Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:10
kikou, Pour moi ca va je m'habitue au regime et quand on fais les courses j'evite les rayons gateaux de noel ,chocolat ect Pour les nuits ca depend des soirs,avant hier g eu tres mal au ventre g du prendre un doliprane et je sais pas pk me suis mis a penser a la peridural lol. Surement me suis dis la g trop mal alors avec des contractions ca dois etre pire lol. Souvent c ma petite puce qui me reveil la nuit,je me demande defois si elle se crois pas en boite de nuit mdr. ( je fais que dire des betises mais ca me fais rire ). Lundi je passe le premier casting des z'amours a 17h30. Mardi rendez vous au cours de preparation a l'accouchement Mercredi rendez vous avec la gyneco Moi je fais mon sapin de noel la semaine prochaine,en general je decore l'appart et mon cheri decore le balcon. J'espere que vous allez toute bien Je vous dis un roman la lol bon week end
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:13
coucou les filles!! nana :arrow: je suis inscrit sur des sites ou en direct..avec des agences..je teste par exemple cette semaine du cafe pdt 3 JOURS..et cela me rapporte 45 EUROS..juste pour 30 minutes!!sinon mardi c'est du fromage pour 2 HEURES 30 EUROS, et mercredi pdts bebes POUR 45 EUROS..et la semaine derniere j'y suis aller pour des produits de luxe et j'ai eu deux parfums chanel!!!voila!!! melodie :arrow: c'est normal a la fin je dormais presque plus alors qu'il faut!!aller repose toi!! sinon j'espere que tout le monde va bien???????????? bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:44
coucou les filles!! alor je parle toute seule!!!apres on dira a cause de l'age!!hein virginie et pepette!! :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui c 'est journee avec mon homme, je suis tres contente , mamie avec papi garde loriana... sinon en bas de la maison et pour 1 SEMAINE il ya le tournage d'un film qui s'appelle" MISMACS A TIRE-LARIGOT"le realisateur est JEUNET JEAN PIERRE c'est lui qui a fait amelie poulain et alien 4...en acteur il ya dany boon,andre dussolier,jean pierre marielle..tout ca pour vous dire que c'est un vrai bordel pour sortir de la maison..il tourne le long du canal de l'ourcq tu vois hein virginie!! :wink: :wink: bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:43
Coucou les filles :wink: , passage rapide car je vais aller à la sieste, on revient de la séance de bébés nageurs c'était super bien!!! Nina a fait du toboggan et plouf dans l'eau, c'était très intéressant aujourd'hui, miss était réveillée et surtout elle a fait beaucoup de progrès dans l'eau..... suis toute fière d'elle! :lol: Flomel, ça m'intéresse pas mal tes réunions là, si tu peux me donner le nom de certaines agences... je veux bien tester des trucs moi! :wink: Merci! Profitez bien de votre journée, ça va vous faire le plus grand bien! J'espère que tu vas bien et que Loriana va mieux! Bises aux éternelles absentes..... :wink: c'est le froid qui vous fait peur??? :lol: :lol: :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:12
coucou!! nana :arrow: oui le froid engourdi les claviers!! :lol: :wink: chez moi il fait qd même -5!on est vraiment plongé ds l'hiver et lundi-mardi de la neige! :shock: c vraiment cool tes séances de bébé nageur! je crois que j'aurai un peu de mal a voir Nathan tombé ds l'eau ou mettre la tete ds l'eau comme tu vois des fois ds des reportage sur les bébés nageurs! p-e car moi j'ai horreur de ça!!! flomel :arrow: cool pour le film!!!! tu les a déjà vu tout ceux que tu as cité? ah... y'a qd même des bon coté d'habiter Paris!! :wink: :lol: oui ton truc de consommateur ça a l'air pas mal!!!!tu as trouvé ça comment? sinon je ne sais plus qui a posé la question pour le sapin, ms moi j'en mets un vrai(norman!) et je décore aussi l'appart!bon cette année je sais pas si les décors vont restés longtemps!!!!!comme le sapin d'ailleurs!!! en parlant de ça, je sais pas si les vôtres sont pareils, ms Nathan touche à tout!!!a n'importe quoi!si je le laisserai faire même avec la poubelle!! :shock: :? et en plus il me pique de ces colères actuellement qd je lui dis "non"!!!un vraie petite m..... en ce moment!!!! voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous preparez activement Noel!! tiens celles qui font un sapin, pourrait p-e nous les montrer! dès que j'ai fais le mien je vous mets une photo!! allez bises à toutes, caresses aux loulous et bon dimanche!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:53
