coucou les filles!!!
Je rejoins Badaboum pour vous dire MERCI!!
C'est clair que ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on se suit, toutes! Bon, ok, je déserte régulièrement (là, ayé, vacances, je vais pouvoir causer et plus laisser Flomel toute seule!!), mais je suis le fofo quand meme!
:arrow: Merci Estelle pour ton article, ça me rappelle effectivement le petit loulou qui s'accroche à mon pantacourt, là! Autorité, pas tous les jours facile, mais je veux pas de Super Nany! Et pour ta question sur la grippe A (ok, 3 semaines de reatrd...désolééééée!) Ben je m'en fais pas plus que ça : elle est hyper contagieuse, mais quand on n'a pas de problème de santé, ben 5 jours au lit, et ça repart. Après, grace à mon boulot (arf...) et tous les gens qui me toussent dessus (youpi), je vais quand meme tout faire pour limiter les dégats (vaccination contre la grippe classique, par ex) mais bon, gardons la tete froide, pour le moment, pas de soucis!
:arrow: Teles, courage pour le someil de ton petit homme...je touche du bois, Cyprien ne nous retient que max 15 minutes certains soirs, demandant à boir ou les bras...pourvu que ça dure!
:arrow: Badaboum : pour le lit, ben j'y avais jamais pensé!! Tout se passe bien dans le lit à barreaux, alors, bon....je pense pas en changer tout de suite! Et superbe tribu! Un BB2 chez vous aussi, alors?
:arrow: My-Li : bonjour Madame!! ben dis donc, sont bizarre, les parents de la petite! Ca va pas etre une partie de plaisir tous les jours, avec, je pense! Courage à ton homme, et à toi pour la reprise!
:arrow: Kenyata : ben Cyprien reste rarement tranquille au repas : il a toujours 2 - 3 jouets pour l'occuper. Pour te rassurer, chez la nounou, il mange avec d'autres enfants, et du coup, tout va bien, il reste sage, car les autres sont à table avec lui!
:arrow: Flomel, comment ça va chez toi? Paris plage, toujours le top? MDR pour les totoches, mais je te comprends, faut ce qu'il faut!
:arrow: Accacia : alors réponse en retard également : Cyprien s'endort vers 21h (boulot oblige....) et le réveil, en général, c'est 8h - 8h30. S'il n'a pas fait sa sieste de 2h l'après midi, il peut dormir plus le matin (réveil 9h30) ou se faire une sieste de 3 h!
:arrow: Pepette : comment tu vas? pas trop chaud chez toi, j'espère que tu supportes la chaleur! (isi, on a sorti la piscine gonflable, Cyprien est aux anges, et moi aussi!)
:arrow: Virginie : ben t'es où? trop occupée avec tes TP, je te comprends!! :wink:
:arrow: Ninamonange : courage pour vos travaux! Et génial si vous avez la possibilité de faire une piscine! Dans votre région, ça devrait etre plus que sympa!!
:arrow: Isa : j'espère que tout va pour le mieux pour toi! Grosses pensées, et pleins de gros bisous à Guillaume, qui doit continuer de t'étonner comme il a l'habitude de le faire!
Bon, je pense n'avoir oublier personne (sinon, immense pardon!)
Ici, les vacances ont débuté, ça fait du bien! Cyprien adore la plage, le sable, et ne semble pas avoir trop peur de la mer! Il s'affirme de plus en plus, ce qui met le "coin" à contributuon régulièrement, mais on se plaint pas, il est quand meme adorable la plupart du temps, mon loupiot!
Niveau pot : euh, RAS, il sait à quoi ça sert, mais s'en fiche, alors, on n'insiste pas! Et pour le langage, il est dans une phase "je répète quand ça m'amuse", c'est marrant! A défaut de beaucoup parler, par contre, il pige tout ce qu'on lui dit, c'est déjà ça!
voilà les dernières nouvelles!!
Vu que j'ai 3 semaines de vacances, je repasserai plus souvent, promis!
Grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!