Posté le : 27-08-2009 à 08:45
coucou!!
ah ben ça fait plaisir de te revoir isabelle!!
j'avais ecris un truc a pres le message de marjo, ms ça pas du l'enregistrer! tanpis!!
oligui :arrow: oui, c vrai je me suis permise d'écrire un mp a jenny, je m'étais souvenu que vous vous connaissiez!! en tous cas je suis contente de l'avoir fait!! et je contente aussi de voir que tout va bien chez vous et le p'tit, malgré les prob de voiture!! ms bon, ça, ça se répare!!!
sinon chez nous ça va! on est en plein entrain de faire la charpente, qui prend un temps fou!! ben oui le mec n'a pas de grue, donc toutes les poutres doivent etre porté a la main et monter a la force des bras! :? mon mari lui file un coup de main, toutes les aprem après son boulot(il travail du matin!) enfin c un mal pour un bien, car comme il lui aide il nous déduira 4 à 5000 euros de la facture!!! et ça, ça fait du bien!!
j'espère que prochainement je pourrais vous montrer une photo avec le toit et les fenetres!!
voilà j'ai bcp parlé de moi, ms ds l'ancien message j'avais mis un p'tit mot a chacune et ça c effacé, et là j'ai plus le courage de tout reécrire!
donc j'espère que vous allez toute bien.......!!
bises à toutes!et caresse aux louloux et louloutes!!