Bonjour à toutes ! :arrow: marjo, kenyata, ninamonange et mélodie : Merci beaucoup pour vos félicitations :lol: Ca fait plaisir car peu de personnes dans notre entourage nous a félicité :cry: On a un peu l'impression que ça fait chier tout le monde qu'on se marie, surtout ma mère :roll: Donc ça fait du bien d'avoir du soutien de vous les filles ! :arrow: Flomel :Oui on peut etre 2 ass mat sous le même toit mais pour le nombre d'enfants, tout dépend de la place (on a une grande maison avec grand jardin) mais tant que la puer n'est pas encore passé, on ne peut pas etre surs du nombre d'agréments qu'on va nous accorder. Tiens nous au courant pour ton projet de crèche familial, il parait que c'est super comme mode de garde. Tu me diras pour le cd... Tiens moi au courant :wink: Bonne journée en amoureux ! Profitez en bien ! :arrow: Kenyata : Bravo pour ton concours :bravo: Toutes mes félicitations !!! :arrow: Mélodie : C'est quoi le CMCO ? Car je connais pas :? C'est pas un hopital ou une clinique ? Je pensais pas que ta DPA était dans 2 mois et demi, tu n'es pas très ronde pour 6 mois et demi. Moi j'avais ton bidon à 4 mois de grossesse mais tant mieux pour toi, tu auras surement plus de facilité que moi à perdre ton poids après l'accouchement (il me reste toujours 6 kg à perdre sur 16 :oops: ) Tu as pris combien de kilos pour l'instant ? :arrow: Estelle : C'est vrai qu'avec les un an de nos petits loulous en novembre, c'est pas facile de trouver des idées de cadeaux pour Noel :? Nous on va lui acheter un cheval à bascule car Lina est folle des chevaux et des balançoires. :arrow: Télés : c'est une bonne idée le jouet pour la voiture car on a remarqué que depuis plusieurs semaines, Lina s'ennuie vite en voiture, c'est terminé le temps où la voiture la berçait et qu'elle s'endormait en 5 min ! :arrow: Ninamonange : Nous aussi on fait les bébés nageurs avec Lina tous les samedis matin depuis début septembre et elle s'éclate, c'est super :lol: Ce soir, on a les 30 ans de mon frangin donc on laisse Lina à mes beaux parents et elle va dormir chez eux vu qu'on va rentrer tard et qu'elle s'endort le soir vers 21h mais ça nous stresse pas mal, c'est la 1ère fois qu'elle dormira pas à la maison et on espère que ça va bien se passer. Si vraiment ça se passe trop mal, on écourtera la soirée pour aller la chercher... Gros bisous à toutes et bon WE !
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:46
kikou, Moi mon sapin ca sera un faux,j'avais l'habitude d'avoir un vrai mais bon c jolie aussi :) Je mettrais une photo. = My-li : Le CMCO c une clinique publique je l'ai visiter elle a l'air trop bien et le personnel sympathique. Sinon bah je rentre dans le septieme mois et g pris presque 10 kilos et avec le regime du diabete ca va me freiner un peu lol. J'espere arriver a tout perdre car j'avais deja mis du temps a avoir une ligne qui me correspondais a peu pres. Bon week end
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:09
Coucou les filles, Passage rapide car je suis bien fatiguée! Je suis désolée, je ne suis pas passée depuis quelques jours mais je vis une période de stress paradoxalement! Je contacte beaucoup de collègues et d'établissements afin de préparer mon affectation, c'est vraiment compliqué et ça finit par me contrarier... Je suis pressée d'en arriver au 16 pour que tout ça se termine. En plus de ça Noélie devait aller chez sa nounou jeudi et vendredi mais elle a du annuler suite à un lumbago... Nous avons quand même pu la rencontrer afin de lui annoncer ma réussite au concours et de la préparer à toutes les éventualités. Nous devions aussi faire le point sur pas mal de choses avec elle. Et ma voiture est en panne donc c'est pas évident pour les sorties en ce moment. Noélie va plutôt bien en ce moment même si elle se montre souvent chagrine. Il faut dire que je suis moins disponible pour elle et que j'ai moins de patience... Je ne manquerai pas de vous mettre un petit mot à chacune dès que j'en aurait le temps, demain c'est la fête: gateaux d'anniversaire de mes soeurs (17 ans aujourd'hui pour la plus jeune, 24 le 18 pour l'autre)! Bisous à toutes les novembrettes et à leurs bébés (enfin grands bébés)
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:39
