Posté le : 11-12-2008 à 13:45
Bonjour les filles! :wink:
Flomel, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton chien! tiens moi au courant! Courage pour la crèche, j'espère que tu n'as plus de soucis avec la directrice et que plus aucun incident ne se produira! :?
Melodie, moi aussi j'ai souffert des dents enceinte et encore maintenant, un conseil traites tes caries, n'attends pas d'accoucher!
Ahlala les joies des cours de prépa.... quand on m'en parlait j'imaginais bien comment ça allait se passer... et j'ai eu l'accouchement que je souhaitais! j'ai accouché sur le côté et sans péri!!!! :lol: Comme je te l'ai dis n'écoutes pas trop ce que l'on te dit, il faut faire la part des choses de ce que l'on entend, car je trouve que les SF ont tendance à inciter pour prendre la péridurale et pour faire l'épisio, donc méfies-toi!!! :wink:
Pour répondre à ta question, ben les achats de noël j'ai rien fais encore!!! avec mon chéri on s'offre dix jours à la neige en janvier et il n'y a que Nina à gater du coup.... donc ça va! on sait déjà ce qu'on va lui prendre!
Kenyata, alors ça approche! :wink: J'aime beaucoup GEM. aussi pour les habits! :wink: C'est génial que Noélie ait des fous rires, c'est trop beau si vous pouvez faites des films c'est trop beau comme instant à garder, je te dis cela mais en même temps je ne sais pas si j'y suis déjà arrivée, tellement envie de profiter de l'instant présent! :lol:
J'espère que sa fièvre va vite chutter et qu'elle sera en forme!
Ne t'en fais pas pour le siège face à la route, je pense qu'on est toutes passer à cette étape et ce n'est pas facile au début, mais après tu verras que c'est parfait tu la vois quand tu conduis tu peux tout faire, lui donner une galette, sa titine....
Sinon pour la météo, chez nous aussi il fait froid, ce matin dans la salle de bain il faisait 0°, c'est fou! Vivement le chalet!!!!!!
Ce matin suis allée à mon rdv avec l'anpe et ils m'ont envoyé ballader car j'avais Nina avec moi, du coup j'aurai un rdv privé avec un institut pour les formations! Dégoutée de descendre pour rien surtout que je leur avais dis que je viendrais avec ma fille et que je trouvais que 9h ça fesait un petit peu tôt! :? Du coup on est parti faire les magasin! :D
Enfin, pour finir je voudrais connaître vos idées de plats pour nos petits bouts, hier Nina m'a boudé les courgettes, du coup je lui ai fais pattes, courgettes et carottes! elle a tout mangé :shock:
Du coup j'augmente les rations de salé.... 250 Gr et sucré 200 Gr!
Bon allez j'arrête d'écrire mon roman, bises à toutes à très vite!!!