Posté le : 13-12-2008 à 23:50
Salut les filles !
Moi non plus, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de Noel, je viens juste de rattraper mon retard ! On a commandé le cheval à bascule de Lina sur fnac éveil cette semaine qu'on aura avant noel et acheté le sapin seulement aujourd'hui :? On a acheté un petit sapin pour mettre sur un meuble pour éviter la casse avec Lina qui marche et qui touche à tout :lol: Ca change de l'année dernière ou il était immense et que Lina ne pouvait pas le toucher, juste le regarder !
Ca vous fait pas drole de repenser à Noel dernier ? Nos bébés étaient si petits et maintenant, ils ont bien grandi et deviennent des petites filles ou petits garçons... Certains marchent, ça fait drole quand même, ils sont loin du petit nourrisson de noel dernier !
:arrow: Nana : J'essaie de te répondre demain apmidi :wink:
Ce matin, bébé nageur et Lina s'est éclaté :D Jusqu'à présent elle se foutait du tobogan mais aujourd'hui, elle a réclamé et s'est éclaté :lol:
Demain matin, on fait une répèt de musique et on laisse Lina à mes parents. J'espère que ça va bien se passer car ça fait 2 mois qu'elle ne l'a pas gardé :?
Pour la bouf, je trouve aussi que Lina devient difficile depuis qques jours, elle qui mangeait très bien, on a un mal fou à ce qu'elle mange légumes, féculents, viande ou poisson et compote de fruits. Mais elle adore toujours autant manger des yaourts ou petits suisses.
:arrow: Pepette : Je t'ai envoyé les liens pour écouter ma musique par MP. Encore désolé du retard :?
:arrow: Kenyata : Félicitations à Noélie pour ses 1ers pas :bravo:
Tu as raison de réserver la surprise à la famille :lol: Nous Lina a marché qques jours avant son anniversaire donc tout le monde a eu la surprise de la voir marcher le jour de ses un an :D
Est ce que Noélie se fait au siège face à la route ? Car nous les 1ers temps, ça a été galère, Lina a eu besoin d'une adaptation, elle vomissait dès qu'on faisait un trajet de plus de 30 min et on se rappellera toujours du trajet pour partir en vacances :oops: Elle a vomi 5 fois :cry: :cry: :cry:
Trop génial que Noélie ait pleins de fous rires :lol:
Nous aussi Lina en a plusieurs tous les jours, c'est génial et on rit autant qu'elle, c'est que du bonheur :love:
Allez, bientot le 16, ça se rapproche :wink:
:arrow: Marjo : J'espère que Cyprien va vite aller mieux.
C'est quand que tu mets une photo de lui dans ton avatar ? T'es une des seules qui n'en a pas, j'aimerai bien voir une photo de Cyprien :lol:
:arrow: Mélodie : Bravo pour le faire part, je trouve ça super de le faire soi même et de le personnaliser. Nous on l'avait fait tous les 2 et on était très fiers du résultat :D
Ca me fait penser qu'il va falloir qu'on s'attaque bientot à celui du mariage/baptème !
Je pense que ça va etre moins facile de réussir à créer un faire part qui fasse à la fois baptème et mariage...
Si une d'entre vous a des idées...
Bon faut que j'aille me coucher, demain réveil à 7h30 :?
Gros bisous à toutes !