coucou les filles!! alors quoi de neuf???pour vous?? sinon ma journee d'hier a ete tres agreable avec mon mari..ca fait du bien d'etre que tous les deux... virginie :arrow: merci pour ton message!!! bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:36
Coucou! le week end c'est bien passé même s'il fut trop court! Noélie a été trés sage... :arrow: flomel: contente que vous ayez pu vous retrouver un peu en couple, vous avez raison, nous ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait... et pour le film devant chez toi tu es allée jetter un oeil? Tu pense pouvoir décrocher un autographe? :arrow: melodie: ben moi j'ai tendance à faire beaucoup de pub pour la péridurale :wink: c'est trop bien! mais bon je respecte les femmes qui n'en veulent pas, je les admire même :wink: à la maison nous n'avons pas encore fait le sapin, tout est dans le grenier de mes parents à chaque fois (dans l'appart pas de quoi stocker et nous avons oublié de tout descendre ce week end. On va pas refaire 100 km pour ça! la semaine prochaine certainement... :arrow: my-li: ben j'y crois pas, vous avez vraiment un entourage spécial disons, c'est une bonne nouvelle un mariage non? Pour la peine on est toutes invitées nous :?: :wink: moi j'aimerai bien vous avoir comme ass mat! vous avez pas envie de vous installer dans le nord? une EJE ass mat c'est la classe! et même si c'est ton fiancé qui le devient je suis sûre que tu sauras l'éclairer par tes connaissances! Comment c'est passée votre soirée alors? :arrow: estelle: bonne idée la galerie photo des sapins :!: oui noélie aussi touche à tout, s'approprie tout avec une préférence très prononcée vers les télécommandes et les téléphonnes (je suppose que les vôtres c'est pareil) et elle n'apprécie pas qu'on l'en empêche. :arrow: ninamonange: ça donne envie les bébés nageurs... mais avec une maman flemmarde c'est pas évident, lol! Je répond en retard à ta question, la balle de noélie c'est la v-tech, lumiballe magique je crois... elle roule toute seule, fait des lumières et des musiques. Il y a un petit chat, un petit chien et un petit singe dessus ect.. noélie aime bien. Une amie va lui offrir la poupée camille dont je te parlais pour noêl Pour nous c'est sapin artificiel, le même depuis plusieurs années :oops: :arrow: marjo: ça fait chaud au coeur ta réaction, merci alors, les maisons? oui il y a plein de choses à fêter en mai prochain! :arrow: teles: merci pour les précisions pour le jeu pour la voiture! malheureusement nous avons regardé à cora, auchan, maxi toys et pas moyen de le trouver! j'esssaierai ailleurs... Bon je vous laisse les filles, j'ai de la paperasse à faire!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
coucou les filles!!! teles :arrow: non les reunions il y en partout mais c'esr vrai qu'a paris il y en plus... kenya :arrow: je sais pas pour les autogrphes vu le froid!!je vais pas attendre.. :? :? voici un site de consommateur stephenson etude...il faut vous inscrire et recevez tres regulierement des propositions.. loriana fait plein de betises!!! :lol: :lol: :lol: elle est tres rapide, et continue a etre enrhumee.. voila bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:44
:wink: Coucou les filles! :lol: Alors pour commencer un petit mot à chacune... :arrow: Flomel, merci pour le site :wink: c'est très gentil! Contente que ta journée avec ton chéri se soit bien passée! :D Alors Loriana est retournée à la crèche? malgré le rhume.... :arrow: Estelle, la neige déjà!! :shock: et moi qui suis frileuse... :? Oui moi aussi je refuse que Nina ait la tête dans l'eau, du coup je leur ai dis quand je suis arrivée et ils respectent... mais bon je vais te dire on fait toujours ce qu'on veut avec son petit bout! après ce qu'ils nous disent, on s'en fou un peu, si je m'amusais à laisser tomber Nina dans l'eau... elle refuserait d'aller à la piscine par la suite, de sur! Ce qu'il y a de bien surtout c'est le contact avec les autres enfants, le nombre de jouets qu'il y a dans l'eau et les activités qu'ils peuvent faire.. il y a des anneaux pour s'accrocher, des tapis pour les mettre debout sur l'eau ou les asseoir et là ils échangent vachement entre eux.. et des toboggans! Je prendrai une photo de la piscine la prochaine fois pour vous montrer!!! :wink: :arrow: My-Li, alors cette soirée sans Lina? ça s'est bien passé? pas trop angoissée? Un peu bizarre la famille quand même.... c'est normal d'être heureux pour vous, c'est votre bonheur qui compte! :arrow: