Les novembrette 2007 !! Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:58
coucou les filles! toujours en vancances ici! :arrow: Albanne : ouf pas d'amnio, tu dois etre très rassurée, c'est sur! J'espère que ton echo genetique scan te rassureras totalement (euh....je sais pas ce que c'est non plus!). On attend bien sur des nouvelles! euh, sinon, truc bizarre sur le fofo : sur la page d'accueil, ça met 51 pages pour notre topic, mais là, ça n'en note que 46....qu'est ce qu'il se passe, on dirait que des messages se sont effacés, et du coup, ça fait des pages phantome! Bon, j'espère que tout va bien sinon pour vous toutes!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:05
re! euh bon...je pense savoir pourquoi y'a un bug sur notre topic....je trouve plus les posts d'ISA...du coup, tout s'est décalé.... Bon, Isa, si tu nous lis encore, j'espère du fond du coeur que tout va bien pour toi, et que tu repasseras ici bientôt! De très gros bisous à toi et à ton vaillant petit soldat!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:37
kikou les noembrettes c jennifer " maman de sebastien petit prema de novembre 2007 " je viens de lui envoyer un mess suite au mp d'estelle et je pense qu'elle viendra vous expliquer le pk du cmt demain c gentil de penser a elle mais vous inquiétez pas ils se porte comme des charmes :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:13
Coucou les filles, Bon désolé d'avoir du annulé mon ancien compte mais vu que j'en avais marre qu'on me prenne la tete sur un autre post, que je voulais aussi un peu tourner la page sur la prématurité de Guigui... je me suis dit que de refaire un nouveau départ ca pourrait etre pas mal! Un nouveau départ, une nouvelle page et peut etre bientot un nouveau +++ (enfin pas avant fin d'année mais bientot quand meme!!!!). Je vois que chez vous tout va bien. Nous ca va, apres quelques problemes de voiture hier (probleme moteur sur l'opel donc j'ai failli finir dans un ravin heureusement j'avais pas le ptit mais vla la peur quand meme) et une panne d'essence avec l'autre voiture avec mon chéri et le ptit hier soir... je peux vous dire que j'ai eu mieux et pour couronné le tout... j'ai oublié que le DJ venait hier soir a 21h du coup..... bah il repassera lundi!!! et je suis a j-30 avant le jour ou je vais dire OUI pour qu'on m'appelle Madame!! :roll: :lol: Vous inquietez pas hein je vous lacherais pas comme ca!!! Alors et vous ca va? Pepette ca va la grossesse? Badaboom, Iroise va bien et toi ca va? Estelle, merci pour le mp a Jen..... Marjo, contente de te savoir que tout va bien! Pour info Guigui va super bien! Il marche, court partout dans la maison etc... donc aucune inquiétude. Petite Question : Comment apprendre a un bb de 21 mois a descendre les escaliers car mon petit musclor ouvre la barriere de sécurité (oui oui vous avez bien lu... il sait l'ouvrir!!) merci pour vos réponses!!! BISOUSSSSSSSS
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:45
coucou!! ah ben ça fait plaisir de te revoir isabelle!! j'avais ecris un truc a pres le message de marjo, ms ça pas du l'enregistrer! tanpis!! oligui :arrow: oui, c vrai je me suis permise d'écrire un mp a jenny, je m'étais souvenu que vous vous connaissiez!! en tous cas je suis contente de l'avoir fait!! et je contente aussi de voir que tout va bien chez vous et le p'tit, malgré les prob de voiture!! ms bon, ça, ça se répare!!! sinon chez nous ça va! on est en plein entrain de faire la charpente, qui prend un temps fou!! ben oui le mec n'a pas de grue, donc toutes les poutres doivent etre porté a la main et monter a la force des bras! :? mon mari lui file un coup de main, toutes les aprem après son boulot(il travail du matin!) enfin c un mal pour un bien, car comme il lui aide il nous déduira 4 à 5000 euros de la facture!!! et ça, ça fait du bien!! j'espère que prochainement je pourrais vous montrer une photo avec le toit et les fenetres!! voilà j'ai bcp parlé de moi, ms ds l'ancien message j'avais mis un p'tit mot a chacune et ça c effacé, et là j'ai plus le courage de tout reécrire! donc j'espère que vous allez toute bien.......!! bises à toutes!et caresse aux louloux et louloutes!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:58
bon me revoilà! j'avais écris à un modérateur pour lui demander pourquoi on avait des pages fantomes!! donc elle m'a conseillé d'ouvrir un nouveau tome!! on se retrouve alors sur le tome 4!!ok???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.