de trouver en dessous de 3 ou 4 kilos, car ça peut être toxique et tout... mais là, lily a 6 mois, faut qu'il arrêtte!!!! tu sais, laura a déjà épuisé le stock de la pharmacie :mdr: (ouais, vaut mieux en rire, sinon j'ai pas fini... :roll: ) elle a eu 3 fois des antibio, je ne sais combien d'autres trucs, et ça marche!!! il attend quoi ton médecin?? qu'il faille l'hospitaliser dans un état grave parce qu'il n'a pas jugé la soigner avant?? :shock: excuse moi de réagir si fort, mais là, honnêtement, ça me choque son comportement... :gr:[/quote:8e928ea947] c'est vraiment choquant moi aussi j'ai osé des anti bio et tout le reste mon fils est le roi du rhume je croit et à chaque fois mon medecin me dit serum physiologique c est tout ça ne passait pas jusqu'au jour où j'ai essayer les suppos à l eucalyptus un le soir et le résultat était là !!!! c'est bizzarre quand même
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:42
[quote:fa46e8dbb9="loulie15"][quote:fa46e8dbb9="sophie sanders"]après un long silence je vous présente mon petit Terrence ki est né le 29 Avril 2008 à 10h 3.350g 49cm[/quote:fa46e8dbb9] félicitations! des photos, des photos :youpi:[/quote:fa46e8dbb9]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:08
[quote:67a85c1b2d="yvnob"] je sais pas mais là avec ce que tu me dis je suis encore plus en colère et en plus c'est ma faute ça fais un moment que mon mari me dit qu'il faut changer de médecin mais c'est pas facile d'en trouver un bon :? mais bon je pourrais pas trouver pire, non ? alors je vais chercher, en attendant je crois que je vais essayer d'avoir un rdv avec mon pédiatre, normalement je dois le voir lundi mais je vais essayé d'avancer le rdv![/quote:67a85c1b2d] quand je suis arrivée en ardèche, j'ai pris le premier médecin qui venait, je l'avais trouvé pas mal... jusqu'à ce que je lui emmène laura!!! nul de chez nul avec les bébés, alors un jour, ben j'ai pris rdv chez un autre, en me disant que s'ils fallait faire tous les médecins de l'annuaire je le ferais, mais je voulais un bon médecin pour ma fille... j'ai réussi à trouver, pour le moment, je suis contente de celui que j'ai dégotée!!! :lol: j'espère que ça durera, mais s'il me déçoit, je n'hésiterai pas à changer, je trouve cela important d'avoir un bon médecin, surtout pour les enfants... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:09
loré, pareil, laura a sa dose tous les dimanches!!!! :mdr: :mdr: bon, je vais en courses!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.