Kenyata, j'espère que l'anniv de ta soeur s'est bien passé, que Noélie est moins chagrine et que les petites quenottes ont percé et sont moins douloureuses! Sinon ne t'en fais pas c'est normal d'être stressée, vivement le 16 comme tu dis! Tu dis que tu es moins disponible pour Noélie, à la limite il vaut mieux que ça soit ainsi car après elle risque de ne pas comprendre.... ne t'en fais pas tu es une superbe maman qui pense énormément au bonheur de sa petite famille!!! Merci pour ta réponse pour le ballon! Teles, là je vais chercher une petite location car apparemment le papa à mon chéri voudrait nous louer son appartement qu'il a en bas de sa maison... mais les locataires y sont depuis 4 ans et il leur a fait un bail de 3 ans... si quelqu'un si connaît en bail locatif??? Pour la piscine, c'est une piscine pour enfants, ils n'ont pas pied mais ont leur met tout un tas d'activités pour qu'ils soient à l'aise et pour qu'ils puissent quelque fois toucher le sol! :lol: C'est vraiment génial!!! Sinon je te comprend parfaitement pour la méfiance que tu as vis-à-vis du chien de tes voisins... nous sommes allés à l'exposition hier il y avait une tonne de chiens! et je peux t'assurer que j'ai eu peur.. pas tout le monde a des chiens qui se comportent bien avec les enfants, qui sont ne serait-ce qu'habituer à eux! Et nous étions principalement au stand des staff... et il y en a les pauvres ils étaient mis dans des cages, on voyait vraiment que leurs maîtres les utilisaient pour gagner des prix! Donc je te comprend, vérifie bien ton grillage, fermes tout super bien... car beaucoup de chiens n'aiment pas les chats (sauf le mien, lol)! prudence tu as entièrement raison!!! Sinon Byron a été noté "excellent" à sa première exposition, il a été confirmé, on a eu des tas de compliments car forcément il est gentil, s'est laissé faire quand le juge lui a regardé les dents, lui a touché les couilles (je ne pense pas que je me serai laissé faire...) et la queue! loool il a été un exemple suis toute fière de lui, il a du attendre 8h avant de passer et ce sans raler, en restant couché parterre sans rien dire! un amour de chien!!!! J'ai encore fais un roman... bises à toutes!!! a très vite!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 00:35
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, même celles qui n'ont pas écrit depuis un moment ! :arrow: Mélodie : Tant mieux que tu trouves après visite que la clinique est bien, c'est super important d'etre entourée d'un bon personnel là où on a décidé d'accoucher. Tu auras une chambre individuelle ? Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai accouché dans une maternité toute neuve qu'avec des chambres individuelles, c'était royal. Alors qu'un ou 2 ans plus tot, pleins de copine a moi avait accouché dans l'ancienne mater avec chambres doubles et nurserie pour 2 chambres donc 4 bébés. :arrow: Flomel : C'est bien que votre journée à 2 vous ait fait du bien. :arrow: kenyata, je te comprends, c'est normal de stresser tant que t'es dans le flou... Vivement le 16 que tu sois fixé, tu passeras les fetes plus détendues. J'espère que l'anniversaire de tes soeurs s'est bien passé. Merci beaucoup pour le fait que tu aimerais bien nous avoir comme ass mat :wink: Je l'ai dit à mon chéri, ça lui a fait super plaisir car là encore, nous n'avons aucun soutien de notre entourage pour notre projet. Le discours c'est qu'on veut trop couver notre fille et qu'on doit avoir un travail "normal" et pas rester à la maison :roll: Non on envisage pas vraiment d'aller dans le nord mais c'est vrai qu'on envisage de quitter la région parisienne pour s'offrir une meilleure qualité de vie mais ce serait plutot la montagne et pourquoi pas vers Grenoble... :arrow: kenyata, télés et ninamonange: Oui notre entourage est spécial :roll: En fait, tout allait bien jusqu'à la naissance de Lina mais depuis qu'elle est née, les grands parents veulent se l'accaparer, ils ne voient que par elle et nous, on s'en fout pas mal :? C'est hallucinant comment le fait de devenir grand parent peut complètement changer qq'un... Avant qu'elle naisse, nos parents nous prenaient pour 2 adultes responsables mais depuis qu'on est parent, on est envahi de conseils et de réflexions et ils se font de plus en plus imposants, chiants, envahissants. Ca s'est vraiment empiré quand mon homme s'est retrouvé au chomage et qu'on a décidé qu'il s'occuperait de Lina et de la maison. Enfin même si peu de personne de notre entourage n'ont exprimé d'entousiasme pour notre mariage, mes beaux parents par contre sont supers heureux, surtout mon beau père qui va nous marier et baptiser sa petite fille :lol: OK vous etes toutes invités :wink: :arrow: Télés, t'as raison de te méfier de tes voisins et oui, vérifie bien ton grillage, on ne sait jamais. :arrow: Kenyata et Ninamonange : Pour samedi, ça s'est bien passé, Lina a juste pleurer 15 min au moment du coucher en appelant papa et maman mais s'est ensuite endormi et a fait sa nuit. Du coup, ça nous a permis de pouvoir passer une soirée l'esprit un peu plus tranquille même si elle nous a grave manqué et qu'on a beaucoup penser à elle ! :love: On n'a pas pu attendre que mes beaux parents nous appellent le lendemain pour nous dire que Lina était réveillée et qu'ils lui donnaient le bib, on voulait trop etre là à son réveil. Donc on est venu prendre le petit dèj à 9h avec beaux parents (sachant qu'elle se réveille toujours vers 9h30-9h45) et au réveil, elle a eu un gros calin de papa et une tétée de maman :lol: :arrow: Ninamonange, trop contente de partager un autre post avec toi :wink: :D Désolé du roman... :? Gros bisous à toutes :cop:
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:29
kikou Hier soir on a passé le casting les z'amours c'etait sympa. On a eu 1h pour repondre a un questionnaire sur des feuilles ( certaines questions sont osé mais si tu reponds pas t eliminer d'office ). Ensuite tout les couples ont ete reunis dans une salle et on nous a poser une question ( une pour monsieur,une pour madame ) ,la meme pour tout les couples. Ta pas le temps de reflechir fo repondre direct et manque de pot on a ete interroger les premiers lol. Ca ma rapeller l'ecole quand je voulais pas passer au tableau lol. On a bien rigoler mais je pense pas qu'on sera pris car l'enregistrement a lieu en fevrier quand je dois accoucher mais bon pa grave c t une bonne experience :) La je vais partir a mon cours de preparation a l'accouchement,le theme c l'allaitement. = Kenyata : bah moi plus ca approche et plus je suis pour la peridurale lol. En plus mon amie qui a accoucher ma conseiller de la prendre car sa soulage vraiment bien. Je fais mon sapin vendredi je pense. = My-li : Apparemment dans la clinique ou je vais aller il y a pratiquement que des chambres seules,il doit y avoir genre deux chambres doubles. Et tout est dans la chambre,la baignoire ect... Biensur il y a une salle ou tu peux rencontrer des mamans si tu le souhaite. Bonne journee a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:48
coucou les filles!! j'ai plein de choses a vous racontez...je commence j'ai emmene loriana ce matin a la creche et j'ai explique qu'elle avait le nez bouche et un peu fievreuse mais que je l'emmenai chez le medecin a 17H..a 11HOO appel du medecin de la creche qui me dit suite a la demande de l'auxiliaire j'ai osculte loriana et elle a une otite il faut absolument l'emmener chez le medecin et antibiotique.je rappel la creche et je demande la directrice et me reponds la meme chose... ensuite je vais chercher loriana pour 16H et la accrochez vous!!les filles!!je crois haluciner!!on me dit loriana n'a pas gouter mais est ce que vous voulez l"emmener a la maison je dit non et l'auxiliaire me dit mais c'est perdu apres alors je dit ok!!!et la elle me tend une compote et un yaourt premier danone et elle me dit la date n'est plus bonne mais on a l'accord de la directrice et du service veterinaire!!je crois haluciner!!sur le moment!!c'est pas fini..je rentre vite a la maison j'appel mon mari qui est furax!!demain ca va peter a la creche je vous le dit!!! j'emmene loriana chez le pediatre et je lui dit le medecin de la creche dit otite!!elle osculte loriana et la !!PAS OTITE!!ni son confrere!!!elle me dit j'appel la creche!!elle demande la directrice!!!et elle lui dit je ne comprends pas ou as tu voir votre medecin une otie loriana sort 5 DENTS!!donc c'est normal que son nez coule et qu'elle est un peu fievreuse...mais pas antiobiotique ensuite mon medecin dit est ce que loriana est bcp plus malade que les autres? et la la directrice non non pas plus elle s'est bien adapter a la creche !!!je crois rever!!! voila j"'avais besoin de vous parler!!les filles!! demain je vais avec mon mari gueuler!!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.